forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 11 mois #75371

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
suite au départ d'un de mes joueur je cherche un nouveau joueur pour le remplacer .
étant donner que j'en est mare des gens qui dise bonjours au revoir je vais taché d'expliquer au mieux se que je fait et le type de joueur que je cherche . si vous ne rentrer pas dans les critères merci de ne pas postuler .

la campagne :
la campagne est une grosse intrigue politique .ont joue en cadre camarilla , dans le nord de la France .
vous serai a être acteur de certaine et spectateur de certaine , les intrigue sont nombreuse et certaine pourront vous paraître futile et d'autre pas mais quand n'est t'il vraiment (suspense ). vous n'aurai pas toujours la possibilité" de résoudre les intrigue qui pop C'EST NORMAL il y a des chose qui se passe a une tout autre échelle que la votre, pendant que vous faite des chose les pnj aussi et vous ne le voyer pas toujours (ont peu pas être partout ) . l’idée c'est que tout va aller crescendo et vous ne comprendrai surement certain chose que a la fin .

vous formerai une coterie avec les pj deja existant
la campagne se présente sous forme de bac a sable avec des intrigue qui pop .

le type de joueur rechercher :
je cherche un joueur mature qui est capable de communiquer HJ quand il y a un problème .
qui sois capable de voir sur le long terme la campagne va durer plusieurs mois (mini fin de l'été, surement plus a cause des vacance) .
qui ne sois pas frustrer car il a l'impression de ne pas réussir a résoudre une instigue (c'est surement fait exprès) , parfois les pj ne peuvent résoudre l'intrigue et c'est normal , çà sert la GROSSE intrigue .
qui connais un minimum vampire (je peu comblais les lacune )
qui comprenne se qu'implique un bac a sable et que ca lui plaise (pas de scénario couloir , vous avez une grande liberté )
le jeu est difficile est pas forcement gratifiant ( la plus grande satisfaction c'est a la toute fin de comprendre toute l'intrigue est de se dire waw (enfin c'est le but que je recherche )
un joueur capable de s'investir un minimum et d’être capable de créer de vrais but a son personnage pas seulement se laisser porter par le scénario

le personnage
membre d'un des 8 clan de la camarilla ( gangrel, nosferatu, bruja , malkavian, assamite, tremere, toreador, ventrue
personnage avancer avec 80 xp
je demande un bg même si ils est cours

voila je c'est que c'est long mais c'est pour pas devoir changer encore et encore ...
il y a pas de question bete mais clairement si vous voyer que ca peu pas coller avec vous ne postuler pas
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 11 mois #75412

• Anarcho
  • Portrait de Anarcho
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 5
C'est la même campagne pour laquelle j'ai fait un OS déjà?

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 11 mois #75434

• babalemalin
  • Portrait de babalemalin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
je suis partant ce soir ! je suis novice par contre

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 11 mois #75438

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
oui anarcho

babalemalin tu peu venir spec si tu le souhaite on discutera avant ou apre si tu a le temps

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 11 mois #75439

• babalemalin
  • Portrait de babalemalin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
je te retrouve sur teamspeak?

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 11 mois #75440

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
oui il y a une table a mon nom

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 10 mois #75518

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
up

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 10 mois #75538

• chris
  • Portrait de chris
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut je suis disponible pour rejoindre la campagne vampire si possible

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 10 mois #75654

• camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
up

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 10 mois #75678

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Je suis dispo aussi, je connais l'univers.

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 10 mois #75686

• Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 7
Dans le doute je commence à creer un pj histoire de gagner du temps

[OFFRE] :cherche 1joueur pour une campagne de vampire deja commencer mardi 20h30 il y a 5 ans 10 mois #75713

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
à voir ça pourrait m'intéresser, j'ai lu tes demandes et j'y souscris mais j'aurais quelques questions. y a moyen de se capter ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz