forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs [Complet]

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs [Complet] il y a 6 ans 1 mois #74425

• Sky Edge
  • Portrait de Sky Edge Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, ou bonsoir à toutes et à tous.

Je me lance dans un jeu de rôle créé par moi même.

Pour vous présenter brièvement le jeu, il s'agit d'un univers medieval fantastique se déroulant sur un continent coupé du reste du monde par d'étranges variations climatiques. Que ce soit les températures glaciales du nord, les vents brûlants du sud, ou les océans tourmentés à l'ouest et à l'est du continent, chaque exploration c'est révélé être un échec total et les humains doivent faire face à des pénuries de nourritures et ressources de plus en plus fréquentes.

Par ailleurs, ce monde est régie par une étrange micro poussière de cristal, présente en toutes choses. Arbres, roches, air, peau et chair... chaque matière organique ou minerale est composée de cette poussière aux propriétés etranges et incroyables capable de modifié la structure même de chaque choses.

La partie en elle même sera pas mal orienté sur le combat, les complots et enquête, conflits politiques et batailles épiques. À savoir, les joueurs feront face à de terribles dilemmes et choix moraux, uniquement limités par ma créativité sadique, qui est ma foi, sans fin :)

J'ai beaucoup d'autres choses a raconter et expliquer, mais le mieux serait de me contacter pour en apprendre d'avantage et me faire par de votre eventuel intérêt pour rejoindre la partie.

À savoir, je suis pas un mj très expérimenté, donc les joueurs débutants sont acceptés avec plaisir.

Seules revendications... Il s'agit ici d'un univers assez dramatique et sérieux. Je ne dit pas qu'il ne faut pas plaisanter et prendre du bon temps (au contraire), mais juste que les joueurs ne fassent pas n'importe quoi et ne cherchent pas à détruire à tout prix le scénario.

Je pense avoir (presque) tout dit. Donc n'hésiter pas à me contacter par message privé si vous souhaiter rejoindre la partie ou en apprendre un peu plus.

Bisous pour les plus intimes, ou ferme poignet de main pour les plus réservés! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Sky Edge.

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74426

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
bonjour.

Je suis assez intéressé par ta campagne mais j'aimerai savoir niveau horaire, comment tu penses gérer?

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74428

• Sky Edge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,
Je peux un ou deux soir dans le semaine, de 20h30 à minuit. Sauf le mercredi et samedi soir :/
Après c'est à voir en fonction des dispos de chacun

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74429

• azyy
  • Portrait de azyy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir , je suis nouveau sur le site et donc se sera mon second JDR mais l'univers me plaît bien et donc je suis intéresser également :)

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74431

• Sky Edge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
D'accord très bien, ravis de l'entendre :)
Tu utilise roll20 pour tes parties?

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74432

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
moi je serai dispo que le dimanche alors :(

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74433

• Sky Edge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Heum... À voir en fonction des disponibilités des autres éventuels joueurs :)

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74435

• azyy
  • Portrait de azyy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui j'utilise roll20

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74457

• renaud18150
  • Portrait de renaud18150
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis intéressé par ton univers dispo tous les jour sauf le vendredis

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74458

• Sky Edge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Super :)
Si tu es dispo dans ma semaine je pourrais te présenter le jeu et éventuellement faire ta fiche de personnage.
Tu as discord? Ou alors Roll20 pour communiquer directemenr

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74459

• Ishras
  • Portrait de Ishras
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
Je serai aussi intéressée par ton Jdr ! :)

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74481

• Beren
  • Portrait de Beren
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Très inspiré pour faire partie de l'aventure, horaires souples et disponibilité à voir en planning à l'avance. Débutant mais néanmoins connaisseur sur certains points.

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74486

• azyy
  • Portrait de azyy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Sky Edge on peut avoir les informations ou de ta campagne ?

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74487

• Sky Edge
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Les informations? J'ai des fichiers PDF,Excel etc... pour expliqueexpliquer les caractéristiques, fiche de personnage, système de combat,etc... Je peux te les envoyer si tu veux. On voit ça par mp

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs. il y a 6 ans 1 mois #74488

• azyy
  • Portrait de azyy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yes sa roule , il me semble que je t'avais MP je sais pas si tu l'a reçu

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs [Complet] il y a 6 ans 1 mois #74538

• ChekaGamer
  • Portrait de ChekaGamer
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Moi je serai intéresser il faudrais juste me donner le lien discord mon discord est ChekaGamer#9990

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs [Complet] il y a 6 ans 1 mois #74556

• Amos
  • Portrait de Amos
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Salut, je suis également intéressé, ma foi le monde a l'air plutôt sympa :)
Si ce n'est pas déjà complet j'aimerais bien en savoir plus !
En tout cas voici mon discord : Dattabase#5751

[OFFRE] Grande campagne - La poussière des Dieux - 2 à 4 joueurs [Complet] il y a 6 ans 4 semaines #74611

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bonjour.

Je vois que ton groupe est au complet.
As-tu encore besoin du post pour communiquer ou puis-je l'archiver ?

Dernière édition: par Fitz.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz