forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [fermé] OS Lost Ages "les bijoux de la reine métamorphe", [Archivage]

[fermé] OS Lost Ages "les bijoux de la reine métamorphe", [Archivage] il y a 6 ans 3 mois #73494

• Shangry
  • Portrait de Shangry Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Participants) :
- Mr Rnad95, explorateur et chasseur de reliques
-Tatanka (débutant) : Herboriste misanthrope.
-Troën, Chasseur de monstres
-Fennec jeune apprentie prêtresse
- Lasouye, exilé fenyrien et mercenaire.

Salut salut !

Je vais monter un petit scénar "Lost Ages", histoire de renouer un peu avec la communauté. J'ai malheureusement été très pris il y a un an et j'avais plus ou moins disparu. Je fais ici mon comeback.

Dans "Les bijoux de la reine métamorphe", vous incarnerez un groupe d'aventuriers débutants aux intérêts divers, dans une région hantée par le chaos connue sous le nom de "terre des guerriers". Lost Ages est une création de mon cru, qui a depuis été adaptée en bouquin, et dont les joueurs gardent en général un bon souvenir.
Vous pouvez en trouver un peu plus sur le monde et sur les règles ici (vous n'êtes pas obligés de vous inscrire au forum pour consulter les règles et les topics) :

lostagescompendium.xoo.it/index.php

Dans Lost Ages, il n'y a pas vraiment de classe. Les races jouables pour ce scénario sont humains ou métamorphes.

Vos personnages seront créés lors d'un entretien personnel, via teamspeak, skype ou discord, avant la partie. Vous pouvez virtuellement créer le personnage de votre choix, je suis là pour veiller à ce qu'il ne soit pas trop puissant.

Je n'accepterai pas plus de quatre joueurs par partie, mais il est possible que je fasse jouer ce scénario plusieurs fois pour différents groupes.

Les débutants sont les bienvenus, mais attention à ne pas jouer gros bill. Je ne suis pas du genre à punir mes joueurs sans raison, donc vous n'aurez pas de challenge ahurissant.

Mes disponibilités seront les jeudi ou le samedi soir pour les parties à compter du 24, et en journée des maintenant pour les créations de persos et questions.

N'hésitez pas à me choper en mp ou sur le TS pour me poser vos questions. L'univers de Lost Ages est un peu trop vaste pour que je vous le décrive en long et en large ici.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Shangry. Raison: Mise en page du sujet.

Les bijoux de la reine métamorphe (OS Lost Ages, 4 joueurs, débutant bienvenu) il y a 6 ans 3 mois #73499

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Je suis intéressé pour les parties du samedi, mais seulement a partir du 16/02

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73500

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Salut je me suis permis d'éditer le titre du post pour qu'il corresponde à la mise en page du forum pour plus de lisibilité.
Consulte ce post pour voir la mise en page type.

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73503

• tatanka34200
  • Portrait de tatanka34200
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis trés intéressé par ton offre, je suis débutant (jamais fait de jdr), ce serait possible de m'inscrire ?

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73505

• hiro kenta
  • Portrait de hiro kenta
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je serais éventuellement intéressé par ce JDR j'aimerais aussi m'y inscrire je vous enverrais mes disponibilité par MP

Bien a vous

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73510

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Merci Fitz !

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73511

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Ca marche Elrebe.
Il faut bien commencer un jour, pas vrai ? Pas de souci Tatanka, c'est moi qui aurait l'honneur de te déniaiser ;)
Hiro, tutoie moi, je suis ancien, mais certainement pas vénérable ! Et on se capte pour la création de personnage.
N'hésitez pas à me dire ici quel type de personnage vous avez l intention de jouer sans trop rentrer dans les détails ( par exemple chasseur, prêtre, mage, barbare, ou autre... Il ne s'agit pas de vous faire rentrer dans une case mais pour moi, de préparer ce que je pourrai vous proposer :)

Dernière édition: par Shangry.

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73520

• Troën
  • Portrait de Troën
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut ! je suis intéressé aussi, les horaires du soir vont bien et a choisir a voir entre le jeudi et le samedi.
j'ai pas une très expérience de roliste mais j’espère que ça suffira

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73522

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pas de souci, je suis assez open pour les nouveaux joueurs, parfois je préfère même : ils ont moins d'à-priori et chipotent moins sur les détails (enfin, pas toujours :p )

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73523

• Troën
  • Portrait de Troën
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ahah on verra bien, faut se tenir au courant pour les fiches personnages du coup.

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73525

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Ouip, je serai sans doute sur le TS ce soir vers 22 15 22 30

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73527

• Troën
  • Portrait de Troën
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'essayerai de passer mais je pense pas pouvoir avant 23h
Sinon le reste de la semaine ce sera faisable.
Sinon j'ai jamais utilisé ts mais j'ai discord

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73550

• Troën
  • Portrait de Troën
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ce soir ts vers quelle heure ? je suis dispo

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73552

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Je serai là vers 20 30 ;)

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73554

• Troën
  • Portrait de Troën
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
OK j'arrive dans un vingtaine de minutes

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73560

• Fennec
  • Portrait de Fennec
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour, est-ce qu'il y aurait une petite place pour moi ? Je suis disponible les jeudi soir (mais pas le samedi).

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73561

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Normalement, oui !
On se contacte sur le teamspeak pour causer de l univers et de ton perso ;)

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73562

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Shangry peux tu éditer ton titre pour indiquer à chaque fois la date de l'OS suivant ?

Le mieux serait même de recréer un post pour chaque OS, en copiant collant ta présentation, mais je te laisse décider de comment tu gères.

[OFFRE] OS Lost Ages, 4 joueurs, débutants bienvenus. il y a 6 ans 3 mois #73563

• Shangry
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Pour l instant, je n ai pas de date définie, il faut d'abord que je crée mes groupes et que je sache qui peut jouer, et quand. Mais dés que j ai l info, je l affiche et je la mets dans le planning ;)

[OFFRE] OS Lost Ages "les bijoux de la reine métamorphe", 4 joueurs le 24/1 il y a 6 ans 3 mois #73574

• Fennec
  • Portrait de Fennec
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Quand serais tu disponible ? Sachant que j'ai ma soirée prise dimanche soir et que ce soir... Ce serait compliqué étant donné que j'ai une extinction de voix.

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz