forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74332

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Suite à divers événement je reboot/reset ma campagne de vampire avec une nouvelle intrigue mais le meme background , à savoir la ville et les antago ne change pas

La campagne na Pas commencer je vais faire un prologue de entre 2 et 3 semaine qui se déroulera dans le passé histoire d'avoir le temps de trouver un dernier joueur

un de mes joueur m'ayant lâcher je recherche activement a le remplacer et jai éventuellement une place en plus si ca intéresse

la campagne a proprement parler na pas encore commencer on n'est encore sur le prologue donc si vous rejoignez rapidement vous n'aurai rien manquer de grave

la campagne se déroule sur la petite praxis de Amiens en Picardie
on joue en camarilla et je n accepte que des perso des clan : gangrel,nosferatu;bruja;malkavian,assamite;ventre,toreador et tremere
le thème de la campagne sera une grande intrigue politique couplet avec de l’enquête dans la quel les personnage pourrons avoir un grand poids
vous ne jouer pas des personnage débutant (70 xp) avec la possibilité d’être ancilla et m'eme d'avoir des poste au seins de la cité

concernant ma manière de maîtriser pour vampire jai créer (et continue) une grande toile de fond que je me sert pour maîtrise . mais scénario sont écrit avec un grand file rouge et après je me sert delà toile de fond qui est assez détailler pour créer un contenue coérant et adaptable a vos action . une grand liberté est donner au jouer qui ne seront pas enfermer dans un scénario linéaire (c'est presque un bac a sable a lequel je vous donne des piste et des orientation bien que si vous galérez a trouver du jeux j'en fait popoer ^^)

les joueur pro actif sont les bien venue mais les suiveur aussi car il ya des moteur dans le groupe

exigence:
-comme je suis en galére de joueur je suis prés a "abaissez" mes exigence habituel est a accepter des néophyte de vampire bien que il faudra être prés a passer un certain temps avec moi pour que je vous brief sur cette univers qui est complexe et ne vous inquiéter pas si vous ne savais pas des chose hj je serai bien veillant et vous ferai une parenthèse hj
- etre majeur
-pas de débutant en jdr mais possibilité d’être un néophyte de vampire

Joueur non serieux et qui ne souhaite pas s'investir un minimum s'abstenir . pareil si vous SAVAIS que dans 2 mois vous devrais arrêter merci de s'abstenir .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74337

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Salut , je pense être intéressé mais je vais attendre la première séance de ton initiation OS pour m'engager , comme ça en même temps t'aura eu l'occasion de me jauger et voir si mon profil te conviens, tout comme moi je saurais estimer si je me sent de suivre une campagne complète .

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74357

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Je suis intéressé et un vieux joueur d'expérience dont entre autre à Vampire The Masquerade.
Ta campagne est à quel époque?
Quand et à quel fréquence sont les parties?

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74358

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Mardi 20h30 d'apres le titre :p

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74361

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Okay, j'avais pas remarqué, mais est-ce que ça veut dire à tous les mardis?

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74362

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
oui on joue tout les mardi de 20h30 a 00h
la campagne se fera en début 2018

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74365

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Donc si je me souviens bien les Gangrels ont quittés la Camarilla.
Je pense que jouer un Gangrel pour me remettre dans l'ambiance, ce serait bien.
Pour la création du perso et l'historique, tu procède comment?

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74378

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
les gangrel on effectivement quitter la cama mais y sont revenue j'utilise un lore tirer d'un bouquin de white wolf que je communiquerai a la personne prise

déjà je fait des entretient avant de parler de perso, j'attend encore 1 semaine avant de les lancées

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74380

• Meblo
  • Portrait de Meblo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4
Salutations,

Je ne sais pas s'il reste encore de la place, aussi tenté-je de me proposer comme joueur à la table.

Je suis un joueur de Vampire avec quelque peu d'expérience : j'ai joué à Vampire la Mascarade pour la première fois en 2005, ai quelques campagnes à mon actif, et viens de finir une campagne Dark Ages disponible sur cette chaîne (j'apparais à partir de l'épisode 14 et ai écrit des résumés de sessions disponibles en lien dans les commentaires de la chaîne). En outre je suis actuellement conteur sur une campagne Vampire l'Ère Victorienne.

Je recherche essentiellement à m'amuser en construisant ensemble, préférant jouer un bon rôle immersif qu'être à rechercher l'optimisation dans mes personnages. Je suis particulièrement intéressé par les intrigues politiques et les thèmes classiques de la franchise Vampire de Monde des Ténèbres :
  • lutte entre humanité et bête intérieure ;
  • fidélité vs indépendance ;
  • connaissance vs responsabilité ;
  • ordre établi vs liberté.

J'ai quelques connaissances de l'histoire officielle de Vampire, mais je préfère la laisser de côté quand je suis joueur. En effet, je préfère une intrigue libre d'interprétation que le canon officiel pouvant créer des carcans limitant l'imagination des joueurs. Pour ces raisons mêmes, je suis plus intéressé par la dynamique entre joueurs que la dynamique entre clans, stéréotypes et clichés mis à part.

Je n'ai aucun problème à jouer un clan imposé, je vois ça même comme une contrainte féconde dans l'élaboration d'un personnage (après tout on ne choisit pas qui nous Étreint, n'est-ce pas ?) Je peux aussi choisir un personnage en fonction des besoins de la table et de l'intrigue.

Si ma candidature plaît, je suis disponible pour discuter plus amplement et commencer ma fiche de personnage.

Je précise, j'ai 33 ans et peux jouer les mardis soirs sans difficulté. Je peux adapter les horaires au besoin tant que je suis prévenu suffisamment longtemps (au moins 2 jours) à l'avance.

Dernière édition: par Meblo.

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74381

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
Meblo

comme je le disais la place est toujours disponible je ferai des entretient est je choisirai une personne parmi celle que jai "auditionné"

pas de souci je vous contact en mp des que je ferme le recrutement (d'ici quelque jours)

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74382

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Bien, alors envois moi un message pour qu'on fixe un rdv pour l'entretient.

Dernière édition: par Anarcho.

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74389

• Vukodlac
  • Portrait de Vukodlac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 4
Woaw très impressionnante candidature , élégante et académique ^^
... si Anarcho est un gangrel ... Meblo serait un ventru ? ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Meblo

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74401

• Meblo
  • Portrait de Meblo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 4

On a toujours besoin d'un plus petit Gangrel que soi !

Ventrue célèbre, circa 1695

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74404

• Steph
  • Portrait de Steph
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjours je souhaiterais aussi integrer ta campagne si il reste de la place et si il est encore temps

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74412

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
jai envoyer des mp a tous le monde regarder votre messagerie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Anarcho

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74434

• Jinxed
  • Portrait de Jinxed
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Je tente ma chance ! Trés interessé par du vampire

[OFFRE] 1 place campagne de vampire mascarade ( reboot) mardi 20h30 il y a 6 ans 1 mois #74454

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
je clôture le recrutement merci de ne plus postuler

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz