forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [Offre][OS Vampire La Mascarade] FULL Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00

[Offre][OS Vampire La Mascarade] FULL Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76322

• DozenMan
  • Portrait de DozenMan Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je me présente Dozenman, joueurs de JDR depuis 1 an et MJ depuis moins d'un mois.
Je suis a la recherche de 3 à 4 joueurs afin de faire jouer un OS de vampire la mascarade ( coté Camarilla ).
étant débutant en tant que maître de jeux surtout sur Vampire je cherche donc des joueurs indulgent de plus j'utilise des règle maison qui peuvent très légèrement changer des règle classique de vampire!
Joueurs débutant acceptée !

Aucune connaissance nécessaire sur vampire demandée je ferait à ceux qui le souhaite une explication de l'univers!

Jeu : Vampire la mascarade 20th édition.

Scénario trouver sur internet que je remanie a ma sauce. Vous commencerez en tant que nouveau née étreint il y as quelque mois grand maximum dans la ville de Seattle en 2019.

Durée : One shot 2 à 3 séance, (4 grand max). Une fois tout les joueurs réuni nous pourrons commencer, ( en étant optimiste je pense au 17/07 ) les partie auront lieu tout mercredi soir de 21h00 à 00h00!

Recherche 3 à 4 joueurs

Je suis en général sur le paillasson de TeamSpeak ou vous pourrez me contacter, sinon je check régulièrement ici!

Joueurs actuel :
- Nictou
- TheFrenchie
- camcamcam
- Puron-Kun

Une liste de pré tirée est disponible même si la création de son propre personnage est vivement recommandée ( création que l'on peut faire ensemble une après midi ou un soir sur TeamSpeak.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ma vie est une pattate une mignonne toute petite pomme de terre
Dernière édition: par DozenMan.

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76323

• Reiseman
  • Portrait de Reiseman
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir, ca me tenterait bien, je ne connais pas trop l'univers de Vampire la mascarade mais je dois avouer que c'est un des jeux auxquels j'ai le plus envie de jouer.
Par contre, je ne suis pas dispo mercredi 17 mais tous les autres jours c'est ok

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76324

• DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
La partie restera mercredi après Reiseman tu pourras toujours intégrer le groupe à la deuxième séance c'est quelque chose de possible

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [4 places] Mercredi 17/07 soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76330

• DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
La partie restera mercredi après Reiseman tu pourras toujours intégrer le groupe à la deuxième séance c'est quelque chose de possible

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [1/4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76346

• Nictou
  • Portrait de Nictou
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je serais motivé pour tester vampire car je ne connais pas du tout. Si il reste une place je suis preneur.

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [1/4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76347

• DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello Nictou,

Il reste de la place mais si tu ne connais pas l'univers il faudra qu'on se capte un jour avant que la partie commence pour a minima t'expliquer les base de l'univers et te créer un personnage ( si tu le souhaite )!

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [2/4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76354

• TheFrenchie
  • Portrait de TheFrenchie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis intéresser parce que tu propose, par contre je suis relativement débutant et je connais rien de Vampire, je te laisse mon discord si tu veux: TheFrenchie#0188

[Offre] [OS Vampire La Mascarade] [2/4 places] Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76355

• DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Je te rajoute dans la liste TheFrenchie :)

[Offre][OS Vampire La Mascarade] 1 place restante Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76362

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
salut je suis également intéresser
vétéran de vampire et également mj

au vue du seting (étreint quelque que mois) quel sont les regle de création ?
quel clan autorise tu et a tu besoin d'un type de perso en particulier ?

[Offre][OS Vampire La Mascarade] 1 place restante Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76365

• DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Hello camcamcam,

En ce qui concernent les règle de création pas grand chose changent je limite juste les points en génération à 3 ainsi que du coup le statut étant donné que vous avez été étreint il y as quelque mois

Pour ce qui est des clans et bien ceux de la Camarilla et peux être quelque indépendant ( je pense au Giovanni par exemple )

Actuellement la Coterie est composée d'un Brujah et d'une Malkavienne et je fait le perso de Nictou mardi soir

Si tu as une idée de perso tu peux me l'envoyer en privé ici ou sur discord!

[Offre][OS Vampire La Mascarade] 1 place restante Mercredi 17 soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76366

• camcamcam
  • Portrait de camcamcam
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 16
ok tu peu me compter des votre j'essaierai de te capter demain soir si tu te co sinon je t'envoie un mp

[Offre][OS Vampire La Mascarade] 1 place restante Mercredi soir 21h00 - 00h00 il y a 5 ans 9 mois #76371

• DozenMan
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Suite à un soucis perso de Puron-kun une place se libère

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz