forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : (Offre) (OS) Combat de catch "fantasy" Mercredi 19 Juin à 20 heure

(Offre) (OS) Combat de catch "fantasy" Mercredi 19 Juin à 20 heure il y a 5 ans 10 mois #75946

• Comic
  • Portrait de Comic Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

Je vous propose de vous affronter sur un ring de catch dans des combats épique et spectaculaire où tout les coups sont permis (ou presque). Il s'agit d'un jeu original que j'aimerais tester et qui sera sûrement améliorer au fur à mesure des parties.

Votre catcheur n'est pas un combattant ordinaire, il possède un super pouvoir et sous le ring, vous pourrez trouver toute sorte d'objet divers et varié qui pourront vous aider (ou pas).

La partie se déroulera sur TS et roll20. Pour plus d'info, vous pouvez me rejoindre sur discord ( discord.gg/fwPj6c )

Le jeu sera en grande majorité orienté combat et il sera demandé au joueur d'être le plus descriptif possible dans les actions effectués sur le ring.

Inscrit:

Choppermagique

Il reste encore des places, n'hésitez pas..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Comic.

(Offre) (OS) Combat de catch "fantasy" Mercredi 19 Juin à 20 heure il y a 5 ans 10 mois #75949

• Choppermagique
  • Portrait de Choppermagique
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Super ca peut etre sympa, toujours des places ?

(Offre) (OS) Combat de catch "fantasy" Mercredi 19 Juin à 20 heure il y a 5 ans 10 mois #75950

• Comic
  • Portrait de Comic Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Oui, il y a de la place. Tu peux réfléchir au super pouvoir que tu veux avoir. En espérant qu'on te trouve un adversaire..

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz