Participants) :
- Mr Rnad95, explorateur et chasseur de reliques
-Tatanka (débutant) : Herboriste misanthrope.
-Troën, Chasseur de monstres
-Fennec jeune apprentie prêtresse
- Lasouye, exilé fenyrien et mercenaire.
Salut salut !
Je vais monter un petit scénar "Lost Ages", histoire de renouer un peu avec la communauté. J'ai malheureusement été très pris il y a un an et j'avais plus ou moins disparu. Je fais ici mon comeback.
Dans "Les bijoux de la reine métamorphe", vous incarnerez un groupe d'aventuriers débutants aux intérêts divers, dans une région hantée par le chaos connue sous le nom de "terre des guerriers". Lost Ages est une création de mon cru, qui a depuis été adaptée en bouquin, et dont les joueurs gardent en général un bon souvenir.
Vous pouvez en trouver un peu plus sur le monde et sur les règles ici (vous n'êtes pas obligés de vous inscrire au forum pour consulter les règles et les topics) :
lostagescompendium.xoo.it/index.php
Dans Lost Ages, il n'y a pas vraiment de classe. Les races jouables pour ce scénario sont humains ou métamorphes.
Vos personnages seront créés lors d'un entretien personnel, via teamspeak, skype ou discord, avant la partie. Vous pouvez virtuellement créer le personnage de votre choix, je suis là pour veiller à ce qu'il ne soit pas trop puissant.
Je n'accepterai pas plus de quatre joueurs par partie, mais il est possible que je fasse jouer ce scénario plusieurs fois pour différents groupes.
Les débutants sont les bienvenus, mais attention à ne pas jouer gros bill. Je ne suis pas du genre à punir mes joueurs sans raison, donc vous n'aurez pas de challenge ahurissant.
Mes disponibilités seront les jeudi ou le samedi soir pour les parties à compter du 24, et en journée des maintenant pour les créations de persos et questions.
N'hésitez pas à me choper en mp ou sur le TS pour me poser vos questions. L'univers de Lost Ages est un peu trop vaste pour que je vous le décrive en long et en large ici.