forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi et mardi soir

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi et mardi soir il y a 5 ans 10 mois #75774

• drakendivin
  • Portrait de drakendivin Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
Franchissez la Grande Muraille de l aube , vers l'Ancien Monde...formé un groupe ,votre arrivé dans la ville de red larche ....votre arrivé depuis 1 ans ..vous travaillé pour votre chef Taïr d'Ariondor de la troupe d' élite sur les territoires. partirez vous a l aventure de ce monde inconnu ? survivrez vous au déferlement de hordes.intrigue , complot , survie . votre environnement sera mis a l épreuve.

début du scénario: campagne pour minimum 3 joueur je prend jusqu a 5 joueur .

vous vous situez dans les contrés akkelios,les éléments se déchaîne et perturbe l espace temps, vous vous faite plonger dans un endroits ou ne vous reconnaissez point.

la seul chose que vous vous rappelez précisément est un rêve, ou vous être devant une immense porte avec un symbole.

la party pour le dimanche apres midi
14h/18h
mardi soir de 20h30 -00h

je suis dispo sur le ts de virtual pour toute questions et autre précision.

Les personnages : j’attache une attention particulière au développement de vos personnages. Je demanderais à mes joueurs de réfléchir notamment à leurs valeurs.votre background

Mes attentes : je veux mettre une scène des histoires d’explorations, des histoires de reconstructions, des histoires de personnes, des histoires épiques.je serais attentif aux interactions entre joueurs.

le pvp est interdit chez moi .

Contactez moi par MP ou sur le TS si vous me voyez pour toutes informations complémentaires.
++ Bon Jeu
table 18+ nécessitant une bonne dose de maturité et matière grise (boulet s'abstenir :P )
joueur expérimenté en jdr souhaité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par drakendivin.

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi 14h-18h il y a 5 ans 10 mois #75779

• Choppermagique
  • Portrait de Choppermagique
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis genre super interessé par tin annonce, possibilité de se contacter pour en savoir un peu plus ?

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi 14h-18h il y a 5 ans 10 mois #75792

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
salut.

accepte-tu les néophytes ? :)

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi 14h-18h il y a 5 ans 10 mois #75811

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
désole chris je cherche des joueur qui expérimenté en matière jdr et regulier

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi 14h-18h il y a 5 ans 10 mois #75812

• ChrisValda
  • Portrait de ChrisValda
  • Erudit
  • Remerciements reçus 3
pas de soucis ;)
bonne partie à vous

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi 14h-18h il y a 5 ans 10 mois #75818

• Zephir93
  • Portrait de Zephir93
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 3
Salut ! Je trouve que ce que tu propose est intéressant, je suis un joueur de DD5 j'ai déja effectué quelques campagnes sur DD5, de + je serai dispo le dimanche aprem sans problème :)

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi 14h-18h il y a 5 ans 10 mois #75819

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
alors je suis sur le ts,, pour toute info et pour ton adition pour la campagne du dimanche . ^^

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi et mardi soir il y a 5 ans 10 mois #75869

• Xiombarg
  • Portrait de Xiombarg
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
moi je serais intéresser par jouer le mardi soir

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi et mardi soir il y a 5 ans 10 mois #75883

• drakendivin
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 5
je suis sur le ts si tu veux voir pour info

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi et mardi soir il y a 5 ans 10 mois #75891

• laxam
  • Portrait de laxam
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je suis intéressé par une campagne DD5, pourquoi pas celle que tu proposes (en ayant un peu plus de détail ?).
J'ai pas mal d'expérience en jdr mais aucune en DD5
Ma présentation

Par contre je ne serai pas dispo les dimanches après-midi, mais quasi tout le temps les soirs (21h-00h)

Dernière édition: par laxam.

[OFFRE] campagne DD5 A l aube de l apocalypse dimanche apres midi et mardi soir il y a 5 ans 10 mois #75902

• Xiombarg
  • Portrait de Xiombarg
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
je suis sur le TS sur les tables de Draken

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz