forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] [COMPLET] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 03/03 après-midi 4/4

[OFFRE] [COMPLET] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 03/03 après-midi 4/4 il y a 6 ans 2 mois #73879

• Zampa
  • Portrait de Zampa Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Salutations camarades, je vous propose de découvrir knight au travers d'une OS.

Jeu : Knight, au cœur des ténèbres ( lien legrog )
Scénario : Il faut sauver le soldat mikey
Durée : OS 2 séance en fonction de votre avancer
Date : le dimanche 24 février à partir de 14h, possibilité de continuer le soir si tout le monde d'accord et/ou une autre séance en fonction de l'avancement.
Table virtuelle :Roll20
Vocal: Discord personnel
Recherche : de 3 à 5 joueurs, débutant accepté, majeur
Chevaliers: pré-tirés
Règles et background: Je ferai un rapide topo du monde ainsi que les règles avant la séance.

 Synopsis
Mikey a disparu ! Le gardien du musée de Walt Disney ne donne plus signe de vie alors que jamais il n’avait manqué un rapport. Une équipe de la milice locale a été envoyée sur place mais cette dernière a aussi disparue ! Emilia Vasquez, l’administratrice de l’arche de Los Angeles – San Francisco a donc demandé de l’aide au Knight. Vous êtes la coterie choisie pour cette mission et vous devez découvrir ce qui se passe à l’intérieur. Bonne chance à vous …

Les perso sont pré-tirés avec background, méta-armure et équipements.Comme précisé plus haut je ferai un topo du monde et des règles, mais en cours de partie je ferai toujours des petits rappels au besoin.

Je serai également disponible si certains veulent de plus ample informations.

Joueurs inscrit:
- Mousse-kat-mousse
- Frippon
- ChrisValda
- Narscimonel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zampa. Raison: table complète

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73880

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Intéressé pour découvrir, sous réserve de finir à 19h grand maximum. Plusieurs séances ne me dérangent pas.

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73882

• Frippon
  • Portrait de Frippon
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 180
Je suis intéressé aussi pour tester cet univers.

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73890

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
prenez-vous des joueurs débutants?

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73894

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Oui bien sûr.

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73895

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je suis disponible pour la date prévu.

Comptes-tu faire tous les dimanches ou il y aura d'autres créneaux?

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73901

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Il s'agit d'une OS (One Shoot), c'est juste un scénario qui permet souvent de découvrir le jeu et ses mécaniques. Pour cette offre, je table sur le dimanche 24 et si le scénario est pas terminé en fin d'après midi on pourra trouvé une autre date pour le clôturer.

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73902

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
justement, je suis très néophyte dans le jdr

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 0/5 il y a 6 ans 2 mois #73924

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Empêchement au final déso. ^^'

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !
Dernière édition: par Kyoku.

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 4/5 il y a 6 ans 2 mois #73935

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Salut ! Vu que Kyoku s'est désisté je serais intéressé, je connais déjà un peu l'univers et ça fait très longtemps que j'ai envie de jouer à Knight

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 4/5 il y a 6 ans 2 mois #73944

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Salut à tous , comme vous pouvez le voir je vous ai inscrit, il reste encore une place si quelqu'un d'autre est intéressé. Je vais vous envoyer en message privé le lien de mon discord ainsi qu'un lien vous permettant de télécharger un kit d'initiation qui va vous donner un aperçu du background, des règles et des perso pré-tirés (dans la globalité se seront les perso que vous pourrez choisir avec quelque petite modification)

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 4/5 il y a 6 ans 2 mois #73967

• Ghrull
  • Portrait de Ghrull
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonsoir, néophyte de l'univers, ça m'interrerais bien de participé aussi au scénario :)

[Offre] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 24/02 après-midi 5/5 il y a 6 ans 2 mois #74022

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous, je vous ai envoyé a chacun en mp des lien utile. Si vous avez des questions avant la séance, je vous invite a me contacter par mp sur le forum ou sur discord.
La séance est donc le dimanche 24 février à 14h. Je vous mettrai le lien du Roll20 sur discord dans al section knight.

[OFFRE] [COMPLET] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 10/03 après-midi 5/5 il y a 6 ans 1 mois #74147

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Nous n'avons pas pu terminer le scénario sur une séance donc nous continuerons le 10/03

[OFFRE] [COMPLET] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 03/03 après-midi 5/5 il y a 6 ans 1 mois #74194

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Désolé mais je change la date, je me suis trompé sur mon planning. Donc c'est bien le 03/03 que je suis dispo et pas le 10/03.

[OFFRE] [COMPLET] OS Knight 3 à 5 chevaliers le 03/03 après-midi 4/4 il y a 6 ans 1 mois #74290

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
OS terminé, merci au joueur pour leur présence.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz