The Witcher : La triste disgrâce
Bonjour !
Je viens aujourd'hui à vous pour vous proposer une toute nouvelle partie One Shout découverte au jeu de rôle.
La partie aura lieu Samedi 23 mars de 20h00 à 23h55. Je recherche de
2 à 4 joueurs. Les personnages sont des pré-tirés.
L'univers est celui du Sorceleur. L'action se passe un siècle après l'Histoire de Géralt dans les jeux. Depuis, le Continent a subi de nombreux changements, et même une invasion des Haaki, venu du Nord-Est. Nous sommes à l'âge de l'époque sombre, là où une partie des Royaumes se sont effondrés, et où l'anarchie et la misère règnent en maître au nord du Continent. Je vous conseille, si vous ne connaissez pas The Witcher, d'aller voir cette vidéo vous résumant rapidement l'univers :
La partie se déroulera sur TS et Roll20.
Participants :
- Amandia0523
- Anarcho
- Subtile - absent
- Eluyn Shandsen
Pour toutes questions n'hésitez pas à demander ! Cette OS est le même que celui de Février.
Lien de la table : app.roll20.net/join/4111019/U9KAdw (pour les curieux voulant voir quels sont les pré-tirés et l'ambiance de la partie).
PS : Pour les nouveaux sur VirtuaJDR, pensez à mettre une alarme pour ne pas oublier que vous avez JDR

!
Si vous faites parti de la liste qui suit, c'est que vous avez déjà joué à ce scénario :
Zack, Mekonis, Solid_cardboard, Nossiub, Clerminators, Grizbrasfort, Damsav, Amandia0523, Anarcho, Eluyn Shandsen, ChrisValda, Loszit, Bonjour/Tahla, Mouyou.