forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Aludra JDR hardcore cherche joueurs [ 0 / 4 ; 0/ 4 ; 0 /8]

Aludra JDR hardcore cherche joueurs [ 0 / 4 ; 0/ 4 ; 0 /8] il y a 6 ans 2 semaines #74760

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Bonjours je me présente Syran.
Pour certains je suis connu sous le pseudo de Mj sadique, Charybde et Scylla, Lucifer, Néron, fin bref vous l'aurez compris, j'aime le jeu de rôle Hardcore.
Je vous propose donc aujourd'hui de reprendre la campagne de l'Aludra, qui est une campagne que j'écris en solo.
Au vu de la suite, je me permet d'éclaircir un point important avtn de continuer: Mon but n'est pas de tuer les Pjs, puisque de base cela m'empêchera d'une de jouer, mais aussi fera échouer le test de la campagne. Un Mj sans joueurs n'est pas un MJ.

Le concept:

Satan et Dieu ont décidé d'en finir une bonne fois pour toute entre la lutte du Bien et du Mal. Pour cela ils ont décidé que les mortels choisiraient. A la fin des fins (plus connus sous le terme Apocalypse) ils compteront le nombre d'âme que chaque camp à récupérer.
Bien sûr aucun des camps n'as le droit d'intervenir, du moins directement.

Dans les faits:

Le meurtre de Pj est autorisé mais soumis au RP.
Cela n'est pas de l'épique plus de la dark fantaisy, donc les bourrins passez votre chemins, que vous soyez bon ou mauvais. Mon but est de faire réfléchir sur la ligne qui sépare le bien du mal, et la visions erroné que beaucoup ont de la bible et des textes apocryphes. Je me réserve le droit de cacher des indices a des endroits très particulier ( par exemple une écriture sur une pierre tombales, dans l'ombre d'un personnage, ou dans un bas-reliefs d'église ou de château. )
A noter que si vous en faites pas la demande d'observation, je ferai comme si vous étiez passé a côtés de l'indice dans y faire attention (on ne va pas tout vous mâcher non plus).
Toute mort est définitive, même s'il est possible de ressusciter un Pj mort avec une quête.
Prérequis:
Je recrute 6 à 8 joueurs ( 3 à 4 pour chaque camps).
Le profil de joueurs m'importe peu, mais il serai préférable d'avoir un peu d'expèrience de jeu de rôle. Après je n'interdit pas à ma table à des joueurs débutant, mais attendez-vous à vous faire tailler en pièce tout de même ( je ne suis pas connu pour ma pitié).

Le background devra être très détaillé et fait sous forme chronologique troisième personne.

• Ages, tailles, races
• Personne important de votre vie / où vous avez grandit
• Pour le cotés démoniaque, vous êtes des âmes corrompue, donc comment et pourquoi avez-vous passez un pacte et avec qui.
• Pour le cotés Angélique, qu'es ce qui vous as amener a partir en croisade pour dieu (je ne recherche pas forcément des Deus Vult)
Le Background justifiera de vos compétences: si vous avez grandi a la taverne, cela vas être dur de justifier le fait que vous savez assassiner et faire de la magie comme un mage assassin.

Voili voilou, je reste à votre disposition pour de plus ample détails sur le teamspeack de la communauté
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Armandinio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.

Aludra JDR hardcore cherche joueurs [ 0 / 4 ; 0/ 4 ; 0 /8] il y a 6 ans 2 semaines #74763

• conqueror
  • Portrait de conqueror
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 33
Des dates, des horaires :) ? Du 4v4, c'est huit joueurs + le mj qui parlent en même temps ? Ou c'est deux groupes gérés pas totalement en même temps ?
Une campagne de quelle durée ? Si on meurt souvent, ça veut dire que le background prend moins d'importance ?
ça se joue comment, pourquoi 4 anges et 4 démons seraient groupés ensemble ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syran

Maître de jeu à ses heures perdues, et autrement un joueur au grand enthousiasme.
Dernière édition: par conqueror.

Aludra JDR hardcore cherche joueurs [ 0 / 4 ; 0/ 4 ; 0 /8] il y a 6 ans 2 semaines #74765

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
si les dates et les horaires me convienne,je suis très chaud.

Aludra JDR hardcore cherche joueurs [ 0 / 4 ; 0/ 4 ; 0 /8] il y a 6 ans 2 semaines #74766

• Estrel
  • Portrait de Estrel
  • Archimage Kitsune
  • Remerciements reçus 47
Depuis le temps, tu connais les règles de base et les balises, non?

"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz