Salut à vous, Maîtres du donjon !
Cela fait maintenant presque 2 ans que je travaille avec un ami sur un jdr maison d'Heroic-fantasy en base D100. Le projet cumule plus de 500h de travail, et en cela nous prévoyons de l'éditer.
Afin de faire progresser le jeu, j'aimerai le faire tester par d'autres MJ. Ainsi, je vous propose donc de nous aider en jouant simplement au jeu et, nous l'espèrons, en y prenant plaisir

Pour plus d'informations, je vous invite à rejoindre notre serveur qui contient la doc du jeu :
discord.gg/jpJjD9D
Vous pouvez également me mp sur Discord : Abandon#6461
-
Objectif : tester les règles et si possible, émettre des retours constructifs sur ces dernières.
Note : pour faire des retours sur les Règles, prenez bien en compte la ligne éditoriale du jeu (simplicité, mixe entre arcade et rp).
-
Comment ça se passe : vous trouvez ~4 joueurs, et organisez autant de sessions que vous voulez. Je compte assister à chacune de vos sessions en tant que spectateur (0 intervention pendant le jeu). De préférence, j'aimerai que vous créiez et jouiez vos propres scénarios en vous basant sur l'univers du jeu. Autrement, je peux vous proposer l'un de nos scénarios.
-
Contraintes : afin de pouvoir assister à vos sessions, je préfèrerais que vous organisiez vos sessions n'importe quel jour de la semaine sauf le lundi soir. Les MJ de tout niveau sont acceptés.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses