forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre][OS Vampire La Mascarade] FULL Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00

[Offre][OS Vampire La Mascarade] FULL Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76322

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me présente Dozenman, joueurs de JDR depuis 1 an et MJ depuis moins d'un mois.
Je suis a la recherche de 3 à 4 joueurs afin de faire jouer un OS de vampire la mascarade ( coté Camarilla ).
étant débutant en tant que maître de jeux surtout sur Vampire je cherche donc des joueurs indulgent de plus j'utilise des règle maison qui peuvent très légèrement changer des règle classique de vampire!
Joueurs débutant acceptée !

Aucune connaissance nécessaire sur vampire demandée je ferait à ceux qui le souhaite une explication de l'univers!

Jeu : Vampire la mascarade 20th édition.

Scénario trouver sur internet que je remanie a ma sauce. Vous commencerez en tant que nouveau née étreint il y as quelque mois grand maximum dans la ville de Seattle en 2019.

Durée : One shot 2 à 3 séance, (4 grand max). Une fois tout les joueurs réuni nous pourrons commencer, ( en étant optimiste je pense au 17/07 ) les partie auront lieu tout mercredi soir de 21h00 à 00h00!

Recherche 3 à 4 joueurs

Je suis en général sur le paillasson de TeamSpeak ou vous pourrez me contacter, sinon je check régulièrement ici!

Joueurs actuel :
- Nictou
- TheFrenchie
- camcamcam
- Puron-Kun

Une liste de pré tirée est disponible même si la création de son propre personnage est vivement recommandée ( création que l'on peut faire ensemble une après midi ou un soir sur TeamSpeak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre
Dernière édition: par DozenMan.

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76323