forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Mardi 14/05 Soir [3/4]

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Mardi 14/05 Soir [3/4] il y a 6 ans 2 semaines #74782

• Syran
  • Portrait de Syran Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Bonjours je me présente Syran.
Pour certains je suis connu sous le pseudo de Mj sadique, Charybde et Scylla, Lucifer, Néron, fin bref vous l'aurez compris, j'aime le jeu de rôle Hardcore.
Je vous propose donc aujourd'hui de reprendre la campagne de l'Aludra, qui est une campagne que j'écris en solo.
Au vu de la suite, je me permet d'éclaircir un point important avant de continuer: Mon but n'est pas de tuer les Pjs, puisque de base cela m'empêchera d'une de jouer, mais aussi fera échouer le test de la campagne. Un Mj sans joueurs n'est pas un MJ.

Le concept:

La guerre opposant Dieu et Satan as manqué de détruire le monde.
Pour régler leurs différent et en finir avec leur lutte éternelle, Ils ont fait un pari. Celui qui possèderaient le plus d'âme à la fin des fins (plus connus sous le terme Apocalypse) gagnera la lutte. Bien sûr aucun des camps n'as le droit d'intervenir, du moins directement.

Dans les faits:

Cela n'est pas de l'épique plus de la dark fantaisy, donc les bourrins passez votre chemins, que vous soyez bon ou mauvais. Mon but est de faire réfléchir sur la ligne qui sépare le bien du mal, et la visions erroné que beaucoup ont de la bible et des textes apocryphes. Je me réserve le droit de cacher des indices a des endroits très particulier ( par exemple une écriture sur une pierre tombales, dans l'ombre d'un personnage, ou dans un bas-reliefs d'église ou de château. )
A noter que si vous en faites pas la demande d'observation, je ferai comme si vous étiez passé a côtés de l'indice dans y faire attention (on ne va pas tout vous mâcher non plus).

Le meurtre de Pj est autorisé mais soumis au RP.
Toute mort est définitive, même s'il est possible de ressusciter un Pj mort avec une quête.

Prérequis:

Le profil de joueurs m'importe peu, mais il serai préférable d'avoir un peu d'expèrience de jeu de rôle. Après je n'interdit pas à ma table à des joueurs débutant, mais attendez-vous à vous faire tailler en pièce tout de même (je ne suis pas connu pour ma pitié).
Le background devra être très détaillé et fait sous forme chronologique troisième personne.
• Ages, tailles, races
• Personne important de votre vie / où vous avez grandit
• Pour le cotés démoniaque, vous êtes des âmes corrompue, donc comment et pourquoi avez-vous passez un pacte et avec qui.
• Vous devrez reflechir à une grâce qui vous sera propre. Elle sera unique et lié à votre personnage.

Le Background justifiera de vos compétences: si vous avez grandi à la taverne, cela vas être dur de justifier le fait que vous savez assassiner et faire de la magie comme un mage assassin.

Précisions:

Pour les dates de la campagne, cela sera à voir avec les disponibilités des joueurs, ayant un emploi du temps assez libre.
Comme la campagne n'as jamais été testé complètement et l'évolution dépends des joueurs, s'ils préfèrent les quêtes annexes au quêtes principal je ne sais pas combien de temps la campagne durera.
Un jeu de rôle Hardcore, ne veux pas dire une mort automatique et soudaine, cela veut juste dire que c'est dur mais pas insurmontable. Donc non le background reste important puisqu'il fait ce que vous êtes.
Le format sera hebdomadaire car il y'aura un groupe opposant jouant forcément contre vous mais un autre jour de la semaine (cela me permettra d'aviser des conséquences de vos actions sur le monde de l'autre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Je suis né sans le demander
Je vais mourir sans le vouloir.
Alors laissez moi vivre comme je le veux.
Dernière édition: par Syran.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74841

• Fitz
  • Portrait de Fitz
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 54
Pour ma part je suis chaud pour jouer du côté démoniaque mais en même temps ça tu t'en doutais un peu je pense haha

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 semaines #74851

• tatanka34200
  • Portrait de tatanka34200
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
.

Dernière édition: par tatanka34200.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 1 semaine #74909

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Ça semble pouvoir être intéressant, mais y'a des choses pas claire.
Les persos démoniaques on de grâces?
C'est quoi le système?
C'est quoi l'époque?
Quel est le niveau de magie et/ou de surnaturel?
Tout le monde est d'un côté ou de l'autre ou la majorité est neutre/ambivalente?

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 1 semaine #74910

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Les personnage démoniaque ont une grâce, sinon cela desequilibrerai. Le système est un système D100 inferieur.
L'époque je pense que tu veux dire médfiéval fantastique mais les mousquet existent ils sont juste pas précis.
le niveau de magie, etanbt donné qu'il ya s d autre race je dirai moyens, c'est à dire qu'on utilise la magie pour se faciliter la vie mais c'est sujet à un eveil.
Et le monde est ambivalent sinon cela n'aurai pas d'interêt de les faire d’élevé ou chuter.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 1 semaine #74913

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
Ok, c'est surtout le fait d'appeler ça une grâce qui est bizarre.
Un pouvoir, un don, ça peut être aussi puissant.
Donc Dieu et Satan, mais avec d'autres races et les mages, les sorciers, les sorcières et les monstres existent. C'est bien ça?

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 1 semaine #74914

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Oui il y'as 14 races, hésite pas a passer sur le teamspeack pour des renseignement

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 4 jours #75000

• ElMoMoLoCo
  • Portrait de ElMoMoLoCo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

je me présente ElMoMoLoCO, je suis malheureusement joueur débutant mais il faut bien commencer quelque part.
Donc je sautes dans l'eau glaciale, comme j'ai pu lire que la pitié ne fait pas parti de tes traits de caractère.
Je me propose donc pour participer afin de découvrir le fond des cette histoire

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 4 jours #75005

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Ben passe teamspeack, je t expliquerai plus en détail le jeux de role

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 3 jours #75018

• sryde
  • Portrait de sryde
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis intéressé, je vais regarder pour passer ts dès que je te vois connecté.

Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa...

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 jours #75033

• ElMoMoLoCo
  • Portrait de ElMoMoLoCo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
ok je me connecte ce soir après 22h. pseudo ElMoMoLoCo

Dernière édition: par ElMoMoLoCo.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 2 jours #75034

• chtroud
  • Portrait de chtroud
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis encore nouveau dans le milieux du jdr mais ton scénario m'intéresse donc je propose ma candidature. J'ai déjà une idée de qu'elle coté j'aimerai être ainsi que de la grâce qui me serai accordé (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire par grâce) ainsi que d'un passée pour mon personnage. Pour la race, je ne sais pas encore trop.
Je serai sur ts toute l'aprèm pour plus d'information.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [0/4] il y a 6 ans 14 heures #75058

• grizbrasfort
  • Portrait de grizbrasfort
  • Mage N4
  • Remerciements reçus 0
xx

Dernière édition: par grizbrasfort.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [3/4] il y a 5 ans 11 mois #75086

• Drankor
  • Portrait de Drankor
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, comme ceux au dessus je suis débutant, mais le concept m'intéresse beaucoup, donc si tu veux discuter de vive voix et s'il reste une place je suis disponible.

Mes dispos sont tous les soirs sauf mardi mercredi et dimanche

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Date à voir avec les groupes [3/4] il y a 5 ans 11 mois #75089

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Il ya s de forte chance que cela soit le mardi au vu des disponibilité des gens. Désolés.

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Mardi Soir [3/4] il y a 5 ans 11 mois #75139

• Sweetyslut
  • Portrait de Sweetyslut
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, s'il y encore de la place, je serait chaud pour en savoir plus. Tu serait disponible quand sur ts?

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Mardi Soir [3/4] il y a 5 ans 11 mois #75151

• Syran
  • Erudit
  • Remerciements reçus 5
Qand tu souhaite, je suis la h24

[OFFRE] Aludra Démoniaque JDR Réaliste Mardi 14/05 Soir [3/4] il y a 5 ans 11 mois #75460

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il toujours actif ? Si je n'ai aucune réponse d'ici le week-end j'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz