forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75887

• BOT_Dave
  • Portrait de BOT_Dave Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je suis un MJ de 18 ans très débutant dans le milieu du JDR et je souhaite effectuer ma première expérience de MJ dans l'univers de Warhammer 40k dans le JDR Dark Heresy où les joueurs incarnent des recrues de l'Inquisition. C'est un JDR basé enquête avec tout de même quelques combats.

Je recherche donc 4 joueurs débutant dans le JDR qui sont intéressé par cet univers sombre en sanglant, mais vous n'êtes pas obligé d'être un connaisseur pour participer.

Léger résumé :
Expérience du MJ : Très débutant
Age du MJ : 18 ans
Joueurs recherchés : Débutant en JDR
Connaissances de l'univers requises : Non
Type de JDR : Principalement enquête dans l'univers de Warhammer 40k.
Création de personnage : Avec le MJ
Longueur du scénario : 3-4 séances de 4 heures chacune.

Pour postuler, remplissez ce petit formulaire :) .
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) :
Disponibilités :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sun sorrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BOT_Dave.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75889

• NoHuman
  • Portrait de NoHuman
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Expérience dans le JDR : Joueur depuis 1 ans, je masterise depuis quelques mois
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : Je connais de nom et de réputation
Disponibilités : En soirée sauf le jeudi soir ( Et exception).

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75893

• Choppermagique
  • Portrait de Choppermagique
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Expérience dans le JDR : J'ai visité pas mal d'univers mais pas du tout wrhmr
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : Pas du tout 40k mais j'ai de plutot bonnes connaissances dans AOS et en général les deux se reflètent
Disponibilités : Tous les soirs (sauf imprévu et vendredi)

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75896

• Zedyhr
  • Portrait de Zedyhr
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Expérience dans le JDR : Je joue depuis 1 an mais je reste avant tout novice. Actuellement je débute aussi en tant que MJ avec Donjons et Dragons 1.1 (plusieurs mois déjà)
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : Je ne connais que de nom, mais l'univers semble intéressant
Disponibilités : Tous les soirs sauf si il y a un imprévu et la veille du bac de français le 17 juin

Dernière édition: par Zedyhr.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75898

• Moonlight
  • Portrait de Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Je reprend donc mon post avec le questionnaire à compléter :
Expérience dans le JDR : je pratique D&D depuis un an tout juste, et masteurise ce même D&D depuis environs 3-4 mois (Mercredi soir). Je ne connais donc pas le système Dark Heresy, mais je pense pouvoir vite m'adapter
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : je connais plutôt bien via des lectures papier (Fantômes de Gaunt, Heresie d'Horus, Ravenor etc...). Je suis aussi familier avec la version médiévale de Warhammer. Après j'ai beau connaître je ne pense pas être le plus grand fanboy de Warhammer, il y a des plus grand connaisseurs que moi et je suis ouvert à toute découverte
Disponibilités : Lundi, Mardi, Jeudi et Dimanche en soirée, voir un peu plus tôt en après-midi. Impossible le Mercredi soir (je masteurise) et je suis absent en moyenne un w.e sur deux (Vendredi inclus) donc autant ne pas me compter. Ponctuel et présent quand je m'y suis engagé, sauf bien sûr imprévu (et je préviens à l'avance autant que faire se peut, ceci dit je n'ai encore jamais raté une séance).

Très intéressé par une découverte de Dark Heresy surtout sur quelques séances, et je ne suis pas là pour en faire baver à un MJ, surtout débutant.

Voilà pour moi, le reste est entre tes mains BOT_dave :)

Dernière édition: par Moonlight.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75970

• Moonlight
  • Portrait de Moonlight
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour ^^

Je me remanifeste ici pour savoir où en est l'idée, je me limite à deux JDR par semaine mais si l'idée est abandonnée ici j'aimerai le savoir pour tenter ma chance ailleurs :)

Bien à tous

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 9 mois #76047

• inazumon
  • Portrait de inazumon
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
salut j'ai vue que 4 joueur avait postuler mais je tente quand même car je tiens beaucoup à cette univers et que j'aimerai vraiment y revenir
Expérience dans le JDR : une dizaine de partie courte (4-5 séance) ainsi que 1 campagne
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : oui j'ai déjà fait plusieurs petit scénario dessus
Disponibilités : je suis en vacance donc pour l'instant tout les jour à n'importe qu'elle heure

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 9 mois #76259

• Guichou
  • Portrait de Guichou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, si tu refais ce scénario ou si tu en fais un autre, contacte moi! J’ai 16 ans, novice en jdr (j’ai du faire 4/5 parties en MJ et 2/3 parties en joueur). Je ne connais pas l’univers mais si il faut, je peux me renseigner. Disponibilités: du 12 au 20 juillet en soirée puis à partir de août tout le temps.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 9 mois #76263

• sun sorrow
  • Portrait de sun sorrow
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Expérience dans le JDR : je suis roliste depuis 5ans et dans du dark heresy depuis 3ans
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : j'ai presque tout les livre de régle =)
Disponibilités : aprem et soirer

Dernière édition: par sun sorrow.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 9 mois #76301

• GhostDBerserk
  • Portrait de GhostDBerserk
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Expérience dans le JDR :Jamais fait de JDR
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) :Je connais un peu l'univers Warhammer40K selon les jeux vidéo.
Disponibilités :Aprem et Soir.
Peut être commencé du JDR avec du Warhammer pourquoi pas.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 8 mois #76507

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le Mj a quitté la communauté, j'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz