forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR [FULL]

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR [FULL] il y a 5 ans 9 mois #76185

• AceAomine
  • Portrait de AceAomine Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Nom du Jeu de Rôle : Mage L'ascension
Programme (Table virtuelle) : Roll20
Autres programmes : Discord, pour le vocal.
Type : Chronique le temps d'un été ♪
Nombre de joueurs recherchés : 1 ou 2
Fréquence des parties : une fois par semaine, le DIMANCHE SOIR.

Bonjour.

Je souhaite ouvrir une nouvelle table de mage. Cela fait pas mal de temps que je masterise ce jeu en particulier. Je ne vais pas être original, mais un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et une grande maturité !! Ainsi, les joueurs voulant faire des démonstrations inutiles de leurs pouvoirs, ou faire n'importe quoi, seront automatiquement exclus de la partie. C'est radical mais bon, c'est ce qu'il faut.
Je ne cherche que deux joueurs, car j'en ai potentiellement déjà 2.
Mage utilise un système de Story Telling, cela signifie que l'histoire est au centre du jeu de rôle. Vous allez vivre une histoire, tout le reste passe au second plan. Il n’est pas utile d’être un grand connaisseur du monde des ténèbres, ni même de Mage pour pouvoir jouer. Néanmoins des gens avec un minimum d’expérience dans le Jeu De Rôle est toujours plus agréable.

Concernant l'organisation de la partie, nous jouerons le dimanche soir et cela devrait durer tout l’été. Si tout se passe bien, pourquoi pas continuer. Les joueurs avec des disponibilités trop compliquées ne seront pas acceptés. Une présence régulière est demandée, je peux comprendre qu’il y ait un imprévu, mais trop d’absence de la part d’un joueur lui vaudra sa place.

Concernant le sérieux des parties. Je préfère être clair sur ce point… Blagues à répétition, Remarques inutiles, Critiques inutiles, Débats sans fin, mauvaise foi, globalement tout ce qui peux nuire à l'immersion ou que sais-je d'autre n’est simplement pas toléré.

Enfin... le plus important est de. S'AMUSER. C'est le principe d’un jeu. De mon côté je mets tout en œuvre pour que les joueurs s'amusent. Et il faut s'amuser ensemble. Cela implique que les personnages ultra solitaires, qui veulent se séparer du groupe ou qui argumentent " oui mais dans le rp de mon personnage je ne veux pas suivre le scénario / je ne peux pas faire ça / je ne veux pas aller là-bas " c'est le chemin le plus rapide pour une Chronique, triste, courte, et ennuyante. J'insiste donc, nous devons tous nous amuser ensemble.
Si des joueurs sont intéressés, pour la fiche de personnage prévoyez une heure si vous êtes familier avec le monde des ténèbres sinon deux grosses bonnes heures.

A propos de la partie elle-même :

C’est un set-up que j’ai déjà fait jouer, et qui plait généralement aux joueurs. [Les Joueurs] possèdent un motel en Périphérie de la ville de Chicago. Au même moment, des figures emblématiques se réunissent dans la ville de Chicago pour un grand événement. Les joueurs devront faire face aux caprices des clients, pour certains, tout à fait classiques... Et pour d’autres beaucoup plus excentriques.
Je tiens à rajouter que j’adapte énormément la chronique en fonction des joueurs, ce qu’ils veulent, ou ce qui ne veulent pas, mais aussi les forces et les faiblesses des personnages.
Ajouter moi directement sur discord AceAomine#5651.

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par AceAomine.

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76203

• Papierusse
  • Portrait de Papierusse
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut a toi.

ta table me plais bien et le jour aussi. donc si tu veux bien de moi je suis disponible.

cdlm

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76213

• Teto
  • Portrait de Teto
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Coucou,
Le dimanche soir me semble faisable et surtout pendant tout l'été c'est ce que je recherche ^^ je suis donc fortement intéressé !

C'est Teto !!! Pas Téton !

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76221

• Gagamo
  • Portrait de Gagamo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je serais intéresser je connais le MDT mais pas mages donc pourquoi pas m'essayer a ce jeu !

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76222

• AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Salut, merci pour vos messages. N'hésitez pas à me contacter sur discord pour pouvoir parler de la partie.

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76246

• Gagamo
  • Portrait de Gagamo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
demande d'amis sur discord envoyé pour en discuter !

Dernière édition: par Gagamo.

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76284

• Shyver
  • Portrait de Shyver
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut !
J'espère qu'il reste encore une place, si oui je serais super motivé pour participer à ta campagne.
Je t'ai envoyé une invitation sur Discord pour en discuter :)

[OFFRE] Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR il y a 5 ans 9 mois #76285

• AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Oh mince ! Excuse moi j'ai refuser ta demande d'ami en me disant " mais je le ne connais pas ??? " ah ah ah, j'ai complétement oublié. Excuse moi encore. Recommence et je t'accepte !

Mage L'ascension / Une ou Deux places / DIMANCHE SOIR [FULL] il y a 5 ans 8 mois #76419

• AceAomine
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Merci à vous, Joueurs trouvés. Malgré le comportement étrange de certains...

Dernière édition: par AceAomine.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz