Jeu: D&D 5 Moderne (c'est un homebrew).
Scénario: Bienvenue à DragonClaw Securities.
Durée: Jusqu'à l'élimination du leader ennemi.
Rythme: Tous les vendredis de 20H à minuit.
Teamspeak ou discord au choix des joueurs, Roll20.
Recherche: 4-5 joueurs.
Nous sommes en 2025. Cela fait trois ans que la "guerre" entre DragonCorps et DjinniTech fait rage. DjinniTech est une compagnie fondée par un industriel du Qatar après la mort de ses parents dans un accident. Elle a obtenu très vite un quasi monopole dans de nombreux domaines. Ils ont racheté et fait fermé McDonnald dans le domaine des fast food, ont racheté et fait fermé Volkswagen, Citroën, BMW, Mercedes et quasiment toutes les marques de voitures, ont racheté et fait fermé Benelli, Heckler & Koch, Glock, ainsi que la plupart des constructeurs de matériel de guerre lourd, en clair, DjinniTech domine l'armement et le gros de tous les produits civils. DjinniTech a également racheté les banques établies, et possède presques toutes les compagnies d'assurances. DjinniTech possède également la Shadow Company, une compagnie de sécurité privée extrêmement profitable, bien que les conspirationnistes accusent la Shadow Company de pratiques illicites et douteuses. Son principal concurrent est DragonCorps, une compagnie crée par une réfugiée naturalisée en Suisse, qui domine le domaine des technologies expérimentales. Le premier succès de DragonCorps était un traitement guérissant le SIDA, le cancer, et un grand nombres de maladies génétiques. Dans l'aérospatial, DragonCorps a reçu un contrat pour construire une base de recherche lunaire et une colonie martienne. Dans le domaine de l'informatique, DragonCorps a révolutionné les technologies de cryptographie, utilisant à grande échelle des technologies de cryptographie quantique, et gérant ses propres institutions bancaires très privilégiées des grands acteurs commerciaux. Et étrangement, DragonCorps possède une chaine de fast-food à thème médiéval qui, bien qu'un concurrent distant à DjinnTech, arrive à rester profitable, ainsi qu'une compagnie de sécurité, DraginClaw Securities, qui, bien que loin de faire de l'ombre à la Shadow Company, reste bien profitable quand même.
Mais la guerre entre ces deux compagnies est une vraie guerre d'opérations black ops. Des êtres sortit tout droit de ce qui ressemblerait à un univers de D&D sont arrivés dans notre monde, avec la magie, mais la plupart des gens sont incapables d'accepter l'existance de ces êtres et de la magie. Un magicien lançant une boule de feu dans un café deviendra dans la tête des gens un terroriste lançant une bombe incendiaire. La personne ayant crée DjinniTech est en fait un Efrit, ayant volé l'identité d'un jeune dilettante après l'avoir tué, et ayant tué ses riches "parents" en faisant passer ça pour un accident. A grand renfort de chantages, menaces, et assassinats, DjinniTech a acquis la grande majorité du monde commercial. La Shadow company est constituée en majorité de non-humains, à qui on a promit une part du magot quand le monde sera conquis. DragonCorps a réellement été crée par une dragonne d'or, et a réuni tous les plus brillants esprits des humains comme des non-humains, ainsi que des troupes d'élites, et tente de protéger le monde. Ce qui implique d'éliminer DjinniTech. Vous allez former une nouvelle escouade de DragonClaw Securities. Et si vous survivez assez longtemps, qui sait, ce sera peut-être vous qui allez éliminer le leader de DjinniTech.
Le système est un homebrew de D&D5 qui se passe dans le monde moderne. Tout ceux intéressés pourront me contacter et je leur expliquerait comment le système marche. J'aimerais une équipe mixte (2 humains et deux non-humais) de préférence, et une équipe de personnages d'alignement bon. Je vous ferai jouer un scénario perso solo à chacun selon vos disponibilités qui sera comment vous avez attiré l'attention de DragonClaw et un entretient d'embauche, on discutera du background ensemble. Voilà voilà.