forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 11 mois #75420

• noko-nara
  • Portrait de noko-nara Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
Bonjours, ayant un joueur qui ne peux plus jouer avec nous pour cause de vie privé, je recherche un troisième joueur pour ma table.
Celle-ci a déjà un peu avancé et a lieu le samedi soir.
Vous arriverez au même niveau que mes joueurs (même nombre d'xp et entre 2 et 4 pokémon selon votre choix.)

Vous jouerai le personnage de votre choix rejoignant deux autre aventurier ayant été choisis par un homme étrange pour lutter contre un pokémon ayant corrompus l'âme de l'un des 7 rois (chacun lié à un type de pokémon) se partageant le continent ou vous vivez.

Vous serez dans un monde peuplé de pokémon, sans la technologie connus des jeux, pas de potions (juste baies et plantes), pas de pokéball pour retirer vos pokémon d'un combat mal partis.
Le monde se partage entre 3 religions/philosophies, vous devrez en choisir une qui définira votre liens aux pokémon.
- Monothéiste: pou vous seul Arcéus est un pokémon divin à l'origine de tout. Les autre divin sont juste ses "Anges" qui l'ont aidé à gérer le monde. Pour vous les hommes sont des créatures à part crééent pour dominer les pokémon.
-Polythéiste: pour vous Arcéus a tout crée, mais les autres pokémon légendaire sont aussi des dieux et non les serviteurs d'arcéus. Les humain ont une place spécifique mais il ne domine pas les pokémons, ils sont pour vous des alliés aux combat méritant le respect mais ne sont pas vos égaux.
-Shamanique: Certes Arcéus et les autre pokémon divin existe mais aujourd'hui ils n'agissent plus sur le monde. Les hommes sont égaux des pokémons et sont de véritables amis. Ont peut vénérer certains pokémon qui nous protège et veillent sur nous.

Chaque rois est liée à l'une de ces religions, des conflits ont lieux entre chaque rois, mais aussi des alliances.
Votre but? rejoindre le groupe d'aventurier et les aider à rassembler tout les rois contre le pokémon ayant rendu fou l'un des rois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 11 mois #75422

• Grynn
  • Portrait de Grynn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serai intéressé, je voudrais juste avoir un peu plus d'informations concernant le monde(lieux, politique, peuples...) pour créer mon personnage et les Pokémon disponibles parce que je suppose qu'ils ne le sont pas tous.

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 11 mois #75423

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je fais jouer sur discord donc je t'envois mon identifiantpar mp pour m'ajouter et en discuter. ça sera plus simple pour en discuter.

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 11 mois #75425

• shadowolf
  • Portrait de shadowolf
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour, je viens de lire l'annonce chercher vous toujours un joueur? Cependant je suis débutant dans les jeux de rôle de ce type. Néanmoins j'ai une grande connaissance de l'univers de Pokémon.

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 11 mois #75427

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
je vais t'envoyer mon discord histoire d'en discuter

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 11 mois #75447

• Haruuna
  • Portrait de Haruuna
  • Erudit
  • Remerciements reçus 0
Salut noko sa me chauffe bien aussi si tu a de la place

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 10 mois #75835

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il toujours actif ? Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin du WE j'archive.

[Offre] Cherche 1 joueur pour campagne pokémon médiéval il y a 5 ans 10 mois #75845

• noko-nara
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
tu peux archiver, j'ai oublier de le dire désolé!

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz