forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 6 ans 16 heures #75057

• Dari.e
  • Portrait de Dari.e Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour a toutes et tous ! Comme vous avez pu le voir dans le nom, je jouais a shadow run 5, les aléas de la vie font que nous avons arrêter de jouer et j'ai perdu de vu mon ancienne équipe, c'est pourquoi je suis en recherche d'un nouveau groupe pour jouer ! Je précise que je ne suis pas MJ, et que de ce fait je recherche un MJ dans un premier temps, qui serai intéresser pour du shadowrun, à savoir que je ne suis pas contre arriver dans un groupe déjà former, mais c'est selon le bon vouloir du MJ. Bonne journée a toutes et tous, et peut être à bientôt :)

PS : je suis dispo un peu tout le temps, je sais utiliser Roll20 & je m'investis dans les jdr auquel je joue (j'entend par la que je vais chercher les infos que je n'ai pas dans les livres de règles, en évitant soigneusement la parti MJ)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75083

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
Pareil je cherche aussi un groupe de JDR pour faire du Shadowrun, c'est plus compliqué pour moi d'aller chercher les règles dans les bouquins (j'ai que le livre de base de la V5) mais c'est envisageable. Je connais un petit peu l'univers surtout via quelques romans et les jeux vidéos, mais pas plus que ça, j'ai surtout les bases quoi, vu que j'ai quasiment jamais joué.
Je suis habitué à Roll20 et suis dispo tous les après midis et en soirée, je suis dispo mardi, vendredi, samedi, dimanche.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75088

• Lúfhill
  • Portrait de Lúfhill
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut,
j'aimerais aussi jouer à ce jeu, que j'ai découvert grâce aux jeux vidéo.
Aussi j'ai envie depuis quelques temps d'être meneuse de jeu, donc ce seras la première fois que je serais MJ donc j'aurais peut être besoin de quelques séances pour être complètement à l'aise avec ce rôle.

Dernière édition: par Lúfhill.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75092

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
pour un Mj débutant Shadowrun c'est une purge, j'espère que tu es extrêmement motivé. :)

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75094

• Zampa
  • Portrait de Zampa
  • Erudit
  • Remerciements reçus 8
Je confirme les règles de shadow 5 sont pas les plus simples à appréhender. Je te conseil plutôt shadowrun anarchy, je connais pas personnellement mais d'après les retours que j'ai lu , les règles sont plus simple.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75132

• Lúfhill
  • Portrait de Lúfhill
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
C'est aussi possible de simplifier les règles et de les ajouter au fur et à mesure.
Je ne connais pas shadowrun anarchy, ça ce passe dans le même univers que shadowrun 5 ?

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75134

• Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 0
C'est le même univers mais un système de règle bien plus souple et plutôt tourné vers le côtés narration et évènements.
J'ai débuté en temps que joueur il y a peu sur ce jeu, et ayant connu les v1-2-3 et 5, c'est bien différent dans les règles mais tu gagnes en fluidité de jeu.
Par contre c'est mieux si tu connais très bien l'univers, car tu n'as plus des tas de livres te donnant des tas d'informations et des listes d'équipements en tout genre très détaillés.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75141

• Lúfhill
  • Portrait de Lúfhill
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
D'accord merci, et bien de mon point vu c'est plus sympathique d'avoir un jeu avec des règles simple afin d'avoir un jeu plus dynamique.
Pour ce qui est de l'univers je suis plutôt bien renseigné enfin l'univers des jeux mais il dois y avoir beaucoup de similitudes.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75145

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je me suis penché sur shadowrun anarchy et j'aime le concept. J'avais voulu tester shadowrun V5 à une époque et la diffculté des règles m'avait fait décrocher très vite. Pourtant j'adore l'univers ^^

Je potasse le bouquin et je verrais très vite si je peux proposer quelque chose. Je ne peux pas encore proposer de dates, mais je vais essayer de programmer au moins un OS de test dans les prochaines semaines.

Si quelqu'un s'y connaît avec shadowrun anarchy, je l'invite à me contacter afin de discuter et de m'aider à assimiler le système de règles.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75163

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
je confirme que je suis en train de créer une table et que je proposerais prochainement un OS de test qui pourra mener à une campagne ultérieurement

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75164

• coaac
  • Portrait de coaac
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 6
Mousse-Kat-Mousse,
En fonction de la réalisation de ton projet, je suis potentiellement intéressé...
À suivre...

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75167

• Lúfhill
  • Portrait de Lúfhill
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis aussi intéressée par du shadowrunne anarchy selon les dates.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75181

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
OS prévu le 3 mai, sachez que d'autres dates seront prévues. La campagne sera lancée quand je serais à l'aise avec les règles et le tempo des parties.

[DEMANDE] Recherche de groupe pour jouer a ShadowRun il y a 5 ans 11 mois #75499

• Comic
  • Portrait de Comic
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je suis MJ, mais je ne connais pas Shadowrun et je n'ai pas de groupe. Je peux, peut être, proposer d'autre jeux, si ça te tente..

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz