forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Initiation - JdR Hombrew - les 07/04/2019 et 13/04/2019 - à 21h15(gmt+1)

[OFFRE] Initiation - JdR Hombrew - les 07/04/2019 et 13/04/2019 - à 21h15(gmt+1) il y a 6 ans 1 semaine #74919

• Levisiteur
  • Portrait de Levisiteur Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Type: Initation
Date:Le 07/04/2019, ainsi que le 13/04/2019 (PS si j'en ai mis deux, c'est car certaines peuvent avoir des problème qui font qu'elle n'onront pas lieu (sauf c'elle du 13)
Heure: A partir de (7 avril: 16h00) et ( 13 avril : 15h/15h30) (GMT +x )
MJ:  Ussopasser
Système: D100 Homebrew
Durée moyen du scénario: environ 3/4 heures
PJ Mineur:  npn
Détails:

- tout ce fais via discord
- ancienne sinopsis :
Dans un monde, où tout est beau, il y a des gens, dans l'ombre qui dirige se monde, nul ne les connais, nul ne sais pourquoi il font ça, mais Vous, vous voulez découvrir qu'ils sont, pourquoi il sont là, pourquoi il dirige, et surtout ce qu'il cache, vous devez donc découvrir la vérité, mais est-ce possible ? Est-ce une bonne idée ? Seule vous pourrez le découvrir, seule le destin vous le dira.
- sinopsis actuel:
L'heure de la guerre pour sauver de nouveau le royaume va avoir lieu. Une bataille contre l'ordre de l'église et c'est combattants. Il est l'heure que des gens se dresse contre eux. Seriez vous prêt à leurs faire face avec le roi ikky (joueur) et l'alchimiste royal Ganz (joueur) ? Si oui, alors rejoignez les dans cette bataille.
Logiciel: Discord-UR

Note : Merci de vous adresser directement au MJ sur le discord de l'UR
=)

@discordapp @virtuajdr #DiscordHypeSquad #jdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour me Contacté passer par discord

[OFFRE] Initiation - JdR Hombrew - les 07/04/2019 et 13/04/2019 - à 21h15(gmt+1) il y a 6 ans 1 semaine #74928

• omegaxion777
  • Portrait de omegaxion777
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis dispo ce soir si tu recherche un joueur c est avec plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz