forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75887

• BOT_Dave
  • Portrait de BOT_Dave Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,
Je suis un MJ de 18 ans très débutant dans le milieu du JDR et je souhaite effectuer ma première expérience de MJ dans l'univers de Warhammer 40k dans le JDR Dark Heresy où les joueurs incarnent des recrues de l'Inquisition. C'est un JDR basé enquête avec tout de même quelques combats.

Je recherche donc 4 joueurs débutant dans le JDR qui sont intéressé par cet univers sombre en sanglant, mais vous n'êtes pas obligé d'être un connaisseur pour participer.

Léger résumé :
Expérience du MJ : Très débutant
Age du MJ : 18 ans
Joueurs recherchés : Débutant en JDR
Connaissances de l'univers requises : Non
Type de JDR : Principalement enquête dans l'univers de Warhammer 40k.
Création de personnage : Avec le MJ
Longueur du scénario : 3-4 séances de 4 heures chacune.

Pour postuler, remplissez ce petit formulaire :) .
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) :
Disponibilités :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sun sorrow

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par BOT_Dave.

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75889

• NoHuman
  • Portrait de NoHuman
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Expérience dans le JDR : Joueur depuis 1 ans, je masterise depuis quelques mois
Connais-tu cet univers ? (bof, vaguement, fan, pas du tout, etc) : Je connais de nom et de réputation
Disponibilités : En soirée sauf le jeudi soir ( Et exception).

[Offre] [Dark Heresy] [4 places] MJ Débutant pour Joueurs débutant il y a 5 ans 10 mois #75893

• Choppermagique
  • Portrait de Choppermagique
  • Nouveau