forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [4/4]FINI

[OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [4/4]FINI il y a 5 ans 10 mois #75645

• epistrophe
  • Portrait de epistrophe Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
Bonjour à toutes et tous,

Je propose de faire jouer le dernier mystère du livre de base de Tales from the Loop .
C'est un OS qui se joue en deux séances. Pour ceux et celles qui auraient déjà joué à Tales en ma compagnie, ce gros scénario termine un cycle et il y a donc des rapports avec les histoires précédentes...

Le jeu se déroule dans une uchronie située dans les années 80 où l'on peut croiser des machines étranges et plein de robots. Il s'agit de retrouver l'ambiance de films comme ET, les Goonies ou encore Wargames et de séries comme Stranger Things.

Le groupe peut se composer de 4 joueurs / joueuses, les débutantes et débutants sont acceptés et il est souhaitable d'être majeur.
Il est nécessaire de s'engager pour les deux soirées !
Il est possible de créer son perso, cela peut se faire en début de semaine avant la partie, (me contacter en MP)
La partie se déroulera sur TS et Roll20.

Participant(e)s :
- Ellana
- Nictou
- zoroander
- PomLeVert

A très vite pour percer les mystères du Loop...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

2.21 GIGOWATTS !!!
Dernière édition: par epistrophe.

[OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [1/4] il y a 5 ans 10 mois #75646

• Nictou
  • Portrait de Nictou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je serais partant pour jouer cette aventure jeudi et vendredi soir dispo sur Discord Nictou#9958 pour toutes questions.

[OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [3/4] il y a 5 ans 10 mois #75652

• PomLeVert
  • Portrait de PomLeVert
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je serais également ravi de participer, je suis un rôliste chevronné avec cependant peu d'expérience pour le Jdr en ligne, ce serait un plaisir de m'y essayer en votre compagnie.

Ps: je laisse mon nom discord: Pom#1478

[OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [3/4] il y a 5 ans 10 mois #75653

• Comic
  • Portrait de Comic
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
J'ai les 2 soirées de libre, je veux bien participer, si possible..

[OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [3/4] il y a 5 ans 10 mois #75655

• epistrophe
  • Portrait de epistrophe Auteur du sujet
  • Erudit
  • Remerciements reçus 9
@PomLeVert : je t'inscris.

@Comic : désolé, nous sommes désormais complet... si les choses évoluent et que certain.e.s se désistent, je te contacte. Sinon ce sera pour une prochaine partie !

2.21 GIGOWATTS !!!

[OFFRE], OS Tales from the Loop, 30 & 31 mai 20h30 - 00h00,TS+Roll20, [3/4] il y a 5 ans 10 mois #75658

• Comic
  • Portrait de Comic
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Pas de souci, premier arrivé premier servi..

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz