forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [COMPLET] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne.

[COMPLET] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. il y a 6 ans 2 mois #73792

• Naali
  • Portrait de Naali Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7

Précisions : Les parties seraient le dimanche après-midi.
Cette aventure durera probablement dans les 5-6 scéances (ce n'est pas une science exacte).
L'idée, par la suite, serait de continuer d'autres aventures du même style dans un format de campagne.
Si vous voulez plus d'infos sur mon style de jeu, n'hésitez pas à consulter ce post où je décris ma précédente expérience.

Pour toute question, n'hésitez pas à écrire ici.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Naali.

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73793

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
FIRST !!

Je réserve une place ! :D
Avis aux joueurs(ses) motivé(e)s, ça s'annonce Grandiooooose !!

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73795

• Drakinfer
  • Portrait de Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Second sauf si tu veux d'autres personnes pour tester je laisse la place.
Oracle arrête de passer ta vie à rafraîchir tes mails en attendant celui de Naali.

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73796

• Naali
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
C'est ok Drak, j'avais pas vu ton message, je t'ai laissé un mp. Merci les gars <3

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73797

• OracleIIV
  • Portrait de OracleIIV
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
XD !!

En même temps mec... J'veux dire... campagne de Naali quoi... j'veux dire... 'fin... voilà. =P

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73799

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Third ! Ouais ! Pas du tout en retard ! uwu.
Disponible aussi ! ^^

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73800

• zaylok
  • Portrait de zaylok
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Fourth !!!
Bien le bonjour je susi intéresser :)

Dernière édition: par zaylok.

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73809

• elrebe
  • Portrait de elrebe
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 10
Aller five si il reste de la place

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73810

• Naali
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
La place, ce n'est pas ce qu'il manque. Je vais essayer de privilégier les débutants et ceux qui semblent très motivés.

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73811

• Skarginson
  • Portrait de Skarginson
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour !
Bien qu'ayant une bonne expérience du JdR, je n'ai jamais joué à D&D et l'expérience me tente fortement.
Je serais très intéressé par ces quelques aventures proposées. D'autant plus que j'avais lu ton post sur la précédente campagne et que ça avait l'air particulièrement intéressant.
Cependant, je ne pourrais pas être disponibles tout les dimanches après midi, ayant d'autres engagements par ailleurs. Je ne sais donc pas si c'est disqualifiant pour participer, si ce n'est pas le cas, je suis très motivé pour faire une apparition de temps à autre !

Edit : Je n'ai pas de webcams non plus, mais c'est quelque chose qui peut se trouver si c'est vraiment important pour la partie.

Dernière édition: par Skarginson.

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73822

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Message supprimé

Dernière édition: par MrRnad95.

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73835

• Skyx
  • Portrait de Skyx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour je suis nouveau dans le monde des jeux de role papier et ton aventure a l'air sympas si jamais je suis pris j'aimerais savoir si un amis a moi pourrait jouer avec moi car nous somme tous les deux interresser Merci ^^

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73836

• Laever
  • Portrait de Laever
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,

Je suis débutant dans le jdr mais l'univers de D&D m'attire, je sais que je répond un peu tard vu le nombre de mes prédécesseurs ! En tous cas l'aventure me tente !
Cordialement,

Laever

[OFFRE] D&D5e Quelques parties pouvant mener à une campagne. Débutants bienvenus il y a 6 ans 2 mois #73842

• Naali
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Merci à tous pour vos réponses à mon offre de partie.
L'équipe est complète.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz