forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 15 juillet 20h30/23h30 (3/4)

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 15 juillet 20h30/23h30 (3/4) il y a 5 ans 9 mois #76340

• popopbip
  • Portrait de popopbip Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Salutation

Shonen World est un jeu pbta qui simule un univers de shonen:

(C'est quoi pbta? ) C'est un System de jeu différent avec des archétypes et des actions. L'objectif est d'imiter un genre pour faire vivre une expérience.(des choix, de l'action et des code narratif).
(C'est quoi un shonen? ) C'est les manga pour jeune garçon. En gros, Amitié, Effort et Victoire. Ma plus grosse inspiration du genre, c'est one piece.(Exploration, Super-pouvoir Bizarre et affrontement).

L'univers que je vais proposer est construit à l'avance(pour se concentrer sur le jeux). Ce seras dans système en guerre (dystopie). Vous êtes la résistance et vous devrez mettre en action un plan consistant à récupérer une arme antique.

Le scénario devrait se faire en une seul séance. Je pourrais proposé une campagne pour les intéressé et si la découverte se passe bien (campagne seras une autre offre).Les PJ sont des pré-tiré.

La partie se fera sous TS et Roll20.

Il me faut 3 joueur minimum et 4 joueur max:
-areite
-otecian
-zinzator
-
Mineur autorisé si mature.

Pour rappel Lundi 15 20h30 jusqu'à 23h30 max.(Quand le scénario seras finit)

Pour les questions, je suis dispo après 18h sur discord la plupart du temps.
J'inscrit les joueur après une prise de contact (discord #7786).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par popopbip.

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 15 juillet 20h30/23h30 (0/4) il y a 5 ans 9 mois #76343

• areite
  • Portrait de areite
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis chaud pour faire la découvert sur shonen world voila mon discord (Cook121#1672)

Areite ;)

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 15 juillet 20h30/23h30 (0/4) il y a 5 ans 9 mois #76344

• zinzator
  • Portrait de zinzator
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut je suis intéressé mon discord ZINZATOR #6525 je suis nouveau sur roll 20 et virtualjdr donc je sais pas trop comment jouer mais suis motivé a apprendre puis le thème m’intéresse bien ^^

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 15 juillet 20h30/23h30 (0/4) il y a 5 ans 9 mois #76351

• otecian
  • Portrait de otecian
  • Mage N2
  • Remerciements reçus 1
yop je suis intéressé voici mon discord HGS otecian#7079

[OFFRE]OS Découverte Shonen world (pbta) Lundi 15 juillet 20h30/23h30 (3/4) il y a 5 ans 9 mois #76353

• TheFrenchie
  • Portrait de TheFrenchie
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Salut, je suis particulièrement intéresser par ceci, par contre je suis relativement débutant. discord: TheFrenchie#0188

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz