forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne Knight 2038, 15/04, 5/5

[OFFRE] Campagne Knight 2038, 15/04, 5/5 il y a 6 ans 2 semaines #74756

• Zampa
  • Portrait de Zampa Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous,
je lance la campagne sur Knight. Pour ceux qui connaisse pas, il s'agit d'un jeu futuriste / apocalyptique ou vous portez des méta-armures à la pointe de la technologie.
Une date sera défini (et ajouter au titre du topic) une fois la coterie complète et en fonction des disponibilité des joueurs, basé sur celle que je propose plus bas.

Jeu : Knight 2038, Au cœur des ténèbres, Lien Legrog
Scénario : Scénario officiel, scénario perso pour les inter-missions, la bataille de Pingyao
Durée : Campagne
Rythme : Hebdomadaire, Le lundi soir ou le week-end
Table virtuelle : Roll20
Vocal: Mon Discord
Recherche : 4 joueurs, 1 seul débutant, joueurs majeurs ou mature. Pour ceux avec qui j'ai jamais jouer, un entretien sur discord.
Chevaliers: Personnages créé par les joueurs
Informations supplémentaires: Il y aura la base d'Avalon à faire évoluer et protéger (de la gestion relativement simple de votre base d'opération). En fonction de vos motivations majeures, des missions supplémentaires peuvent s'ajouter.

Synopsis:
C’est arrivé en 2034. L’Anathème a frappé violemment le monde et ses ténèbres ont envahi des régions entières, noyant des villes, des pays et même des continents… De l’obscurité ont jailli des atrocités qui ont enlevé des innocents, assassiné des familles entières et propagé l’Horreur. Par l’Horreur, le désespoir a étreint l’Humanité et, peu à peu, le monde a perdu ses couleurs, ses artistes et sa volonté d’exister.
Mais, grâce aux immortels, une partie du globe n’a pas cédé aux ténèbres. Ces 24 êtres plus qu’humains, tous d’anciennes grandes figures politiques ou économiques, ont accueilli dans leurs arches les citoyens qui souhaitaient échapper à l’obscurité. Dans leurs villes tentaculaires protégées par des dômes de lumière, l’Humanité résiste encore et toujours à l’Anathème.
Et puis, en 2036, un homme est arrivé à Dublin et a levé à lui seul les ténèbres qui hantaient la ville. Équipé d’une méta-armure aux qualités technologiques exceptionnelles, celui que l’on nomme désormais Arthur, est devenu la figure de proue d’une Humanité qui combat pour sa survie.
Soutenu par les immortels, Arthur mène maintenant un millier d’hommes, les chevaliers, dans un combat sans merci contre l’Anathème.
Vous êtes l’un de ces courageux chevaliers.
Bienvenue dans le Knight.

En 2037, le monde a changé, évolué et parfois régressé. Sous l’influence des ténèbres, des immortels et de guerres occultes, mais aussi grâce à des bonds technologiques importants, la planète et ses civilisations se sont métamorphosées et ont muté.

Dernières choses:
Pour les candidatures, ceux qui ont fais les OS n'auront pas besoins d'un entretien mais une discutions via discord ou MP sera nécessaire. Pour la création et l'explication des règles ainsi que mes attentes se fera au travers d'une séance collective sur Discord et roll20.

Dans le cas ou le nombre de demande est supérieur aux places proposés, je peux éventuellement ouvrir une autre table.

Autres choses importante, comme beaucoup de MJ, j'ai eu la désagréable surprise de joueurs pas sérieux qui ne viennent pas aux séances sans même s'excuser. Donc si vous ne venez pas à une séance et que je ne reçois aucun message d'excuse dans les 48h, je vous préviendrai une fois, à la deuxième absence, je vous retire sans sommation de la partie.

Inscrit:
- M-rik
- Azy
- Terrygant
- Danocles
- Narscimonel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kyoku, Terrygant, FireWolf57, Armandinio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zampa.

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74758

• Danocles
  • Portrait de Danocles
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello ! Je suis grandement intéressé par Knight et je suis dispo pour un nouvelle entretien avec toi
Merci :)

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74762

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Salut Zampa ! Je suis intéressé par la campagne. je sais que j'avais été absent pour la deuxième partie du scénario sur Disney, donc je comprendrais que tu n'acceptes pas ma candidature mais j'avais vraiment zappé et je kifferais faire la campagne. Perso, je suis pas dispo le lundi donc ça me fait deux handicaps, à toi de voir.

Dernière édition: par Narscimonel.

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74773

• Terrygant
  • Portrait de Terrygant
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hey!! Comme je t'en ai déjà fait part, je suis partant pour une campagne Knight!!!

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74774

• FireWolf57
  • Portrait de FireWolf57
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Zampa je suis débutant en voyant que tu accepté un débutant j'ai donc postulé pour cette campagne je suis encore mineur (15 ans) mais je suis mature vu que je suis nouveau je n'ai pas encore compris comment utiliser roll20 je suis disponible tout le week-end et la lundi soir il faut juste voir cela au niveau horaire si tu le veut bien je t'ajouter sur discord pour que tu m'explique tous cela je suis sérieux je n'aurais normalement aucune absence sauf en cas de gros problème donc si une absence est a signaler tu le saura au moins 3 jour avant la séance.
Merci d'avoir lu ceci.

Dernière édition: par FireWolf57.

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74777

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Coucou Zampa, j'ai eu l'occasion d'avoir le livre de Knight sous la main et j'ai pu potasser pas mal dessus, l'univers m'intéresse énormement donc je suis tout à fait intéressé pour rejoindre ta campagne si tu m'acceptes ! ^^

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74780

• Armandinio
  • Portrait de Armandinio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Yo je suis pas mal intéressé par ce jdr je vien juste d arriver sur le forum ou je pourrais trouver ton discord =3

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74815

• azyy
  • Portrait de azyy
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir , ayant fait déjà l'OS avec toi je suis disponible :)

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74816

• M-rik
  • Portrait de M-rik
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
L'OS m'a plu, je suis partant pour rejoindre la campagne !

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 (5) il y a 6 ans 2 semaines #74819

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à vous tous et je vous remercie de votre intérêt.

Je pense pouvoir incorporé une personne de plus sur une coterie, donc je passe potentiellement le nombre de joueur à 5, tout dépendra des 4 choisi ( dans la majorité ils auront fais l'os).

Je commence à vous envoyer en mp les infos ou questions diverses pour éviter de surcharger le sujet original.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Terrygant, ThorstenFR

[OFFRE] Campagne Knight 2038, date à définir, 0/4 il y a 6 ans 2 semaines #74825

• ThorstenFR
  • Portrait de ThorstenFR
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis intéressé par l'histoire que vous proposez, je suis partent pour rejoindre la campagne.

Je suis très un jeun joueur et hélas je ne suis pas majeur (16 ans) mais je suis très sérieux. Je voudrais essayer de faire une partie de JDR, ça fait 1 ans que je regarde des parties de JDR et je voudrais commencer (j'ai commencé à regarder avec joueur du Grenier puis après Globuse, etc). Je suis disponible Vendredi soir, Samedi midi ou soir et Dimanche midi.

Les moyen de me contactes: Discord: Thorsten#4531 Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

merci de me contacter même si c'est un refus. Bonne journée à vous.

Dernière édition: par ThorstenFR.

[OFFRE] Campagne Knight 2038, 15/04, 5/5 il y a 6 ans 2 semaines #74864

• Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Bonjour,
Donc première séance présentation des joueurs, du background, de vos disponibilité et attentes le 15/04.

Dernière édition: par Zampa.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz