forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS/Mini-campagne Sagas of the icelanders en début de semaine

[OFFRE] OS/Mini-campagne Sagas of the icelanders en début de semaine il y a 5 ans 10 mois #75993

• Kalysto
  • Portrait de Kalysto Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, je propose un burst (4-5 séances environ) de Sagas of the icelanders, un jeu propulsé par l'apocalypse qui a pour thème la vie des premiers colons islandais. C'est du drama et pas des raids vikings, un de mes joueurs disait que c'était un peu comme du Jean de Florette (mais avec des haches), l'accent est beaucoup mis sur la discussion, les choix forcés par l'honneur, les paroles qu'on regrette.

Idéalement je cherche 4 joueuses/joueurs et ça jouerait toutes les semaines pour garder le rythme (indiquez si vous êtes dispos les Lundis, Mardis ou Mercredis). sur un créneau 20h30-23h30. La première séance posera surtout le décor autour des personnages créés.

Je cause un peu du jeu sur cette vidéo

J'avais un peu écrit sur le jeu par ici kalysto.over-blog.net/article-sagas-of-t...nders-119195735.html

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] OS/Mini-campagne Sagas of the icelanders en début de semaine il y a 5 ans 10 mois #75994

• babalemalin
  • Portrait de babalemalin
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
si cest un mercredi je suis dispo

[OFFRE] OS/Mini-campagne Sagas of the icelanders en début de semaine il y a 5 ans 9 mois #76297

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Le recrutement est-il toujours actif ? J'archive si je n'ai pas de réponses dans la semaine

[OFFRE] OS/Mini-campagne Sagas of the icelanders en début de semaine il y a 5 ans 9 mois #76302

• Kalysto
  • Portrait de Kalysto Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Que deux personnes pour l'instant, dont une seulement en mp. On peut dire que c'est mort ^^

Je verrai à proposer autre chose :)

[OFFRE] OS/Mini-campagne Sagas of the icelanders en début de semaine il y a 5 ans 9 mois #76303

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
très bien j'archive

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz