forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre un OS blacksad mardi 2-9-16 avril (21-24h) 2 places

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad mardi 2-9-16 avril (21-24h) 2 places il y a 6 ans 1 mois #74704

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Pour compléter une équipe d'enquêteurs, je cherche 2 personnes pour un OS blacksad qui se jouera les mardis soirs et ce pendant 3 séances (prévoyez éventuellement une 4° par sécurité).. Je fais jouer "Romano et Genofette" : un homme d'affaire très influent vous engage pour enquêter sur les activités cachées de sa fille unique. Vous allez découvrir rapidement que la situation est loin d'être simple...

Tiré de la BD du même nom,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir (année 50 aux USA). Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous anthropomorphiques (humain avec morphologie animale) , le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

Conditions pour postuler : être majeur, sérieux en partie et avoir un micro potable.

Création de personnage possible, mais je possède une bonne réserve de pré-tirés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad mardi 2-9-16 avril (21-24h) 2 places il y a 6 ans 1 mois #74761

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Je suis intéressé !

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad mardi 2-9-16 avril (21-24h) 2 places il y a 6 ans 1 mois #74764

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
parfait, je peux te rencontrer sur le TS pour que je t'explique les règles ? je suis disponible toute l'après-midi jusque 20h

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad mardi 2-9-16 avril (21-24h) 2 places il y a 6 ans 1 mois #74775

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
pour qu'on soit clair t'es dispo dimanche après midi ?

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad mardi 2-9-16 avril (21-24h) 2 places il y a 6 ans 1 mois #74776

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
même maintenant si tu veux

bon comme tu as pas réagi je te propose qu'on se voit vers 18-19h ^^

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz