forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 3/3 [FULL]

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 3/3 [FULL] il y a 5 ans 9 mois #76120

• I Minority I
  • Portrait de I Minority I Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Jeu : Coriolis - Le Troisième Horizon
VTT: Roll20
Application Vocal : Discord ou Teamspeak
Date : Selon vos disponibilités.
Ambiance : Sérieuse, avec deux ou trois pointes d'humour.

Introduction au scénario :
Dabaran. Un monde aride et impitoyable sur lequel se sont élevés des cités-oasis où règnent en maîtres absolues des Emirs, Califs, Feriks, Pashas et Sultans. C’est de là que vient l’Emir Makkir Grimhadinn, en séjour sur Coriolis pour, selon les rumeurs, marier son fils le prince Kalim à la fille d’un haut dignitaire du Consortium. Les rivalités entre la famille Grimhadinn et la famille Lotus se faisant ressentir à travers tout le Troisième Horizon, c’est à vous, une bande de vauriens rêveurs et « sans histoires » que Makkir fait appel pour assurer la surveillance et la protection permanente de son fils durant les jours qui précèdent son mariage. Serez-vous seulement à la hauteur ?

Présentation du Jeu :
« Coriolis – le troisième horizon – est un jeu d’aventures spatiales qui se déroule après la colonisation d’étoiles lointaines. Les premiers colons, envoyés sur le vaisseau Zenith, arrivent alors que l’humanité s’y est déjà installée ayant découvert tardivement des portails permettant de traverser les galaxies. Une guerre dévastatrice a détruit les portails et les Zenithiens découvrent un monde dévasté qu’ils vont contribuer à reconstruire, en bâtissant la station Coriolis, siège d’un nouveau gouvernement. Sur ce fond, se greffe une force mystique, incarnation de la religion commune aux humains, le culte des icones. Des pouvoirs mystiques se réveillent et d’étranges créatures, les émissaires, revendiquent être l’incarnation des icones. Un mal rôde entre les étoiles. Des secrets attendent d’être révélés, secrets mystiques ou artefacts oubliés par les bâtisseurs des portails. » - Le Grog

Les Personnages Joueurs ::

Samir Wanah : Courtisan
- Né sur Coriolis puis éduqué aux manières de la cours et aux arts sociaux par l’Académie des courtisans du temple d’Ahlam, c’est également un diplomé de l’académie de propagande du Bulletin. Ce petit prodige aspire à l’aventure, gardant l’espoir que peut-être ses talents seraient utiles face aux nombreux dangers qui l’attendant dans le troisième horizon...
Dahim Rhal : Mercenaire
- Dans les favelas de Kua a vu le jour Dahim Rhal. Choqué par l’injustice et à la brutalité des gang, il s’est engagé dans la Légion dans l’espoir de changer les choses, mais après sept ans de loyaux services, a abandonné son poste de commandant suite à un « incident » tragique ayant coûté la vie à bon nombres de civils. Maintenant, Dahim travaille pour ceux qui n’ont pas les moyens de se payer sa protection, en effectuant de temps à autres de gros contrats pour financer sa vie et son activité. Il parvient vite à réunir autour de lui d’autres bienfaiteurs, Samir et Nadia.
Nadia Almund : Technicienne
- Cette ancienne contrebandière né sur Ehad transportait autrefois des cargaisons douteuses pour le syndicat, sans poser de question. Un jour, un de ses convois a mal tourné, et son supérieur a tenté de la faire disparaître, elle ainsi que tous les autres témoins du trajet qu’avait effectué la cargaison. Parvenant à le terrasser, elle renonce à cette vie et s’installe sur Coriolis, pour lutter contre ce genre d’organisations à l’avenir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par I Minority I.

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 0/3 il y a 5 ans 9 mois #76124

• Kyoku
  • Portrait de Kyoku
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Coucou ! Je suis intéressé pour rejoindre cet OS, le type d'univers a l'air sympa donc je me propose ^^ Mon discord si tu veux en parler: Kyoku#7598

Darkness blacker than black and darker than dark, I beseech thee, combine with my deep crimson. The time of awakening cometh. Justice, fallen upon the infallible boundary, appear now as an intangible distortion! Dance, Dance, Dance! I desire for my torrent of power a destructive force: a destructive force without equal! Return all creation to cinders, and come from the abyss! EXPLOSION !

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 0/3 il y a 5 ans 9 mois #76126

• Grynn
  • Portrait de Grynn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Ça a l'air bien sympa alors j'aimerais bien participer

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 0/3 il y a 5 ans 9 mois #76130

• I Minority I
  • Portrait de I Minority I Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je t'ai contacté sur discord kyoku.
Je note, Grynn. Est-ce que tu as discord également ?

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 0/3 il y a 5 ans 9 mois #76131

• Grynn
  • Portrait de Grynn
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Oui, c'est Grynn#7261

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 0/3 il y a 5 ans 9 mois #76134

• Papierusse
  • Portrait de Papierusse
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut

je serais aussi intéressé par cette aventure. mon discord Charly#8583.

cdlm

[OFFRE] OS Coriolis - Le Troisième Horizon "Le Fils de l'Emir" 3/3 [FULL] il y a 5 ans 9 mois #76137

• Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Erudit
  • Remerciements reçus 2
ça pourrait aussi m'intéresser de tester, en fonction des dates

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz