forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Jeudi 4 juillet 20h30/23h30 (4?/4)

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Jeudi 4 juillet 20h30/23h30 (4?/4) il y a 5 ans 9 mois #76186

• popopbip
  • Portrait de popopbip Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Salutation

Shonen World est un jeu pbta qui simule un univers de shonen:

(C'est quoi pbta? :huh:  ) C'est un System de jeu différent avec des archétypes et des actions. L'objectif est d'imiter un genre pour faire vivre une expérience.(des choix, de l'action et des code narratif).
(C'est quoi un shonen? :huh: ) C'est les manga pour jeune garçon. En gros, Amitié, Effort et Victoire. Ma plus grosse inspiration du genre, c'est one piece.(Exploration, Super-pouvoir Bizarre et affrontement).

L'univers que je vais proposer est construit à l'avance(pour se concentrer sur le jeux). Ce seras dans une ville Vapourtron, capital des automates et de la vapeur. Vous êtes affilié à l'empirium (empire galactique) et vous devez assurer la protection du palais centrale de la ville. Les prétirés viennent de tout bord mais auront un unique but;

Le scénario devrait se faire en une seul séance. Je pourrais proposé une campagne pour les intéressé et si la découverte se passe bien (campagne seras une autre offre).

La partie se fera sous TS et Roll20.

Il me faut 3 joueur minimum et 5 joueur max:
Jeudi:
-Danocles
-Zoldic
-sifou
-Ashe?

Mineur autorisé si mature.

Pour rappel Lundi 1 20h30 jusqu'à 23h30 max.(Quand le scénario seras finit)

Pour les questions, je suis dispo après 18h sur discord la plupart du temps.

La même chose que j'ai fait lundi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par popopbip.

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (3/5) il y a 5 ans 9 mois #76187

• Comic
  • Portrait de Comic
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 1
Je veux bien m'inscrire...

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (3/5) il y a 5 ans 9 mois #76188

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Je te note, si tu as des question ou tu veux que je te passe les règles tu peux me contacter sur Discord.

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (3/5) il y a 5 ans 9 mois #76217

• Danocles
  • Portrait de Danocles
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello, je serais intéressé pour découvrir ton jdr surtout que j’ai toujours voulu essayer shonen World pour voir si c’était bien pour les jdr en manga.
Si je t’interesse n’hesite pas à m’envoyer ton Discord
Merci

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (4/5) il y a 5 ans 9 mois #76223

• sifou007
  • Portrait de sifou007
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
slt je suis intéressé par votre offre si il reste des place pour info j'ai 16 ans

Dernière édition: par sifou007.

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (4/5) il y a 5 ans 9 mois #76230

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Bonsoir je suis un mineur de 13 ans et je suis très interessé par votre offre ^^

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (4/5) il y a 5 ans 9 mois #76240

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Bonjour, je ferme pour lundi et j'ouvre pour jeudi. Pour les mineurs essayez de me contactez sur discord ou roll20 pour s'entretenir sur l'Os, savoir les attentes de chacun. Je suis dispo à partir de 17 heure.

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (4/5) il y a 5 ans 9 mois #76244

• Ashe
  • Portrait de Ashe
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 2
J'suis partant et complétement disponible pour le jeudi !

Je connais pas ce système de jdr mais j'suis vraiment curieux :D

Ah et je suis majeur et vacciné^^

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 1 juillet 20h30/23h30 (4/5) il y a 5 ans 9 mois #76247

• Zoldic
  • Portrait de Zoldic
  • Erudit
  • Remerciements reçus 7
Je lis actuellement les règles ^^

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Jeudi 4 juillet 20h30/23h30 (4?/4) il y a 5 ans 9 mois #76288

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
c'était pour le jeudi 04/07 la deuxième séance? si jamais c'est pour le 11/07 ou d'autre date ca m'intéresse et je suis majeur

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Jeudi 4 juillet 20h30/23h30 (4?/4) il y a 5 ans 9 mois #76289

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
L'offre est close je pense faire une autre offre pour le lundi 15 dans un autre poste.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz