forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75152

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjours bonjours,
Je viens présenter un Jdr dont l'univers et l'histoire est complètement de ma conception avec les pokémon en plus, adapté du système Hakai kusen, largement simplifié pour le fluidifié.

Je recherche entre 3 et 4 joueur max, débutant accepté mais faites un effort niveau roleplay c'est toujours plus agréable.
Je peux Jouer les MJ le jeudi, le mercredi et le dimanche soir principalement. (samedi et vendredi non j'ai d'autre partie)
Les partie se fond sur Roll20 avec discord ou TS en fonction de vous.

L'univers est donc un monde de pokémon au moyen age si je puis dire, ou la technologie nous permettant de les contrôler et les capturer n'existe pas encore et ou ceux-ci sont de vrai menace à ne pas négliger.
Monde ou l'on peut voir divers rois aux mentalités opposé chacun contrôlant un types de pokémon précis se partageant une grand île/continent encore pleine de secret.

Je propose de faire un OS qui lance ensuite l'histoire principale déjà pour voir si l'univers plais et ensuite donner sens à ce qui vous arrivera lors de la campagne. Le OS peu durer deux séances suivant l'avancé du groupe le but n'est pas de se speeder.
Dans ce OS les personnage sont des prés tirés pour plus de simplicité (dites vous qu'ils servent à lancer l'intrigue pas à être jouer après).
En effet vous pourrez ensuite créer vos personnages comme bon vous semble, Humain ou demi-pokémon?
Demi-pokémon? Et oui dans ce monde certain humain on fricoté avec des pokémon ce qui donne ces demi, ceci peuvent posséder des attribus pokémon pour ceux de première génération ou plus du tout mais conserver des pouvoir particulier.
(Je fais jouer cette table et j'ai une demi pokémon spectre qui crée une illusion d'elle bien humaine et un demi de lointaine génération ce qui ne l’empêche pas d'avoir des attaques pokémon).

Vous pouvez bien être un ancien chevalier, un mercenaire, un marchand, ou tout autre chose qui colle avec l'univers.
Vos personnage auront dès le début un pokémon, et un petit background fait par vos soins ou vous devrez mettre comment vous avez eu ce pokémon, votre mentalité vis à vis des pokémon (je leur suis supérieur en tout, ce sont des compagnons de voyages ou de batailles, se sont mes égaux, mes amis voir plus ;) ) et d'où vous venez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75156

• jean mie
  • Portrait de jean mie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut moi sa m'intéresse pas mal si tu veux moi je suis d'accord pour participer et je suis sur discord

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75157

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Tu peux passer sur le TS ou discord si tu veux en discuter je t'envoie mon discord par mp
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean mie

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75158

• Drakinfer
  • Portrait de Drakinfer
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Je suis intéressé, je n'ai jamais joué à des jdr sur Pokémon.
Tous les jours proposés me conviennent. Je suis dispo sur TS et Roll20

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75159

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
comme le message précédent je t'envois l'invitation discord vus que la personne précédente est là.

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75161

• Ethelen
  • Portrait de Ethelen
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Demi-pokémon ? Tout de suite je comprend mieux certaines images du dessin animé. :whistle:

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Honnêtement, cela m'aurait bien plus de tester un JdR Pokémon sérieux, voir horrifique, mais le côté demi-pokémon me freine clairement.

Je ne pense cependant pas que tu auras du mal à trouver suffisamment de joueurs pour ta partie. ;)

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75162

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Le coté demi n'est en aucun cas obligatoire (sauf si tu veux de la "magie").
Vous pouvez en croiser voir avoir des membres du groupe avec une parenté très éloigné. (donc corps humain mais avec des capacités un peu extraordinaire)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean mie

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75184

• Zholtar
  • Portrait de Zholtar
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Hey! Salut!

Ca m'a l'air bien dépaysant, je suis bien tenté de découvrir ça!

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75186

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je t'ai envoyé un message pour en discuter
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zholtar

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75205

• Choppermagique
  • Portrait de Choppermagique
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
l'idée me va carrément mais quel est le niveau de joueur requis et acces mineur autorisé ?

[Offre] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75206

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Pour le moment j'ai déjà pour l'os 3 personnes relativement débutante en pokémon et deux en jdr de base... Du coup prendre un 4 ème joueur débutant c'est complexe mais à discuter.
Et je préfère majeur juste pour éviter les problèmes. Mais à discuter

[Offre terminé] Pokémon médiéval fantastique OS puis Campagne il y a 6 ans 2 semaines #75249

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Offre fermé. Je ne recrute plus pour l'instant.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz