forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Rejoindre un OS blacksad samedi 11, 18 et 25 mai (21-24h) 1 place

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad samedi 11, 18 et 25 mai (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75325

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Pour compléter une équipe d'enquêteurs, je cherche 1 personne pour un OS blacksad qui se jouera les samedi soirs et ce pendant 3 séances (éventuellement 4 si le groupe est lent).

Le pitch du scénario : vous partez à la recherche d'un boxeur sur le déclin. Sa femme craint qu'il n'ait commis de grosses bêtises.

Tiré de la BD du même nom,.Blacksad est un JDR d'enquête dans une ambiance de polar noir (année 50 aux USA). Réservé à un public majeur, les enquêtes se focalisent en priorité sur les relations humaines et les dilemmes moraux plutôt que sur l'action pure. Les personnages sont tous anthropomorphiques (humain avec morphologie animale) , le RP est basé sur les spécificités de chaque race.

Conditions pour postuler : être majeur, sérieux en partie et avoir un micro potable.

J'accepte les débutants, mais je cherche des joueurs actifs . Blacksad est un jdr où le RP est important, si vous ne vous investissez pas un minimum il est difficile d'y trouver du plaisir.

Création de personnage possible, mais je possède une bonne réserve de pré-tirés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad samedi 11, 18 et 25 mai (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75337

• HalvorMcOwen
  • Portrait de HalvorMcOwen
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis intéressé mais malheureusement débutant !
À votre convenance.

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad samedi 11, 18 et 25 mai (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75339

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
être débutant n'est pas un problème pour moi, mais j'aimerais discuter avec toi afin de constater si tu vas convenir ou non.

Je t'invite à me contacter dès que possible sur TS pour confirmer ton inscription.

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad samedi 11, 18 et 25 mai (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75361

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Comme Halvor ne se manifeste pas, j'annonce que la place est toujours à prendre

[OFFRE] Rejoindre un OS blacksad samedi 11, 18 et 25 mai (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75366

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
j'ai trouvé mon joueur recrutement terminé

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz