forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, [A ARCHIVER]

[OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, [A ARCHIVER] il y a 6 ans 1 mois #74201

• Moonlight
  • Portrait de Moonlight Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je propose une aventure D&D5 dans un monde personnel (où cependant je ne revendique pas l'invention des noms propres!) dans lequel vous trouverez aussi bien les plus glauques bas-fonds que d'éphémères palais de cristal.
Séance d'environs 3h30 à chaque fois, de 20h30 à 00h00 (prévoyez probablement un peu de marge pour un petit débrief après chaque séance). Début Mercredi 6 Mars ou la semaine d'après.

L'aventure durera environs 7 séances, avec possibilité de rallonger à volonté tant que joueurs et MJ trouvent un intérêt et du plaisir à le faire. Si le groupe s'entend bien et que je m'en sens les épaules, je suis ouvert à une campagne!

Pitch
Faits prisonniers par une nation opposée à la vôtre, votre groupe se forme pour la première fois sous les chaînes et les fouets d'une caravane d'esclaves qui, après vous avoir fait traverser le désert, vous mène sans ménagement au fond d'un puits de mine. Sur votre passage, vous croisez des gardes traînants vers une rivière de lave les 3 cadavres décharnés de vos prédécesseurs. Votre sort est clair : vous mourrez d'épuisement au fond de cette mine sans jamais revoir la lumière du soleil.
Sauf si vous vient l'idée de forcer le destin...

L'aventure en elle-même serait -pour les premières séances du moins- une tentative de survie : il s'agit pour vous de sortir vivant de la mine et de rentrer chez vous "à travers vents polaires et déserts" (sachant que vous êtes en plein cœur du territoire ennemi). Si l'aventure venait par la suite à se poursuivre plus longuement, d'autres quêtes vous attendront pour peu que vous les cherchiez. De même, je lierai votre BG au monde de manière à ce que chacun puisse trouver en cours de route des quêtes plus "personnelles".

Annonçons tout de suite la couleur : je suis MJ quasi-débutant, en particulier via internet, avec le lot de soucis que cela peut entraîner. A ce titre j'accepterai tout conseils ou reproche constructif qui m'amènerai à devenir meilleur, tant que cela se fait pendant le temps de débrief après la séance.

PJ au choix total. Libre à vous de choisir une équipe équilibrée ou composée de 5 barbares berserks, je n'imposerai rien en temps qu'MJ. Je tiens cependant à ce que soit réalisé un BG pour votre personnage, avec quelques traits de personnalité qui orienteront le RP de votre personnage. Chaque historique devra nécessairement se terminer par la capture de votre perso ou de toute autre explication de votre infortune.
=> vous commencerez l'aventure au fond de la mine, avec pour seule arme une pioche ou une pelle, et pour seule armure un pagne de travailleur!

- PK autorisé dans certaines limites sur appréciation du MJ (conditions valables, jamais à mort)
- Majeurs de préférence, mais je n'ai rien contre un mineur mature.
- Notions de base sur Roll20 recommandées.
- Vocal via l'une des tables en libre service du TS.
- Le RP à l'oral, le HRP à l'écrit. L'humour et la déconnade sont les bienvenues tant qu'elles n'entravent pas l'aventure.
- Je ne reviens pas sur certains attendus de base : politesse, ponctualité, prévenir à l'avance en cas d'absence/d'arrêt... les bases d'un jeu en société ^^

Sélection via MP de motivation avec aperçu du personnage que vous comptez jouer. Si vous vous sentez plus à l'aise à l'oral, possibilité de se rencontrer sur le TS.

Sur ce, bien à tous, et je m'en vais fêter ma première offre sur ce forum!
Moonlight -Roublard vénal et MJ Salaud-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Moonlight.

[OFFRE] Aventure D&D5, 0/4 places, Mercredi 20h30-00h (TS, Roll20) il y a 6 ans 1 mois #74216

• Mouyou
  • Portrait de Mouyou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
Dispo !

[OFFRE] Aventure D&D5, 0/4 places, Mercredi 20h30-00h (TS, Roll20) il y a 6 ans 1 mois #74217

• Tahla
  • Portrait de Tahla
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo je suis disponible

[OFFRE] Aventure D&D5, 0/4 places, Mercredi 20h30-00h (TS, Roll20) il y a 6 ans 1 mois #74218

• fghdc77
  • Portrait de fghdc77
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
dispo

[OFFRE] Aventure D&D5, 0/4 places, Mercredi 20h30-00h (TS, Roll20) il y a 6 ans 1 mois #74219

• Alsanch
  • Portrait de Alsanch
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
Également dispo, pour un roublard si jamais. Et je suis majeur + :D

Dernière édition: par Alsanch.

[OFFRE] Aventure D&D5, 0/4 places, Mercredi 20h30-00h (TS, Roll20) il y a 6 ans 1 mois #74220

• Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Parfait! Je serai connecté sur le TS en fin d'après-midi (17h30-18h30) pour discuter avec Mouyou, les 4 ayant répondu sont les bienvenus pour discuter de cette aventure!
J'abrege pour epargner mon forfait internet, bonne fin de journée et a ce soir si vous etes disponibles! (Je donne volontiers mon numero de portable paf MP si besoin, je suis davantage réactif au sms)

[OFFRE] Aventure D&D5, 0/4 places, Mercredi 20h30-00h (TS, Roll20) il y a 6 ans 1 mois #74231

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Je suis partant si il y a de la place

[OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, ne pas archiver de suite (s.v.p) il y a 6 ans 1 mois #74241

• Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci à VirtuaJDR pour permettre des recrutement aussi rapide!
Du coup c'est complet ici, est-il juste possible de ne pas archiver le post avant la partie de lancement? Merci aux modos! (et promis j'indiquerai dans le titre quand ce sera bon)

[OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, ne pas archiver de suite (s.v.p) il y a 6 ans 1 mois #74242

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47

Moonlight écrit: Merci à VirtuaJDR pour permettre des recrutement aussi rapide!
Du coup c'est complet ici, est-il juste possible de ne pas archiver le post avant la partie de lancement? Merci aux modos! (et promis j'indiquerai dans le titre quand ce sera bon)

Ca peut s'arranger. C'est pour quand la partie?

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

[OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, ne pas archiver de suite (s.v.p) il y a 6 ans 1 mois #74247

• Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ayant pu parler à tout mes joueurs en même temps, la partie se fera le Mercredi à venir (6 Mars), 20H30. Je vais renseigner l'emploi du temps d'ailleurs.

[OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, ne pas archiver de suite (s.v.p) il y a 6 ans 1 mois #74330

• Kyoukev
  • Portrait de Kyoukev
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Si jamais il manque un joueur, j'suis bien intéressé ! J'essaie de trouver une campagne D&D5 depuis un moment, dommage de ne pas avoir vu l'offre avant :x

[OFFRE][COMPLET] Aventure D&D5, ne pas archiver de suite (s.v.p) il y a 6 ans 1 mois #74552

• Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci aux modérateurs! La campagne se lance bien, possibilité d'rchiver pour faire de la place!

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz