forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Fruits & Légumes 6/05 (reste 1 place de suppléant)

[OFFRE] OS Fruits & Légumes 6/05 (reste 1 place de suppléant) il y a 5 ans 11 mois #75319

• Junky Cannelle
  • Portrait de Junky Cannelle Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 25
Bonjour,

Je propose un jdr Fruits&Légumes en OneShot, inspiré du travail des MJ Noc et Pi, Lundi 6 Mai de 20h à 22h30 sur roll20 et TeamSpeak pour 4 courageux produits de la société de consommation (et un remplaçant en cas de pépin) .

Le concept: Vous êtes des fruits, des légumes et autres trucs, qu'on trouve dans un supermarché vivant dans une grande surface, appelés simplement les Produits. Votre monde, SuperetteLand, est divisé par différents royaumes et domaines (les rayons) en plus ou moins bon terme. Vous êtes un groupe d'amis appelé à remplir une mission fortement récompensée en épice et en reconnaissance.
Vous l'aurez compris, le but est simplement de se fendre la poire en jouant avec la nourriture.
Le système de règle est très épuré pour laisser place à l'imagination de chacun.

Il est demandé aux joueurs de préparer un début de personnage. Pas de panique, il vous suffira de choisir un produit, de lui donner un nom et de lui trouver 2 pouvoirs spéciaux. Ex : Pépito el pimiento (un piment donc ^^) a le pouvoir de jeter des pépins pimentés et de dégorger pour devenir plus petit. Je reste dispo si vous avez un doute.
En début de partie on ajoutera à vos personnages un défaut tiré au dé et enfin, des caractéristiques en pourcentage pour déterminer la réussite (ou l'échec :evil: ) de vos actions.

Je ne pense pas que ce JdR doive être déconseillé au mineurs et/ou aux personnes facilement choquées mais comme cette appréciation est subjectif, je vous laisse préciser ce point quand vous postulez pour avertir les esprits les plus borderlines.

Vont passer à la casserole :
- Mariel
- MrRnad95
- Lescargot
- Stornade

Et si un Produit manque à l'appel, sa place sera prise par (roulement de topinambour).

Les spectateurs sont aussi les bienvenus !

Bonne journée

Lien de la table de Fruits & Légumes

Parties de Noc et Pi :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Junky Cannelle.

[OFFRE] OS Fruits & Légumes 6/05 (reste 4 places) il y a 5 ans 11 mois #75322

• MrRnad95
  • Portrait de MrRnad95
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Je suis partant :D

[OFFRE] OS Fruits & Légumes 6/05 (reste 4 places) il y a 5 ans 11 mois #75323

• Lescargot
  • Portrait de Lescargot
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 2
Che suis le munster Ed Pulteukom, pour fous serfir. Inofencif quand che suis tranquille au frais dans son rayon. Mais quand che ménerfe, ça chauffe et che defient dégoulinant, che peux lancer des jets de matière fisqueuse et collante ou attaquer au gaz.

[OFFRE] OS Fruits & Légumes 6/05 (reste 1 place de suppléant) il y a 5 ans 11 mois #75331

• Jitterbug
  • Portrait de Jitterbug
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oh mon dieu ça a l'air tellement bien !! Mais je pourrai pas être dispo :(

Du coup, comment ça se passe si on veut être spectateur ? Du moment que le micro est coupé on peut passer quand on veut ou il faut être présent dès le début ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz