forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74265

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Suite au départ d'un joueur, je cherche une personne pour une campagne shaan

Shaan est un jdr tout public mélangeant différentes ambiances de jdr (on y retrouve de la sci-fi, du médieval fantastique, du cyberpunk,... ) dont l'univers se rapproche du film "Avatar" de James Cameron.

L'action se déroule sur Héos, planète géante où coexistent 9 races. Mais un jour les humains envahissent la planète et réduisent en esclavage les héossiens. La résistance s'installe peu à peu, mais il faudra plus de 300 ans pour que le Nouvel Ordre soit chassé du pouvoir et que les héossiens retrouvent leur liberté. Le jdr commence 20 ans après que la dictature humaine ait été dissoute. Les joueurs incarnent des aventuriers qui partent explorer pour redécouvrir la planète et nettoyer toute la corruption que les humains ont laissé derrière eux.

Avant de postuler, sachez que Shaan n'est pas un medfan où vous pouvez venir avec le cerveau débranché. Les scénarios sont relativement complexes, et l'univers demande une certaine compréhension pour être correctement abordé. Dans Shaan vous allez plus souvent réfléchir et discuter finement au lieu de tabasser tout ce qui bougent et insulter les PNJ.

Conditions pour postuler : être motivé (je ne veux pas de joueurs passifs) et avoir un micro potable.
Débutants et mineurs acceptés.

Durée de la campagne : 2 mois environ (avec possibilité de prolonger si le groupe fonctionne bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74273

• Trox_Lama
  • Portrait de Trox_Lama
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je pense être disponible pour cette aventure !

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74279

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
j'aimerais te rencontrer avant de valider ton inscription. Tu es disponible demain après-midi ?

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74291

• Adrayar
  • Portrait de Adrayar
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Il reste de la place ou c'est full ?

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74294

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
comme trox-lama ne réagit pas tu peux toujours passer l'entretien, je choisirais le plus motivé entre vous deux.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74314

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
La place est toujours disponible.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74331

• M-rik
  • Portrait de M-rik
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
J'avais loupé une occasion de participer à une campagne sur Shaan il y a quelques temps. De ce que j'avais vu, ça avait l'air beaucoup moins "cloisonné" en terme de possibilités, d'orientation que certains jdr.

Je fais une légère overdose de Mediéval fantastique (dans le genre Pathfinder, DD, etc.). J'entends par là jouer un groupe de héros surpuissants dans des quêtes façon donjon/trésor/boss.

Si tu peux m'assurer qu'on sors de ce cadre là et que ça penche un peu plus vers le côté SF/Cyberpunk, quelque chose d'un peu plus original, je suis partant.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74368

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
J'ai trouvé mon joueur mais j'ai toujours une personne incertaine, qui n'est pas sure de pouvoir continuer. Si elle finit par abandonner je t’auditionne en priorité M-Rik
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M-rik

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74406

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
j'ai eu confirmation que le joueur arrête. Si tu veux tu peux venir en spectateur ce soir. Sinon on se fixe un RDV pour un entretien, pour te présenter l’univers et voir s'il te botte.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74437

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Comme M-Rik ne souhaite plus rejoindre la campagne, j'annonce que j'ai toujours une place disponible.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74443

• albardus
  • Portrait de albardus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je serais interessé, si tu as pas trouvé entre temps quelqu'un.

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74444

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
La place est toujours vacante n'hésite pas à venir sur le TS discuter avec moi afin de voir si l'univers te plait :)

[OFFRE] Rejoindre une campagne shaan le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 6 ans 1 mois #74495

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
le recrutement est terminé Albardus rejoint l'équipe

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz