forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offres] Campagne Cthulhu le Mardi,Jeudi,Dimanche 21h à 0h00 (0/8)

[Offres] Campagne Cthulhu le Mardi,Jeudi,Dimanche 21h à 0h00 (0/8) il y a 5 ans 9 mois #76079

• kaplankusko
  • Portrait de kaplankusko Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour chère Investigateur,Je me présente je m'appelle Alexis Dhondt et je suis votre inspecteur.Je viens vers vous pour vous annoncer que je recherche 1 groupe de 1 joueur pour le mardi soir de 21h à 0h00 , 1 groupe de 4 joueur pour le Jeudi de 21h à 0h00 et 1 groupe de 4 joueur pour le dimanche de 21h à 0h00 . pour une campagne qui commencera la semaine prochaine et pour 'une durée indéterminée.

Je recrute des joueur Majeur et qui connais un peux univers de cthulhu et débutant

Pour être recruter vous marquer un message en dessous de cette offre avec un personnage déjà crée pour que vous puiser être en entretien

Ps: Voici le lien pour que vous puiser crée votre fiche de personnage : fliphtml5.com/bttq/ouoc/basic

J'attend votre dossier de candidature avec impatience

cordialement

Inspecteur
Alexis Dhondt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Offres] Campagne Cthulhu le Mardi,Jeudi,Dimanche 21h à 0h00 (0/8) il y a 5 ans 9 mois #76299

• xownedxshotx
  • Portrait de xownedxshotx
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
toujours a la recherche de joueur?

[Offres] Campagne Cthulhu le Mardi,Jeudi,Dimanche 21h à 0h00 (0/8) il y a 5 ans 8 mois #76506

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
le recrutement est-il toujours actif ? J'archive si pas de réponses dans les prochainsjours

[Offres] Campagne Cthulhu le Mardi,Jeudi,Dimanche 21h à 0h00 (0/8) il y a 5 ans 8 mois #76508

• Papy-Baldrik
  • Portrait de Papy-Baldrik
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, j'aimerai faire parti du groupe de jeudi si possible je suis majeur et je n'ai fais qu'une partie de jdr donc je suis débutant reste t'il toujours de la place ?

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz