forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73952

• Milton
  • Portrait de Milton Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nom du Jeu: Legacy, Life among the Ruins
Nom du système: Système propulsé par l'Apocalypse
Fréquence: 1 x / semaine
Horaires: 20h00 - 20h30 / 00h00 - 00h30
Dates: potentiellement le Dimanche ou Lundi soir.
Logiciels utilisés: De préférence Discord, sinon, Teamspeak pour le vocal. / Roll20 pour la table virtuelle. / Realtimeboard pour le mapping.
Durée indicative: entre 4 et 8 mois je dirais, grand max, mais c'est une pure estimation qui dépend de la volonté des joueurs également.

Ambiance:
Encore un effort et... Vous y êtes. Vous avancez dans les derniers débris de cette ruine étrange. Les hommes qui ont acceptés de vous suivre sont encore un peu derrière, mais il parviendront bien a grimper ce tas de ferrailles entrelacés qui vous barrait le chemin... Encore un vestige de la catastrophe qui a détruit et ravagé le monde... Mais devant vous, maintenant, se dresse la ruine que vous êtes venue explorer... Les informations récupérés par vos éclaireurs vous ont dit qu'il était bien possible qu'a l'intérieur de ce bâtiment monolithique devant vous se trouve ce dont les vôtres ont désespérément besoin... Des médicaments... Et bien évidemment, comme prévu, vous voyez arriver vers vous les étranges machineries qui semblent avoir pour raison d'être de défendre ce lieu étrange... Eux, fonctionnent encore..
Heureusement, un bruit sourd qui arrive du Nord vous fait sourire... Vos alliées sont là, eux aussi. Leurs machineries viendront a bout de cette adversité, et même s'il vous faudra honorer par la suite la promesse fait pour requérir leur aide... Vous n'avez pas eu le choix...

Legacy Life Among the Ruins est un jdr propulsé par l'Apocalypse qui propose de faire jouer a 3 ou 4 joueurs les vaillants héros d'un âge post-apocalyptique, ou le monde, ruiné par une grande catastrophe, n'est plus qu'un champ de ruine aussi merveilleux que terrifiant.
Le jeu dispose dans son concept de plusieurs points spéciaux.
- Le jeu propose aux joueurs un jeu a 2 niveaux: Le premier consiste a jouer une personnalité importante d'un groupuscule de survivants, avec ses aventures et sa manière de faire, ainsi que les conséquences de ces actes et choix dans le monde. Le second consiste a jouer, sur de plus vastes périodes de temps, le groupuscule de survivants dans leur développement, leur politique vis a vis des autres groupes, et leur reconstruction progressive de l'univers détruit qu'ils connaissent désormais comme leur foyer.
- En conséquence, le jeu propose de jouer sur des échelles de temps parfois énormes (deux parties peuvent être séparés de quelques mois in game, voir de plusieurs années, décennies, ou même siècles). Ce qui implique également que le jeu va proposer a plusieurs reprises (5 a 6 fois dans une campagne) de changer de personnage (puisque ce dernier fini par décéder de vieillesse). Le point le plus stable du joueur reste le jeu de sa famille, par contre.
- Le jeu prends le parti d'avoir un univers de science fiction post apo. Il est possible sans rien changer au jeu de remplacer la science fi par du méd fan, Mais le jeu nécessite toujours une part de fantastique, car il se situe entre le jeu d'exploration aventure merveilleux et horrifique (type: Monstres et Merveilles).
- Le jeu implique une bonne phase de worldbuilding et de construction de l'univers. Il propose un cadre a l'intérieur duquel les Pjs sont très libres de leurs créations, ce qui implique de devoir s'investir dans la création du monde, mais avec l'avantage de jouer un univers unique et singulier si on le souhaite.

Voila voila. Je cherche entre 3 et 4 joueurs intéressés. Si vous avez des questions, je suis bien évidemment 100% disponible pour y répondre, de préférence sur le fil du post, afin que chacun puisse avoir accès aux réponses.
Si vous êtes intéressé, je voudrais un entretien vocal au préalable. Pas tellement pour jauger du joueur, mais uniquement pour expliciter quelques points et connaître les attentes de chacun, et partager mes propres attentes aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Milton.

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73956

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
je suis intéressé, mais uniquement pour le lundi soir

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73959

• Milton
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Un joueur potentiel pour le lundi soir !
Reste a en trouver encore deux !

Bien évidemment, si jamais après une, deux, ou plusieurs sessions, le jeu ne plait pas a quelqu'un, ce dernier est libre de se retirer (je sais que c'est difficile de s'engager sur des jeux peu connus).
Je demande juste a pouvoir être prévenu assez a l'avance dans ce genre de situation (un petit mp quand la décision est prise, et pas 20 min avant le début d'une session, c'est tout ce qui est nécessaire).

N'hésitez pas a tenter de vous laisser tenter !

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73960

• Snooper54
  • Portrait de Snooper54
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, on serait deux a vouloir rejoindre la campagne, mais seulement les lundi c'est possible ?

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73961

• Milton
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ca ferait trois joueurs le lundi soir, ça serait nickel !
Il faudrait que l'on puisse parler de vive voix afin de pouvoir s'entretenir, et si vous êtes toujours intéressé après cela, on pourra se lancer sérieusement la dedans !

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73962

• Kekeli
  • Portrait de Kekeli
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
Salut,
Je serais bien intéressée mais uniquement pour le dimanche soir. Comme je vois que tu as que des personnes intéressées pour le lundi soir c'est pas possible pour le dimanche soir ?

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73963

• Snooper54
  • Portrait de Snooper54
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas de soucis tu peux me donner t'es dispos

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73969

• Milton
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'ai déjà trois personnes pour le lundi soir, donc, je risque fortement de m'organiser pour cette disponibilité plus accessible.
Et j'ai beaucoup d'autres parties dans la semaine, ce qui rendrait l'organisation d'une double table plus difficile a mettre en œuvre encore.
Après, tout dépend.
S'il y a suffisamment de personnes pour jouer sur un dimanche soir, et que je peux m'arranger avec les horaires pour ne pas être surchargé, je serais content de pouvoir voir deux groupes de joueurs évoluer dans le jeu dans deux univers différents, et ça m'aidera d'autant plus a parfaire ma maîtrise.
Donc, de base, je ne suis pas fermé a l'idée d'organiser une table le dimanche soir mais il faudrait déjà trouver 3 joueurs pour.

Snooper: Je t'envoie ça en MP.

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73970

• Kekeli
  • Portrait de Kekeli
  • Erudit
  • Remerciements reçus 1
D'accord

Je te remercie de ta réponse. Je te souhaite tout de bon pour ta partie. Et à bientôt peut être :)

[OFFRE] Campagne / Legacy Life among the Ruins / 3-4 joueurs / 1xsemaine il y a 6 ans 2 mois #73995

• Maelyne
  • Portrait de Maelyne
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je serais plutôt intéressé pour la campagne et je suis disponible les deux jours si il reste encore une place, ça sera avec plaisir ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz