forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE- COMPLET] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne

[OFFRE- COMPLET] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73670

• DanyBoy
  • Portrait de DanyBoy Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à toutes et tous,

Voilà une proposition de table pour une suite de 4 OS plus ou moins indépendants les uns des autres, qu'on peut donc considérer comme une mini-campagne ;)
C'est une série de petites parties avant d'enchaîner sur une Campagne plus importante, afin que tous les participants puissent se rendre compte du jeu, des joueurs et de ma vision de l'univers Warhammer 40k sur lequel ça fait un moment que je n'ai pas mené de campagne entière.

Wrath & Glory permet de mélanger divers types de personnages sur un même système. Pour éviter de faire un cirque ambulant avec Orks et Eldars, et pour respecter l'idée de la campagne, les personnages seront "limités" à l'humanité.

- Jeu : Warhammer 40k
- Règles : Wrath & Glory
- Programmes : Roll20 pour les fiches de persos et visuel, et Discord pour le vocal.
Vous pouvez me contacter ici ou en message privé pour se retrouver sur Discord.
- Jour et fréquence : de 20h00 à minuit, hebdomadaire, le Samedi soir de préférence mais n'hésitez pas si vous avez d'autres dispos
Doodle à remplir : doodle.com/poll/4agecgfnv5uxv8i2
- Durée : difficile à dire, il faudra compter minimum 4 séances - 1 à 3 mois pour tous la mini, et plus pour la campagne.

- Nombre de joueurs : 3 ou 4
- Nouveaux joueurs comme anciens acceptés.
- Il n'est pas nécessaire de connaître l'univers Warhammer 40k.
D'ailleurs, des libertés seront prises sur le lore mais en tenant compte de sources. Explications :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Impératifs :
- Comprendre un minimum l'anglais. Khaos Project a annoncé la sortie en FR, mais ce n'est pas encore là.
- Être majeur. Les thèmes abordés peuvent être excessifs, et je ne veux pas avoir à éviter des antagonistes tels que Slaanesh, les Eldars noirs, etc... Et pour ceux qui affirment qu'on peut, oui je sais, j'ai déjà fait jouer des enfants contre des petits nurglings tout meugnon cachés sous les lits. Mais ce n'est clairement pas l'idée de la campagne ^_^

1er OneShot :
TIERS : 1
Archétypes proposés :
Serviteurs de l'Imperium :
- Ministorum Priest
- Sister Hospitaller Sororitas
- Imperial Guardsman
- Inquisitional Acolyte
- Inquisitional Adept
Racaille, sorti de prison pour ses connaissances des bas-fonds :
- Hive Ganger

Scénario :
Une petite brigade est constituée à la hâte, chacun recevant un émetteur-récepteur Pix qui semble avoir été modifié uniquement pour la réception, sur lequel ils reçoivent un ordre de mission - et un ordre de permission de sortie de prison temporaire pour le Hive Ganger.
Si l'origine du message est identifiée comme étant de l'Ordo Hereticus - la branche de l'Inquisition des chasseurs de mutants, psykers, rebelles et hérétiques, l'identité de l'expéditeur est un simple code d'identification et son visage est remplacé par l'icône de l'Inquisition.
Cet ordre de mission est prioritaire sur celle que vous aviez en cours, et vous envoie pour une mission de secours dans les bas-fonds de Gunmetal City.
Un des personnages recevra en plus un Auspex à longue portée, modifié de façon à ne pouvoir être paramétré qu'avec des données pour repérer une cible précise.
Contenu de l'émetteur-récepteur Pix :

Constitution du groupe :
- Il s'agit donc d'une suite de 4 OneShots, orientés humanité : racailles, pro Impérium, Chaos, Humains, Astartes et Chaos Space Marines (mais pas forcément tous à la fois ^^). Le contenu des OS suivants est prêt mais sera dévoilé en temps utile.
- Pas de pré-tirés : les joueurs feront leur perso avec moi. Compter entre 30 minutes et une petite heure.
Vous pouvez voir plus bas les infos générales du système du jeu, et je reste bien sûr dispo ;)
- Le PVP est autorisé, mais en toute logique peut diminuer les chances de réussites du groupe entier – que le PVP soit mortel ou pas.
- Un OS peut durer de 1 à plusieurs séances, chaque semaine de 20h00 à minuit. Je laisse assez de liberté aux joueurs, et il y a beaucoup d'improvisation dans ma façon de mener. Ça peut donc rallonger la partie.
Ceci dit, chaque OS sera plus ou moins une course contre la montre, de façon à ne pas s'éterniser. Il n'y aura pas de chronomètre, mais ça peut se finir sur un échec de la mission. Mauvais joueur s'abstenir
- Pour les OS, seuls les archétypes & races des bouquins officiels seront jouables.
Chaque OneShot aura une situation de départ et des archétypes conseillés, et chaque OS sera plus élevé en Tiers que le précédent (max Tiers 3). Donc les OS 3 et 4 auront plus de possibilités de persos que les OS 1 et 2.
- Ces OS servent d'introduction avant une campagne. Pas au niveau de l'histoire, mais pour les règles, et l'affinité entre joueurs (et MJ).
Les personnes intéressées par la campagne seront prioritaires sur les OS, et ne seront pris dans la campagne que ceux qui auront fait au moins un OS.

Situation temporelle :
En dehors du fait que ça se passe au 41ème millénaire, je suis nul en histoire... Vu que presque toutes mes lectures se situent avant la Cicatrix Maledictum, ça se passera avant les événements de la Cicatrix Maledictum (& Cadia stands :) )

Pour la Campagne – après la série des 4 OS :

Généralités du système de jeu de Wrath & Glory :
Quelques infos utiles sur le système et les différences avec les anciennes versions D100 de Warhammer 40k. Pas obligé de le lire ;)

Merci d'avoir lu et à bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

L'univers a un goût de framboise.
Dernière édition: par DanyBoy.

[OFFRE] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73675

• shagar
  • Portrait de shagar
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 1
Salut, toujours intéresser pour aller purger les hérétiques qui osent souiller la galaxie de l'empereur dieu, d'autant plus que je suis curieux de tester le nouveau systhéme (sa pourrais changer de pas avoir des stats pourris en début de parties) qui semble resembler pas mal à celui de Degenesis.

The planet broke before the guard did.

[OFFRE] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73680

• DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut ;)
Et jouer les hérétiques ça t'intéresse, ou même devoir en cotoyer ? ^^
Je t'ai envoyé un mp avec l'adresse pour le suivi de la partie ;)

[OFFRE] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73681

• grizbrasfort
  • Portrait de grizbrasfort
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
Coucou,
Je serais très intéressé, mais uniquement les mercredis de 20h30 à 0h00
++

[OFFRE] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73682

• DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Salut,
Remplis le Doodle, on verra bien quand il y aura assez de monde ;)
doodle.com/poll/4agecgfnv5uxv8i2

[OFFRE] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73685

• Asoen
  • Portrait de Asoen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé pour les OS et pour la campagne, mais par contre pas dispo le samedi, je remplis le doodle.

[OFFRE] Warhammer 40k W&G - Roll20 - 4 OS puis Campagne il y a 6 ans 2 mois #73687

• DanyBoy
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1

Asoen écrit: Je suis intéressé pour les OS et pour la campagne, mais par contre pas dispo le samedi, je remplis le doodle.

Salut, je t'ai envoyé un mp pour la suite de la partie ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz