forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] [COMPLET] OS initiation : The Witcher - 23/02, 20h-23h30. 4/4

[OFFRE] [COMPLET] OS initiation : The Witcher - 23/02, 20h-23h30. 4/4 il y a 6 ans 2 mois #73993

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je viens aujourd'hui à vous pour vous proposer une toute nouvelle partie One Shout découverte au jeu de rôle.
La partie aura lieu Samedi 23 et Dimanche 24 soir , de 20h00 à 23h00. Je recherche de 2 à 4 joueurs. Les personnages sont des pré-tirés.
L'univers est celui du Sorceleur. L'action se passe un siècle après l'Histoire de Géralt dans les jeux. Depuis, le Continent a subi de nombreux changements, et même une invasion des Haaki, venu du Nord-Est. Nous sommes à l'âge de l'époque sombre, là où une partie des Royaumes se sont effondrés, et où l'anarchie et la misère règnent en maître au nord du Continent. Je vous conseille, si vous ne connaissez pas The Witcher, d'aller voir cette vidéo vous résumant rapidement l'univers :

La partie se déroulera sur TS et Roll20.

Participants :
- ChrisValda
- Loszit
- Tahla / Bonjour
- Mouyou

Pour toutes questions n'hésitez pas à demander !

PS : Pour les nouveaux sur VirtuaJDR, pensez à mettre une alarme pour ne pas oublier que vous avez JDR ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror. Raison: table complète

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #73994

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je veux bien, je connais assez bien l'univers de the witcher

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #73997

• Loszit
  • Portrait de Loszit
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bah si jamais je suis intéressé, je connais pas non plus beaucoup l'univers mais les grandes lignes; juste que je télécharge TS et ce sera good

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #73998

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je t'inscris ! N'oublie pas, ça commence Samedi prochain à 20 heures ;). (et la seconde session se fait le lendemain même horaire).
PS : Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil à Roll20 avant le jour J, il y aura sûrement des paramètres à ajuster, et tu pourras rapidement t'habituer aux mécanismes de base.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Loszit

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74005

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Voici le lien de la partie si certains veulent jeter un coup d'oeil avant de se décider : ça dévoile un peu l'ambiance de l'OS et de mes parties The Witcher en général :
app.roll20.net/join/4111019/EsErHQ

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74006

• Mouyou
  • Portrait de Mouyou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Avec 3 amis on serai super chaud on est super fan de l'univers witcher si c'est possible nous somme présent !

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74007

• fghdc77
  • Portrait de fghdc77
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je suis intéressé

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74008

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
@Mouyou Si toi et tes 3 amis ça fait 4, je vous ferais une partie rien que pour vous dans ce cas, la prochaine fois :).
Sinon la partie est limitée à 4 joueurs. Je te contacterais si tu veux ;) ! Sûrement début mars !

@fghdc77 Tu es inscrit !

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74009

• Mouyou
  • Portrait de Mouyou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
2 amis* si il reste peu de place je suis preneur pour moi tout seul au pire :D

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74010

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
C'est toi qui choisit ;). Ou bien tu rejoins cette partie tout seul, ou bien je vous ferais une partie premium un poil plus tard.

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74011

• Mouyou
  • Portrait de Mouyou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
J'ai bien envie de test surtout que the witcher c'est vraiment cool comme univers

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74012

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Alors je t'inscris.

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74013

• Tahla
  • Portrait de Tahla
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis disponible

[Offre] OS initiation : The Witcher - 23+24/02, 20h00 à 23h00. De 2 à 4 joueurs il y a 6 ans 2 mois #74019

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
@Tahla Toutes les places sont prises :). N'hésite pas à postuler à ma prochaine offre début mars ;).

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz