forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (5/5) 3 séances

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (5/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76157

• Mousse-Kat-Mousse
  • Portrait de Mousse-Kat-Mousse Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 315
Bonjour à tous !

J'organise un OS Cthulhu se déroulant dans la chine impériale de la dynastie Tang (7° siècle après JC). Le pitch : vous êtes les serviteurs les plus fidèles du seigneur Jiang Wu. Ce dernier vous a confié une tâche importante : vous avez 14 jours pour ramener à la capitale dame He Fei, dernière héritière d'une noble famille sur le déclin, afin qu'elle puisse se marier avec votre maître.

Cet Os va durer de 2 à 3 séances, les lundis de 21h à minuit. Je cherche jusqu'à 5 joueurs sérieux. Début le 1° juillet

Conditions pour postuler :

- être obligatoirement majeur
- être sérieux en partie. Je n'interdis pas l'humour mais si vous venez pour faire le clown vous allez très vite dégager.
- Les débutants sont acceptés, à condition de connaître les bases de l'Appel de Cthulhu (je peux vous briefer avant la partie)
- S'inscrire signifie que vous vous engagez à venir à toutes les séances
- Les personnages seront pré-tirés, pas de création possible.

Joueurs inscrits :

- Rasseru
- Neologiac
- BOT Dave
- Papierusse
- Alan Smithee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Mousse-Kat-Mousse.

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76163

• rasseru
  • Portrait de rasseru
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Bah évidemment que j'en suis (y)

Mikazuki

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76164

• belut
  • Portrait de belut
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je veux bien participé mais je pourrait avoir un débrif sur les bases de Cthulhu

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76165

• BOT_Dave
  • Portrait de BOT_Dave
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Salut !
J'ai 19 ans je suis débutant en JDR. Je suis sérieux et motivé à participer aux séances. Cependant, je n'es aucune connaissances des règles de Chtulhu, hormis quelques points comme la santé mentale, etc.
Si je suis pris, je vais tout simplement lire et apprendre au mieux les règles avant que la première séance né démarre.

Je connais le type de JDR (enquête, pas de combats ou très très peu, monstre, etc).

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76166

• neologiac
  • Portrait de neologiac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
ça à l'air super cool tout ça !
Ce sera de la V7 ? Si oui c'est bon, sinon il me faudra à moi aussi un petit récap ;)
Besoin de connaitre quelque chose à la chine du 7ème siècle ? Si oui tu as de la littérature à me conseiller ? :)

En ce moment : Blacksad le lundi soir, Raiders of R'lyeh ou Héros et Dragons le Mardi, et Tales from the Loop le Mercredi.

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76167

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
alors :

- je joue en V7 simplifiée, ce qui signifie que vous n'avez que très peu de règles à connaître.
- Par les bases de Cthulhu, je veux dire connaitre le système de santé mentale, comprendre que c'est un jdr à ambiance, et connaitre les grosses bases de l'univers. Je ne demande pas plus.
- Ce scénario n'a pas pour objectif d'être un cours d'histoire. Un petit brief est prévu lors de la 1° séance pour vous fixer le cadre et les mentalités de l'époque. Se documenter sur internet est un plus mais n'est pas obligatoire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: BOT_Dave, neologiac

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76168

• neologiac
  • Portrait de neologiac
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 1
Alors ce serait avec plaisir !

En ce moment : Blacksad le lundi soir, Raiders of R'lyeh ou Héros et Dragons le Mardi, et Tales from the Loop le Mercredi.

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (0/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76169

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Neologiac, Bot dave, et rasseru; vous êtes inscrits

Belut j'aimerais te parler avant de valider ta candidature.

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (3/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76226

• Papierusse
  • Portrait de Papierusse
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je serais intéressé par la table.

Je connais les base du Cthulhu mais je débute dans celui-ci.

si je suis pris je me renseignerais sur la V7

cdlm

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (4/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76227

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Papierusse tu es inscrit
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Papierusse

[OFFRE] OS Cthulhu "le mariage de Maitre Wu" lundi 21-24h (4/5) 3 séances il y a 5 ans 9 mois #76233

• Mousse-Kat-Mousse
  • Modérateur
Alan smithee est notre dernière victi... eu candidat ^^

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz