forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [5/5]

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [5/5] il y a 6 ans 2 semaines #74781

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Bonjours je me présente Syran.
Pour certains je suis connu sous le pseudo de Mj sadique, Charybde et Scylla, Lucifer, Néron, fin bref vous l'aurez compris, j'aime le jeu de rôle Hardcore.
Je vous propose donc aujourd'hui de reprendre la campagne de l'Aludra, qui est une campagne que j'écris en solo.
Au vu de la suite, je me permet d'éclaircir un point important avant de continuer: Mon but n'est pas de tuer les Pjs, puisque de base cela m'empêchera d'une de jouer, mais aussi fera échouer le test de la campagne. Un Mj sans joueurs n'est pas un MJ.

Le concept:

La guerre opposant Dieu et Satan as manqué de détruire le monde.
Pour régler leurs différent et en finir avec leur lutte éternelle, Ils ont fait un pari. Celui qui possèderaient le plus d'âme à la fin des fins (plus connus sous le terme Apocalypse) gagnera la lutte. Bien sûr aucun des camps n'as le droit d'intervenir, du moins directement.

Dans les faits:

Cela n'est pas de l'épique plus de la dark fantaisy, donc les bourrins passez votre chemins, que vous soyez bon ou mauvais. Mon but est de faire réfléchir sur la ligne qui sépare le bien du mal, et la visions erroné que beaucoup ont de la bible et des textes apocryphes. Je me réserve le droit de cacher des indices a des endroits très particulier ( par exemple une écriture sur une pierre tombales, dans l'ombre d'un personnage, ou dans un bas-reliefs d'église ou de château. )
A noter que si vous en faites pas la demande d'observation, je ferai comme si vous étiez passé a côtés de l'indice dans y faire attention (on ne va pas tout vous mâcher non plus).

Le meurtre de Pj est autorisé mais soumis au RP.
Toute mort est définitive, même s'il est possible de ressusciter un Pj mort avec une quête.

Prérequis:

Le profil de joueurs m'importe peu, mais il serai préférable d'avoir un peu d'expèrience de jeu de rôle. Après je n'interdit pas à ma table à des joueurs débutant, mais attendez-vous à vous faire tailler en pièce tout de même (je ne suis pas connu pour ma pitié).
Le background devra être très détaillé et fait sous forme chronologique troisième personne.
• Ages, tailles, races
• Personne important de votre vie / où vous avez grandit
• Pour le cotés Angélique, qu'es ce qui vous as amené à partir en croisade pour dieu (je ne recherche pas forcément des Deus Vult)

Vous devrez aussi réfléchir à un grâce ( un pouvoir spéciale accordé par dieu à votre naissance, acquis etc) qui sera unique et lié à votre personnage.
Le Background justifiera de vos compétences: si vous avez grandi à la taverne, cela vas être dur de justifier le fait que vous savez assassiner et faire de la magie comme un mage assassin.

Précisions:

Pour les dates de la campagne, cela sera à voir avec les disponibilités des joueurs, ayant un emploi du temps assez libre.
Comme la campagne n'as jamais été testé complètement et l'évolution dépends des joueurs, s'ils préfèrent les quêtes annexes au quêtes principal je ne sais pas combien de temps la campagne durera.
Un jeu de rôle Hardcore, ne veux pas dire une mort automatique et soudaine, cela veut juste dire que c'est dur mais pas insurmontable. Donc non le background reste important puisqu'il fait ce que vous êtes.
Le format sera hebdomadaire car il y'aura un groupe opposant jouant forcément contre vous mais un autre jour de la semaine (cela me permettra d'aviser des conséquences de vos actions sur le monde de l'autre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.
Dernière édition: par Syran.

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74853

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjour.

Je suis assez néophyte en terme de jdr mais j'ai quelques OS à mon actif ( enquête, cthulu, D&D, the witcher etc etc ) et je suis du genre plus à réfléchir qu'à balancer des grosses quiches sur les monstres :D

Malheureusement, je connais pas du tout l'univers de ton jdr donc je ne sais pas ce qu'il y a comme race etc etc
Je voulais savoir si il était possible de créer un personnage en ta présence et j'ai déjà une petite idée du pouvoir spécial :)

Je suis disponible tous les week-end pour ton JDR.

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74854

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Je joue samedi a 14 heure si tu souhaite tu peux passer avant ou après.

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74855

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
sur TS? discord ou autre?

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74856

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Ts discord si tu souhaite
Syran#4917

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74858

• FireWolf57
  • Portrait de FireWolf57
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour je suis un peu nouveau dans les JDR ton histoire ma vraiment intriguer et plus surtout le petit souci et que l'univers de ton JDR m'est flou les races les villes ect car cela m'intéresse fortement
j'aimerais savoir si une création de personnage en ta présence serait possible car se sera ma première création de personnage mais les background me donne déjà quelque idée.
je suis disponible : le mercredi de 13h a 23h
tous les soir de 19h à 23h
le vendredi jusqu'à minuit
tout le week-end jusqu'à dimanche 23h
merci pour ton temps.

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74863

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
passe quand j y suis je te repondrai ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FireWolf57

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [2/4] il y a 6 ans 1 semaine #74925

• popopbip
  • Portrait de popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Bonjour
Je suis curieux sur ton offre (notamment la réflexion que tu propose) et j'aimerais m'entretenir avec toi.
Je de l'expérience en Jdr et j'ai quelque idée de perso à approfondir celons l'univers.
Je serais dispo plutôt les vendredi soir ou dimanche soir.
En attente de pouvoir discuter en vocal.

