forum

S5 Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] Campagne Pathfinder - Dimanche après-midi (6/6)

[Offre] Campagne Pathfinder - Dimanche après-midi (6/6) il y a 5 ans 11 mois #75771

• voltaapi
  • Portrait de voltaapi Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je m'apprête à lancer une campagne d'une durée indéterminé sur le système Pathfinder.
Pour vous donner le contexte de notre partie ; Vous êtes un groupe d'alignement mauvais ou à tendance mauvaise qui s'est associée dans un objectif commun, vous enrichir pour mettre en place vos funestes idéaux.
Ainsi, la campagne est un gigantesque bac à sable pour vous laissez vos propres idées (sectes, se mettre à la tête d'une guilde d'assassins...).

Nous ne jouons pas dans Golarion mais dans Forgotten Realms (oui, c'est un peu particulier, je sais). Je ne vous demande pas de connaissances particulières du Lore, les débutants sont les bienvenus.
La principale qualité que je recherche cependant est la prise d'initiative ! Vous devez être le plus pro-actif possible, je ne vous pousserez pas à avancer, c'est à vous d'écrire votre propre histoire. Je ne suis là que pour vous fournir un univers cohérent.

Nous jouons tous les Dimanches de 14h à 19h (nous débordons parfois légèrement Au-delà, quand nous devons finir un combat ou une discussion RP).

Voilà, pour toutes informations complèmentaires n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou à m'ajouter sur discord (Voltaapi#6261).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par voltaapi.

[Offre] Campagne Pathfinder - Dimanche après-midi (4/6) il y a 5 ans 11 mois #75787

• voltaapi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Complet !

[Offre] Campagne Pathfinder - Dimanche après-midi (5/6) il y a 5 ans 10 mois #75948

• voltaapi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je réouvre les candidatures, un joueur ayant choisi de quitter ma table !

[Offre] Campagne Pathfinder - Dimanche après-midi (6/6) il y a 5 ans 10 mois #75965

• voltaapi
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Complet de nouveau !

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz