forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75833

• Spectral63
  • Portrait de Spectral63 Auteur du sujet
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bienvenu futurs membres de l'Escadron Noire!

Introduction à l'univers : Vous incarnez de jeunes recrues dans l'un des groupes de chasseurs de primes les plus primés et réputés de toutes les terres connues, l'Escadron Noire. Pour chaque missions des groupes de 5 personnes sont formés et envoyés sur le terrain pour accomplir la mission, attention des résultats concluent sont attendus. Intrigues politiques, choix cornéliens et coups durs sont au programme chez l'Escadron Noire ! Vous commencerez dans une petite ville appelé Polka, vous serez chargé vous et votre groupe, guidé par un chef d'équipe, de protéger le baron de ce port, mais à quel prix ?

Système : D&D 5

Horaires : Samedi ou dimanche, de 20 heures à 23 heures

Table virtuelle : Roll20 pour le plateau et discord pour le vocal

Recherche : Recherche 2 joueurs

Rythme : Chaque semaines

Durée : OS de 3-4 séances pouvant continuer sur une campagne si le groupe s'entend bien et que le jeu plait

Présentation MJ : Je me prénomme Spectral, ou Speki, j'ai 19 ans je vis en Allemagne et je suis MJ depuis 4 ans, je connais le système D&D5 comme ma poche, et j'ai déjà mené 5 campagnes jusqu'à leur termes.

Mon objectif entant que MJ : Mes principaux objectifs sont de tenir des séances de jeux ou le RP est la clef du succès. Je donne beaucoup de libertés aux joueurs, je m'adapte à leur choix toujours en les gardant sur une ligne directrice principale.

Des debriefings seront effectués à la fin de chaque séances pour voir les plus et les moins de la partie pour améliorer au mieux l'expérience de jeux des joueurs.

Merci d'avoir lu mon offre ! Passez une bonne journée aventuriers, que la roue de la fortune tourne en votre faveur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Speki le MJ
Dernière édition: par Spectral63.

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75839

• BR0WL1N
  • Portrait de BR0WL1N
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut Spectral, si ton offre est toujours actif je serais intéressé de me joindre à ta table, en revanche je suis très peu expérimenté en JDR, même si j'ai déjà fait du RP je risque d'être un peu lardé

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75844

• Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
Bien sur que tu es accepté ! voilà le lien du discord ou se passe le jdr, rejoins le et contacte moi quand tu y es (mon pseudo c'est alex white) discord.gg/g9gjBk

Speki le MJ

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75846

• Futils
  • Portrait de Futils
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
salut ! je suis également intéresse , puis-je prendre contacte avec toi ?

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75848

• babalemalin
  • Portrait de babalemalin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
si ça tombe un dimanche je serai bien partant !

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75857

• Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
voilà le lien du discord ou se passe le jdr, rejoins le et contacte moi quand tu y es (mon pseudo c'est alex white) discord.gg/g9gjBk

Speki le MJ
Dernière édition: par Spectral63.

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75895

• Choppermagique
  • Portrait de Choppermagique
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut a toi, encore possible de participer ?

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75941

• Spectral63
  • Mage N1
  • Remerciements reçus 0
pour tout ceux intéressé, les recrutements sont toujours ouvert ! (ça me permettra d'ouvrir une troisième table), voici le lien du discord ou se passe les parties ! discord.gg/RWcTUz4

Speki le MJ

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 10 mois #75967

• Asuka
  • Portrait de Asuka
  • Erudit
  • Remerciements reçus 13
Je suit intéressé par ta campagne

[OFFRE] L'Escadron Noire OS, samedi ou dimanche 20-23 heures, 3/5 joueurs il y a 5 ans 9 mois #76293

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il toujours actif ? J'archive si je n'ai pas de réponses d'ici mercredi

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz