forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne Cthulhu samedi 14h-17 (1 place)

[OFFRE] Rejoindre une campagne Cthulhu samedi 14h-17 (1 place) il y a 6 ans 2 mois #73874

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour,

Suite au départ d'un joueur, je cherche une personne pour une campagne Cthulhu. Les parties ont lieu le samedi de 14 à 18h. La prochaine séance a été fixée au 23 février.

Cette campagne est une série de scénarios sans continuité.

En ce qui concerne ma façon de jouer, je cherche à être sérieux sans bannir l'humour. J'autorise une blague de temps en temps mais j'attends de mes joueurs qu'ils jouent le jeu une fois que l'on arrive dans les moments "sérieux".
En plus de cela, vous devez absolument être majeur et avoir un bon micro pour postuler.

Recrutement sur entretien,je ne prends pas nécessairement le plus rapide à répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Cthulhu samedi 14h-17 (1 place) il y a 6 ans 1 mois #74049

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Captain Mouyou rejoint l'équipe, mais j'ai finalement encore une place à prendre.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Cthulhu samedi 14h-17 (1 place) il y a 6 ans 1 mois #74052

• coaac
  • Portrait de coaac
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Bonsoir,
Deux petites questions svp :
1/ Vous jouez tous les samedis ou pas ?
2/ Tu penses que ta campagne va durer combien de temps en gros (1 mois, 1 an, 10 ans) ?
Désolé pour ces questions un peu précises, mais avant de présenter une (éventuelle) candidature sérieuse, je préfère savoir à quoi m'en tenir !
Cordialement,
coaac (déjà joué avec toi à Blacksad, je jouais Randolphe la mangouste dessinée par mon épouse !)

[OFFRE] Rejoindre une campagne Cthulhu samedi 14h-17 (1 place) il y a 6 ans 1 mois #74055

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
ce samedi je commence un nouveau scénario qui va durer 3-4 séances. Ensuite j'enchaine un autre scénario de même durée. Tu peux partir à la fin d'un scénario sans problèmes. La campagne continuera tant que j'aurais des joueurs motivés.

oui nous jouons tous les samedis.

Je tiens à préciser que j'ai l'intention de faire jouer une série de scénarios spéciaux se déroulant à différentes époques de l'Histoire. Ce samedi je commence avec la chine des Tang.

[OFFRE] Rejoindre une campagne Cthulhu samedi 14h-17 (1 place) il y a 6 ans 1 mois #74061

• coaac
  • Portrait de coaac
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Et bien dans ce cas, je suis intéressé pour au moins ces 4 prochaines séances et me porte donc volontaire si la place est toujours disponible.
Si c'est ok pour toi, je suis alors à ton entière disposition pour la création de perso (en fonction des spécialités des autres membres pour éviter des redondances) ou pour tu ce que jugerais nécessaire de caler avant la partie.
(PS : j'ai le manuel AdC7, pas de souci pour les règles).
A+

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz