forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : [OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 4/4

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 4/4 il y a 6 ans 1 mois #74301

• conqueror
  • Portrait de conqueror Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonjour !
Je viens aujourd'hui à vous pour vous proposer une toute nouvelle partie One Shout découverte au jeu de rôle.
La partie aura lieu Vendredi 15 mars de 20h00 à 23h55. Je recherche de 2 à 4 joueurs. Les personnages sont des pré-tirés.
L'univers est celui du Sorceleur. L'action se passe un siècle après l'Histoire de Géralt dans les jeux. Depuis, le Continent a subi de nombreux changements, et même une invasion des Haaki, venu du Nord-Est. Nous sommes à l'âge de l'époque sombre, là où une partie des Royaumes se sont effondrés, et où l'anarchie et la misère règnent en maître au nord du Continent. Je vous conseille, si vous ne connaissez pas The Witcher, d'aller voir cette vidéo vous résumant rapidement l'univers :

La partie se déroulera sur TS et Roll20.

Participants :
- Kyoku (absent)
- Zack
- Mekonis
- Solid_cardboard

Pour toutes questions n'hésitez pas à demander ! Cette OS est le même que celui de Février.
Lien de la table : app.roll20.net/join/4111019/U9KAdw (pour les curieux voulant voir quels sont les pré-tirés et l'ambiance de la partie).

PS : Pour les nouveaux sur VirtuaJDR, pensez à mettre une alarme pour ne pas oublier que vous avez JDR ;) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 0/4 il y a 6 ans 1 mois #74303

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Coucou ! Je suis très intéressé et j'aimerai en parler davantage avec toi sur TS si possible ! ^^

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74304

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Je t'ai envoyé un message privé.

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74305

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
J'aurais aimez, mais le 15 mars il y a deux manifs, pour l’environnement et contre la police.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: conqueror

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74309

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Il se trouve que la partie a lieu le soir, donc je ne vois pas en quoi ça pose problème ;) (de plus, les marches pour l'environnement et le climat ont surtout lieu le Week-end, et non le Vendredi). C'est comme tu veux !

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74315

• Matenzah
  • Portrait de Matenzah
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Je suis pas disponible mais à quand le prochain OS ?

Dernière édition: par Matenzah.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74316

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Samedi 23 mars. Puis ensuite je passe sur la suite de l'aventure (donc nouveau scénario, que les anciens pourront aussi rejoindre).
Globalement, les parties ont lieu le Lundi, Vendredi et Samedi soir.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74320

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
À Montréal, au Québec, la manifestation du 15 mars pour le climat est à 13h (19h en France) et celle contre la police est à 18h (Minuit en France) donc y'a peu de chances que je soit disponible.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74324

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Ah oui, effectivement je peux comprendre mdr !

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74326

• Zack
  • Portrait de Zack
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour, je suis intéressé par cette initiation (étant fan de The Witcher). Serait se possible de vous rejoindre si il reste des places?

Bonne journée

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74338

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tu es inscrit ! Si tu as peur d'oublier, met une alarme !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zack

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 2/4 il y a 6 ans 1 mois #74339

• solid_cardboard
  • Portrait de solid_cardboard
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
bonjour,
je serait aussi intérréssé par cette initiation je connait aussi l'univers du sorceleur par contre je n'y connait rien de ce qui ce passe après les trois premiers romans et jeux videos ducoup les haakis ou l'époque sombre m'est totalement inconnus désolé, et aussi tu dis initiation au jeux de rôles ? les jdr en général ou juste le jdr the witcher parce que le jdr en général j'ai déjà fait des parties donc si c'est le cas désolé je pourrait pas ducoup, mais si c'est juste the witcher j'ai fait aucune partie dessus j'ai juste un peu feuilleter le livre de règles ducoup je pourrait.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 2/4 il y a 6 ans 1 mois #74344

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Bonsoir !
Pour ce qui est de l'époque sombre et de l'invasion Haakis, c'est fait exprès. ça me permet de me détacher un poil des livres et des romans, me permettant ainsi d'éviter des incohérences (en cas d'oublis) et aussi d'avoir une plus grande marge de liberté. Et voulant mieux doser le "Dark Fantasy", l'âge Sombre me paraît tout à fait propice à mes projets.

Pour ce qui est du JDR, j'utilise Chroniques Oubliées, premièrement parce que c'est très simple et intuitif, et aussi parce que le JDR The Witcher officiel n'est pas encore sorti, et que les fan made sont complexes et pas toujours pratiques (et en plus en anglais, dérangeant pour de l'initiation. Bref, j'ai pas voulu me prendre la tête.)
Surtout que j'ai atténué la puissance des personnages afin de rendre la partie plus intéressante (sinon ça ne servirait à rien que vous soyez plusieurs).

Donc, pour beaucoup de raisons, la fiche de personnage est celle de Chroniques Oubliées. Personnalisée. Donc on y retrouve les signes des Sorceleurs, la magie etc. Et des règles plus simples. Et à vrai dire, ce n'est pas ce que je trouve le plus intéressant. Perso je trouve que l'ambiance et le scénario ont beaucoup plus d'impact qu'une fiche perso et quelques règles en plus. Après c'est toi qui choisis :). N'hésite pas à me donner ta réponse !

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 1/4 il y a 6 ans 1 mois #74355

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Pour le 23 mars je pourrait.
Je ne connais The Witcher que de nom.

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 2/4 il y a 6 ans 1 mois #74417

• Mekonis
  • Portrait de Mekonis
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
puis je rejoindre l'os ?

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 2/4 il y a 6 ans 1 mois #74418

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Inscrit !

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 3/4 il y a 6 ans 1 mois #74421

• solid_cardboard
  • Portrait de solid_cardboard
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
je pourrait aussi ?

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 3/4 il y a 6 ans 1 mois #74422

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Tout à fait. Tu es inscrit. Partie complète.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: solid_cardboard

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 4/4 il y a 6 ans 1 mois #74436

• Zerval
  • Portrait de Zerval
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Hello ! si un désistement se profile, je veux bien participer ;)

[OFFRE] OS initiation : The Witcher - 15/03, 20h-23h55. 4/4 il y a 6 ans 1 mois #74451

• conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
D'accord. Au pire je repropose cette OS le 23 mars dans tous les cas ;)

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz