forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1)

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74386

• Levisiteur
  • Portrait de Levisiteur Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Type: Campagne longue ouverte de Le Nouvel Age III : L'armée Bleue ou Le Nouvel Age I : Le cocon
Date: Les dimanches
Heure: RDV 13:30 Début de partie 14h00 fin 18h15
MJ:  Antho'
Système: Maison, D100 (simpliste) ou Warhammer (si table complète)
Durée moyen du scénario: 3h-4h
PJ Mineur:  non
Détails: 
Inspirations : DBZ ; SW; Fallout ; Mad Max ; FFVII ; Deux Ex (HR) , Mass Effect 1 2 3
Je cherche : 1 Place dispo mais je compte refaire une table si trop de réponses ! suite au manque de serieux d'un de mes joueurs régulier qui jouait à LoL durant nos parties et qui venait 1 fois sur 2 et un autre de mes joueurs qui sera absent 1 mois, je cherche un joueur très souple avec les règles (elles sont simples), les débutants sont acceptés ! je cherche un joueur investit dans le jeu, à fond sur le RP, les gros bill ne sont pas acceptés ! il y a une très bonne ambiance avec mes joueurs (ça fait 5 ans que je joue avec eux, et on serait heureux d'avoir un heureux nouveau)
Type de jeu : C'est un JDR ouvert, comme un jeu Bethesda avec une narration à la Mass Effect, très porté sur le rôle play et les dialogues. Le Nouvel Age, est ce que j'appel une JDR philosophique, étant en psychologie, je fais beaucoup réfléchir mes joueurs via un scénario rythmé en action et RP.
Résumé : MP pour avoir le background ! mais pour résumé, l'action se déroule après une guerre entre 5 nations après qu'un virus transformant les gens en rêveurs, des créatures dégueu de 2m50 qui massacre les humains, la plupart ont été éradiqués via l'holocaust nucléaire, mais le combat continue, l'action se déroule 11 ans après. vous allez devoir choisir des factions, combattres contre certains pays, des monstres, découvrir ce qu'il s'est passé durant la guerre.
En 1 phrase : Mass Effect dans un monde Post-Apo
pour une nouvelle table
Note : Merci de vous adresser directement au MJ sur le discord de l'UR
=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour me Contacté passer par discord

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74402

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
bonjour.

et ou peut-on trouver ce discord?

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74409

• Geoff
  • Portrait de Geoff
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
La réponse m'intéresse :) J'aimerai beaucoup en savoir plus !

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74411

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74414

• Geoff
  • Portrait de Geoff
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Merci MKM !

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74416

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
merci :kiss:

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74489

• Fight
  • Portrait de Fight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
On cherche 3 joueurs de plus pour un autre jour ou un autre horaire pour une nouvelle table

Les humains sont ... fascinants.

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 1 mois #74537

• ChekaGamer
  • Portrait de ChekaGamer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi je serai intéresser cela fait déjà 1 ans que je fait des JDR bon je suis pas extrêmement bon mais je pense pouvoir me débrouiller si cela t'intéresse mon pseudo et le même que sur discord

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 3 semaines #74688

• Perfidian
  • Portrait de Perfidian
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 24
bonjour, le recrutement est il encore en cours ou ce post peut être archivé ?

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 3 semaines #74708

• Khaos
  • Portrait de Khaos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Toujours en cours de recrutement, je cherche un dernier joueur !
discord.gg/7yux7d

Dernière édition: par Khaos.

[OFFRE] Grande Campagne - JdR homebrew - Les Dimanches - à 13h30 (GMT+1) il y a 6 ans 3 semaines #74713

• Khaos
  • Portrait de Khaos
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Nous sommes complet ;)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz