forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [1/2]

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [1/2] il y a 6 ans 1 semaine #74901

• Asdrubael
  • Portrait de Asdrubael Auteur du sujet
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Bonjour à tous !

Jeu : Starwars (Motorisé par Savage Worlds)
Campagne : Premier Ordre de Thrawn
Type : [Aventure] [Romance] [Seinen] [Sci-Fi] [Space Opera]
Logiciel : Teamspeak 3 & Rolisteam 1.8.2
Date : Vendredi - 21h00 à 01h00 - Hebdomadaire (/!\ On déborde souvent)

Présentation de l'Univers

La galaxie de Star Wars est un espace gigantesque, pas totalement exploré, et peuplé d'une multitude d'espèces exotiques et de cultures étranges. Le jeu est très axé sur l'héroïsme et reprend complètement l'aspect manichéen des films et le thème de la lutte du bien contre le mal.

La bataille d'Endor a vu la victoire de la Rébellion et la renaissance de la République. Les Forces furent matées et dispersées durant la bataille d'Akiva. Quatre années plus tard, l'Ordre Jedi renaissait sur Yavin IV. Mais ce fut également le retour du Grand Amiral Thrawn qui rassembla les restes de l'Empire et fonda le Premier Ordre. Deux ans plus tard, il éliminait les grands moffs et s'autoproclamait Suprem'Leader du Premier Ordre où la supématie humaine n'était plus de mise, bien qu'encore très présente dans l'armée. Six ans plus tard, après une demi-douzaine d'années de Guerre Froide et de batailles occasionnelles, le drame de Yavin IV surgit. C'est lors de cet évènement qui fut corrompu le jeune Ben Solo. La naissance de Darth Vektor correspondit avec la disparition de Luke Skywalker. Puis quatre nouvelles années passèrent laissant la Galaxie morcelée et déchirée par de multiples factions...

Synopsis : Vous appartenait au hautes sphères du pouvoir au sein du Premier Ordre. On vous confie une tache de premier importance : retrouver la route pour Wayland afin de mettre la main sur un dépôt caché de l'ancien Empire...

Il y a bien longtemps dans une lointaine galaxie... :evil:

Au niveau des PJ, JE CREE LES PERSONNAGES SUR UN CONCEPT PROPOSE. Vous rejoindrez l'équipe présentée ci-dessous :

La campagne a débutée (15 séances - 69,5 heures de jeu).

/!\ Un résumé des évènements vous sera fait.

Même si vous définissez votre intérêt pour cette campagne sur ce topic, le recrutement final se fera par vocal sur TS (Pas la peine de se battre pour être le premier à poster). Merci de me contacter sur TS pour les intéressés. Les candidatures en excès seront gardés en réserve. De plus, juste quelques rappels avant que vous postuliez :

- Vous intégrez une table en cours, donc ce sont les joueurs réguliers qui jugeront de votre intégration sur la campagne, le MJ n'ayant qu'un avis consultatif (sauf si non respect des règles de la table).

- Univers moyennement japanamisé (références mangas/animes possibles) :)

- Seinen donc table 18+ nécessitant une bonne dose de maturité et matière grise (boulet s'abstenir :P )

- Le MJ est à l'écoute mais c'est lui et lui seul qui a le dernier mot :whistle:

- Aucune menace IRL ou autre débordement ne sera toléré :suspicieux:

- PvP autorisé (uniquement dans le cadre du RP) :evil:

- Attention cette table nuit gravement à l'intégrité mentale des participants (PJ comme MJ, mes autres tables vous le diront) :P

Et pour conclure un petit message de Sioc à l'attention des prétendants : "Plus de RP & moins de HRP !"

Candidatures en cours :
- Kins

/!\ N'oubliez pas de venir sur TS pour l'entretien afin de valider la candidature /!\

Candidats en lice :
- Soranth

Candidats sélectionnés en test :
- Steve__b

Candidats validés :
- Aucun

Candidats ayant abandonnés :
- Dari.e

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Asdrubael.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 6 ans 4 jours #74982

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
L'offre est toujours d'actualité ;)

PS : on a des cookies :biere:

Dernière édition: par Asdrubael.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 6 ans 4 jours #74988

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
si ça avait été le samedi, ça aurait été avec plaisir :)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 11 mois #75065

• Dari.e
  • Portrait de Dari.e
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je serai intéréssé.e, mais j'aurai quelque questions à poser d'abord (histoire de ne pas vous faire perdre votre temps) :
-Quand vous dites "je créer les personnages sur un concept proposer" jusque ou va le concept proposable ?
-J'ai beau être fan de Star wars, je ne connais pas sur le bout des doigts l'univers legends, et encore moins le nouvel univers étendu, est ce un problème ?
-Rolistream est-il simple à prendre en main pour quelqu'un n'ayant jouer que sur roll20 au par avant ?
-Je n'ai pas non plus jouer a du star wars avant, est-ce un problème ? (j'ai quand meme a mon actif differents systeme de jeu comme numenera, DDN, ou shadow run, je pense pouvoir m'adapter quand meme assez vite, mais on ne sais jamais)

Sur ce, bonne journée a vous, et peut être à plus tard en vocal qui sait :)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 11 mois #75384

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Passage de Dari.e en test :)

La table recrute toujours un joueur ;)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 11 mois #75393

• peersio
  • Portrait de peersio
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonne chance et bonne campagne.

Dernière édition: par peersio.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 10 mois #75562

• Steve__b
  • Portrait de Steve__b
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ou bonsoir, si vous êtes à table !
J'aimerai savoir si le recrutement est toujours en cours et si oui se contacter. :)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 10 mois #75573

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Oui, je recrute toujours. RDV Vendredi soir pour la création de personnage (j'ai p-e un autre joueur aussi donc vous serez deux).

Passage de Dari.e en Abandon (disparu sans laisser de traces...)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 10 mois #75649

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Passage de Steve__b en test.

Toujours une place de dispo.

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 10 mois #75714

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Suite à discussion sur TS, Soranth devient candidat en lice ;)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [0/2] il y a 5 ans 10 mois #75939

• Asdrubael
  • Han ! Le HEROS !
  • Remerciements reçus 6
Sans nouvelles des candidats en lice, une place est toujours disponible sur la table ;)

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [1/2] il y a 5 ans 9 mois #76148

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut ! Je ne sais pas s'il reste des places mais je veux bien rejoindre l'aventure ! je t'envoie par mp mon discord !

[OFFRE] Campagnes Starwars - Vendredi 21h00-1h00 - Recrutement [1/2] il y a 5 ans 8 mois #76388

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Le recrutement est-il toujours actif ? J'archive si je n'ai pas de réponses d'ici le Week-end.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz