forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 4/4

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 4/4 il y a 6 ans 3 mois #73583

• Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Je propose un recrutement pour une campagne de Shadowrun : Anarchy.

Dans un premier temps, je propose de jouer un O.S de découverte afin de recruter le groupe de joueurs, mais aussi pour permettre d'appréhender l'univers et les règles.

Planning : Vendredi 25 Janvier 20H30 à 0H00

Si besoin la partie peut-être poursuivie sur une seconde séance et se déroulera le Vendredi 01 Février de 21h00 à 0h00

Nombre de joueurs : 4/4

- Elendra
- Saffron
- Humakt
- Zetsuie

Univers :

L'univers de Shadowrun - le Sixième Monde - est l'avenir du nôtre, un futur proche cyberpunk high-tech et low-life où la violence des gangs surarmés n'a d'égale que celle de la loi du marché imposée par le néo-féodalisme de mégacorporations plus puissantes que les Etats-nations.

Mais dans les années 2070 de cette chronologie alternative, elfes, nains, orcs, trolls et dragons sont de retour après des millénaires d'absence, tout comme la magie : les créatures de contes et légendes rôdent dans les rues sordides des métroplexes, plongées dans les mêmes abîmes psychotropes et esclaves des mêmes toiles que le reste de l'humanité biberonnée à la Matrice, le réseau informatique mondial.

Dans ce monde aussi merveilleux que désespéré où l’homme rencontre la magie et la machine, vous êtes des shadowrunners, des opérateurs freelance, anti-héros d'un jour, qui font le sale boulot des mégacorpos en s'efforçant de survivre dans les Ombres, les fissures du système.

Système :

Anarchy est un système de règles alternatif pour Shadowrun. Si Le système d’Anarchy, comme le système de base de Shadowrun, est basé sur les D6, celui unifie et simplifie les mécaniques, tout en introduisant des éléments renforçant le rôle de la narration.

En bref le système se veux plus simple et moins simulationniste, avec des éléments plus narratif.

En savoir plus :

Shadowrun Anarchy: https://www.gameontabletop.com/crowdfunding-157.html
Le Grog : http://www.legrog.org/jeux/shadowrun
L'univers : https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_monde_de_Shadowrun

Pré-requis :

- Être majeur

- Débutant accepté

- Connaître l'univers peut être un plus mais n'est pas obligatoire.

Mode de recrutement :

1- Lire dans sa totalité ce poste et y répondre

2- Me rencontrer pour une entrevue soit via TS de Virtuajdr (n'hésitez pas même quand je suis sur le paillasson) soit par le Discord de Virtuajdr. Je suis présent principalement le soir.

Je n'applique pas la politique du premier inscrit premier servit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 2/4 il y a 6 ans 3 mois #73586

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis fortement intéressé.
Bien que ne pratiquant pas de partie en semaine normalement, je vais faire une exception. :laugh:
Je ne connais pas cette version de Shadowrun et demande à voir ce que ça donne.
Si besoin, on peut se contacter via TS ou Discord.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 2/4 il y a 6 ans 3 mois #73587

• Houlric
  • Portrait de Houlric
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut
comme dit hier soir ok pour moi je voudrais tenter la redécouverte de ce jeu

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 2/4 il y a 6 ans 3 mois #73590

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Humakt et Houlric, je vous invite à me contacter sur discord ou TS, pour la petite entrevue ... ou encore de me communiquer vos dispo en MP pour se caler un rendez vous.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 2/4 il y a 6 ans 2 mois #73614

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Humakt rejoint l'equipe du prochain run.

Il reste une place pour courir les ombres de Seattle ... N'hésitez pas

Dernière édition: par Kartage.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 3/4 il y a 6 ans 2 mois #73615

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut, je serrais interesser pour au moin voir ce que peut donner du shadowrun en plus simple, je serrais sur ts vers 20h ce soir si tu est la Kartage.

Dernière édition: par shagar.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 3/4 il y a 6 ans 2 mois #73619

• Vado
  • Portrait de Vado
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salutations,

Je viens juste de m'inscrire sur ce site. Possédant la 4e édition de Shadowrun, et ne l'ayant pas fait jouer depuis un moment, cela me serais plaisant de pouvoir me replonger dedans en tant que joueur, pour ensuite mieux le maîtriser pour mes amis.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 4/4 il y a 6 ans 2 mois #73625

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Shagar, comme convenu sur TS rendez vous pour l' O.S du 01 Février

Vado, je note l’intérêt que tu porte sur cette partie. Pour cet O.S l'effectif est complet, mais le recrutement n'est en rien figé pour de futur O.S et/ou la Campagne. Je n'hésiterais donc pas à te contacter si des places se libèrent.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 4/4 il y a 6 ans 2 mois #73676

• Skarginson
  • Portrait de Skarginson
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !

Premier message sur ce site. J'ai bien compris que le O.S était complet pour cette fois ci, mais je serais très intéressé pour participer, éventuellement de manière ponctuelle si nécessaire, à la future campagne.

J'ai lu une bonne partie du livre de règle de la 5e et le bouquin d'Anarchy. J'ai pas mal lu aussi sur l'univers, notamment sur le subreddit dédié. Je comptais maitriser quelques parties une campagne dans l'univers, mais le plan est tombé à l'eau. Je serais donc très intéressé pour enfin l'essayer du côté des joueurs !
Je suis disponible pour une petite discussion sur TS si nécessaire.

A très bientôt j'espère !

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 4/4 il y a 6 ans 2 mois #73700

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Le prochain O.S se déroulera Vendredi 01 Février 21h00 - 0h00 . Rendez 20h30 pour ceux n'ayant pas été de la première partie.

Autour de la table :

- Saffron
- Humakt
- Zetsuie
- Shagar

Skarginson, je note ton intérêt pour cette partie. Hélas comme mentionné ci-dessus, les O.S actuels sont complet. Cependant, je n'hésiterais pas à te contacter si une place se libère et tu es également le bienvenue comme spectateur si le cœur t en dit.

[Offre] Shadowrun Anarchy - O.S Recrutement Campagne Vendredi Soir 4/4 il y a 6 ans 2 mois #73775

• Kartage
  • Mage N3
  • Remerciements reçus 13
Le prochain O.S se déroulera Vendredi 08 Février 21h00 - 0h00 . Rendez- 21h00.

Autour de la table :

- Saffron
- Elendra
- Humakt
- Shagar

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz