forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75402

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

Je prépare une campagne de Shadowrun Anarchy, et je cherche une dernière personne pour compléter l'équipe. La campagne débutera par une première séance de préparation de l'univers le 17 mai, et commencera sérieusement le 24 mai.

Shadowrun Anarchy est une version très simplifiée niveau règles par rapport au jdr de base. Il s'agit d'un univers cyberpunk sombre et amoral. Les scénarios sont variés mais l'action prédomine.

Je recrute par entretien, et vu que je risque d'avoir beaucoup de candidatures, je vous préviens déjà que vous devrez me "vendre" un perso"pour être accepté.

Pour postuler vous devez répondre à ces quelques pré-requis :

- être majeur (je peux éventuellement accepter un mineur à condition que la personne soit vraiment mature)
- être motivé et prêt à vous impliquer dans la campagne : Dans le système Anarchy la narration est importante, et les missions vont souvent vous demander un certain sens de l'improvisation ainsi qu'un RP assez soutenu. Si votre style de jeu c'est être passif et lancer des dés, ne postulez pas.
- connaître un minimum l'univers de shadowrun : je ne cherche pas des fanboy hardcore de l'univers. Sachez simplement que l'univers de shadowrun est vaste et complexe. Vous pouvez être débutant mais dans ce cas vous aurez beaucoup d'informations à assimiler avant de jouer.

Le groupe comporte déjà 4 joueurs avec les rôles suivants :

- Frippon (samurai de rue)
- Calamity (Adepte)
- Angenoir ( mage/face)
- Fitz (decker)

Je suis disponible pour toutes questions supplémentaires. Pour ce qui est de mon style et de mes exigences en tant que Mj je les expliquerais pendant l'entretien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75404

• albardus
  • Portrait de albardus
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je serais bien intéressé par la campagne

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75407

• Jared
  • Portrait de Jared
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je pourrait être intéressé mais je préfèrerais m'entretenir avec toi avant de postuler officiellement, j'ai deux trois questions.

J'essayerais de te chopper demain sur les vocals si cela ne te pose pas de soucis

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75417

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
aucun problème Jared si tu me vois connecté sur TS n'hésite pas à me MP.

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75424

• Jared
  • Portrait de Jared
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je suis et serais ce jour sur le TS dans ton salon :)

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75428

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Vous avez jusque mercredi soir pour postuler. Je ferais mon choix pour jeudi maximum avec création de perso dans la foulée pour l'heureux élu

[OFFRE] Campagne shadowrun Anarchy le vendredi soir (21-24h) 1 place il y a 5 ans 11 mois #75458

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
recrutement terminé

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz