forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre][FULL] Dungeon World: Venez découvrir et jouer les mardis de MAI

[Offre][FULL] Dungeon World: Venez découvrir et jouer les mardis de MAI il y a 6 ans 2 semaines #75188

• hodja
  • Portrait de hodja Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 5
Bonjour à tous;

Je vous propose de venir rejoindre une campagne de dungeon world les mardis soirs (21h-minuit) de Mai.

-->Pour information, Dungeon World est un jeu utilisant la mécanique propulsés par l’apocalypse: encourage la co-narration et la fluidité des échanges, afin, entre autre, de fournir un cadre propice à l'action.

-->En Creative common, vous le trouverez gratuitement ici: dungeonworld.pbta.fr (section règles complètes)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Discord: Hodja#1199
Dernière édition: par hodja.

[Offre] Dungeon World mini campagne les mardi à partir du 30/04 [2/6] il y a 6 ans 2 semaines #75228

• Thierry
  • Portrait de Thierry
  • Mage N5
  • Remerciements reçus 99
Dans le titre à partir du 30 avril,
Dans le corps du message à partir du 30 mai ????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: hodja

Sur ROLL 20 : Dimanche soir Cthulhu/ Lundi soir libre/Mardi famille /Mercredi Fripons / Jeudi soir Ryuutama ./ Vendredi Jeux IRL / Samedi Fripons (Adultes only).
Si 1 creux , lancement d'une partie d'initiation
Spectateur accepté en partie (prévenir si mineur : toutes les parties ne seront pas accessibles)

[img]...

[Offre][FULL] Dungeon World: Venez découvrir et jouer les mardis de MAI il y a 6 ans 4 jours #75394

• apollo
  • Portrait de apollo
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,j'ai lu un peu le concept de l'univers et ça m'intéresserai bien, après à voir si c'est sur discord ou TS (et s'il reste des place ^^)

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz