Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum mais je suis heureux d'y revenir.
Je débute la campagne Storm King's Thunder sous le système Donjon et Dragon 5.0. Je dispose déjà d'un groupe de 4 joueurs, c'est pourquoi je ne recherche qu'un seul joueur à intégrer.
Le personnage devrait donc être créé et finalisé pour le jeudi 4 avril car
la prochaine séance se déroulera le : Vendredi 5 Avril à 20h (heure française).
Ce que je demande à mes joueurs :
- Une bonne compréhension de l'anglais (toutes les ressources sont en anglais, et je ne traduirai pas les lieux ni les noms anglais dans la campagne)
- Être disponible sur le long terme (je m'énerve vite face aux absences)
- Être ponctuel
- De l'implication dans la partie
- Savoir lire des règles et les assimiler
- J'accepte les débutants, c'est même un plaisir de les accompagner dans le JdR mais il faudra lire beaucoup en peu de temps au vu des délais
Comment postuler :
- Je vous demanderai une brève présentation de vous-même de quelques lignes
- Suivie d'un petit paragraphe me présentant le concept RP du personnage que vous pensez jouer.
- Vous pourrez aussi me dire quelle classe et quelle race vous souhaiteriez prendre et comment vous imaginez construire votre personnage
- ATTENTION ! J'ai tendance à jouer mes monstres comme ils sont sensés être joués, attendez vous donc à une bonne difficulté, et construisez vos personnages pour endurer !
Petit synopsis du scénario :
Des rapport troublants entourant l'attaque et l'annihilation de villages le long de la côte des épées se font entendre depuis quelques semaines, et les rumeurs vont bon train quant à l'origine de ces agressions, mais aucun fait n'est pour le moment établi. Certains parlent de dragons, d'autre de géants, d'autres de créatures des profondeurs, et d'autre encore de maladie, de peste ou de cataclysmes magiques. Tout ce que vous savez vous c'est que vous êtes un voyageur aux aguets sur la grande route reliant Daggerford en direction de Waterdeep, et que vous y aurez rencontré vos futurs compagnons d'infortune. Vous déciderez simplement de vous arrêter à Nightstone qui est une petite ville fortifiée le long de la route afin de vous y reposer ou d'accomplir vos propres objectifs peut être.
Pour la création de personnage :
- Vous avez le droit à toutes les ressources officielles sorties dans Donjon et Dragon 5.0, elles doivent en revanche être sorties dans les LIVRES OFFICIELS, donc ne me sortez pas des options UA (unearthed arcana).
- Attention toutefois, peu importe les options de jeu que vous prenez, elle ne peuvent être comprises que dans le livre de base + 1 livre d'extension, pas plus. En gros si vous prenez un sort qui provient de Xanathar's Guide to Everything, vous ne pourrez pas prendre un don qui provient de Sword Coast Adventurer's Guide.
- Pour le reste de la création, et en faisant bien attention aux limites ci-dessus, éclatez vous avec les règles de création de personnage de 5e !