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [2/4] il y a 6 ans 1 semaine #74929

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Passe sur le etamspeack, j y suis toujours quand je suis disponible

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [2/4] il y a 6 ans 1 semaine #74933

• omegaxion777
  • Portrait de omegaxion777
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
voici un personnage que je te propose
son histoire commence dans la ville elfique de tanadriel né d une mère elfe et d un père humain nommé respectivement aladriel et konan donnant naissance a iridil (mon personnage)
son père grand héro avais la bénédiction des elfe et possédais un droit de vie dans la cité elfique mais n avais dorénavant plus le droit d en sortir.
etant né demi elfe le jeune iridil du etre abandonner dans la foret de tanadriel ou il fut receulliss par astor (elfe noir et ses trois compagnon d arme) sorcier et guerrier) ses homme avais pour vocation de voler tuer et prêt a tout les vice afin de survivre )
pendant sa jeunesse on lui appris a magner l arc et certain sort de feu ainsi que l art de la discrétion ce dont il exelais
un jour a l age de sa majorité il décida de s en aller car si il avais vécu aux cotés de ses homme et les respectais il se répugnais a faire le mal son coté elfique le destinais a aimer la nature et les animaux
et a chaque fois qu il devais faire du mal a autrui au fond de lui il se sentais mal.
il partis donc loin de cette foret a plus de 3 année de marche et d aventure diverse et varié se mettant a chaque occasion aux traver des injustice commise par de mauvaise personne a des tiers
a cet age iridil mesurai 1m92 etais plutot bel homme aux cheveu noir en bataille les seul chose qui pouvais laisser croire qu il étais elfe étais ses yeux changeant du vert aux bleu aléatoirement et ses oreille legerment pointu un jour a son réveil il reçu le message d un ange le félicitant pour sa bonté et son acharnement a faire le bien alors qu il avait été éduquer par de mauvaise personne
il reçu la grâce de cette ange
la faculté de parler aux animaux et
le fais de pouvoir voir le mal aux premier coup d œil
l ange lui dis que ces pouvoir lui serviront car une battaille s annonce entre le bien et le mal et que se force etais désirer du bon coté.
ca reste a éclaircir si il manque des détail ou des chose si ca te plait ou non')

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [2/4] il y a 6 ans 1 semaine #74936

• omegaxion777
  • Portrait de omegaxion777
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
l histoire d' iridil commence dans petite cité elfique de (tanadriel) né d un pere humain et d une femme elfe nommé respectivement konan et azriel
mahleureusement pour lui iridil il du etre abandonner dans une foret méconnu car si son père grand héro respecter parmi ces elfe ai ayant donc un droit de vie iridil de part son sang meler n en avais aucun droit
par chance il fut receullis par un groupe de bandits de grand chemin durant 30 anée il grandit apprenant le magniement de l arc quelque sort de feu et l art de la discétion
ce dont il exélais
iridil aimais passer du temp avec les animaux dans la nature avec laquelle il se sentai proche de pars son sang d elfe probablement
ce pourquoi a ces heure perdu
il aimais partir seul de temp en temp dans la foret cela l aidais a ne plus penser aux méfais qu il accomplissait avec sa bande car il n aimait guere faire le mal
un jour lorqu il gambadais dans la foret il croisa une femme elfe entrain de ceuillir baie et herbe une connexion se fit immédiatement lorsque leur regards se croiserent tout d abbord asser craintif et peu sur de lui iridil ne put s enpecher de s approcher de la femme tant la connexion fut forte
la femme quant a elle su immédiattement qu il s agissais de son fils et lentement mais surement su amadouer le jeune garcon et ainsi lui avouer qu elle etais sa mere s ensuis une scene douce et de forte émotion de retrouvaille sa mere passa toute une nuit a répondre a ces question tapis dans une clairiere
lors de leur séparation il s étraignire et partir donc chacun de leur coté se promettant de se revoir au meme endroit le landemain
revenu a son campement le jeune iridil constata l absence de ces compagnon et attendis au a l heure retour iridil dormais et fut réveiller par les ricanement et rire de joix des bandis ayant récolter un butin si précieux une bague elfique qui saurais leur rapporter beaucoup d argent le jeune iridil reconnut la bague de sa mere et quand il vu le sang sur les habit de l un des compagnon il rentrit dans une colère noir tuant les 4 homme .
apres cette acte et découvrant le sang qu il avais fais couler il rammassa la bague de sa mere et se promit de réduire a néant chaque personne voulant faire du mal a autrui et de ne faire que le bien
il parti donc seul a l aventure en quete de personne a aider ou a sauver .
une nuit alor qu il s approchai d un pont il vit un vieillard dans le besoin le viellard lui demanda de l aide comme a chaque personne qui traversais se pont
il lui dis que sa fille etais terriblement malade et que étant pauvre il ne pouvais payer pour soigner sa fille iridil n ayant absolument aucun argent sur lui et étant triste de ne rien pouvoir faire donna alor la bague apatenannt a sa mere en lui disant que cette bague avais probablement beaucoup de valeur
le viellard remercia iridil et le voyant s en aller adressa une priere pour cette homme décidement trop bon
le soir meme au bord d une riviere iridil s endormi et recu la visite d un ange dans ses reve l ange conquis par la bonté du jeune iridil lui fis dont de ca grace et lui octrya le don de parler aux animaux pour le récomponser ainsi que le don de percevoir le mal en chacun
et demanda a iridil de se préparer a une guerre car sa force de bonté ainsi que ses talent serai bien utile aux force du bien
(j ai fais ceci a l instant ) est ce que ca te semble correcte?

[OFFRE] Aludra Angélique JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [2/4] il y a 6 ans 1 semaine #74953

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Bon et bien changement de programme je vais passer côté angélique. Je rédige le BG. J'aurais deux trois questions encore mais c'est en bonne voie.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz