Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je suis heureux d'y revenir.
Je débute la campagne Storm King's Thunder sous le système Donjon et Dragon 5.0. Je dispose déjà d'un groupe de 4 joueurs, c'est pourquoi je ne recherche qu'un seul joueur à intégrer.
Le personnage devrait donc être créé et finalisé pour le jeudi 4 avril car
la prochaine séance se déroulera le : Vendredi 5 Avril à 20h (heure française).
Ce que je demande à mes joueurs :
- Une bonne compréhension de l'anglais (toutes les ressources sont en anglais, et je ne traduirai pas les lieux ni les noms anglais dans la campagne)
- Être disponible sur le long terme (je m'énerve vite face aux absences)
- Être ponctuel
- De l'implication dans la partie
- Savoir lire des règles et les assimiler
- J'accepte les débutants, c'est même un plaisir de les accompagner dans le JdR mais il faudra lire beaucoup en peu de temps au vu des délais
Comment postuler :
- Je vous demanderai une brève présentation de vous-même de quelques lignes
- Suivie d'un petit paragraphe me présentant le concept RP du personnage que vous pensez jouer.
- Vous pourrez aussi me dire quelle classe et quelle race vous souhaiteriez prendre et comment vous imaginez construire votre personnage
- ATTENTION ! J'ai tendance à jouer mes monstres comme ils sont sensés être joués, attendez vous donc à une bonne difficulté, et construisez vos personnages pour endurer !
Petit synopsis du scénario :