forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi 20h30-23h30 (4/4)

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi 20h30-23h30 (4/4) il y a 5 ans 8 mois #76404

• popopbip
  • Portrait de popopbip Auteur du sujet
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Salutation

Shonen World est un jeu propulsé par l'Apocalypse qui simule un univers de shonen.

Ce qui veut dire qu'on tente de simuler du shonen, ou le héros se retrouve face à des situations désespéré qu'il réussit à surmonté grâce à une évolution personnel et le pourvoir dl'amitié. Les règles sont faite pour mettre en avant le RP et la lutte des personnage.Il y aura des super pouvoir, des techniques et des flashbacks (et de l'amitié).

La campagne se situeras dans différent thème à travers les arc avec un fond de fantaisie spatial. Les personnages sont libre à une condition qu'il ais une raison de s'inscrire à un camp de formation pour rejoindre l'Empirium. L'Empirium vite fait c'est la guilde des aventurier "gardien de la paix" avec certain avantage technologique.
La durée estimé de la campagne est de 7 mois.

Les technologie utilisé seront TS et roll20.

Pour s'inscrire: Contactez moi sur discord ou sur le forum. Je vous passe le lien discord de la campagne. Après il y auras entretiens oral puis proposition de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par popopbip.

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi soir (3/4) il y a 5 ans 8 mois #76494

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Je remonte car j'ai des précisions à ajouter. Je compte proposer un scénario qui duras pendant l'été (environ 4 ou 5 séance). Après ce scénario, je vais relancé un recrutement de joueur donc si vous ne venez que pour l'été ou vous ne serez libre qu'à partir de début septembre vous pouvez répondre à l'offre.

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi soir (3/4) il y a 5 ans 8 mois #76495

• chtroud
  • Portrait de chtroud
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je suis super intéresser par la campagne que tu propose. Juste est-ce que tu as une idée des horaires ? le problème est que je dois me lever assez tôt les lendemain.

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi soir (3/4) il y a 5 ans 8 mois #76496

• Benightingale
  • Portrait de Benightingale
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 0
Ultra chaud !!! Gros fan de manga et shonen en moi à vu ton annonce comme une énorme potentielle aventure !!! Je n’ai pas vu ton lien discord .. Je te file le mien Benightingale#2349
Je suis très très intéressé de parler de cette campagne avec toi ^^

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi soir (3/4) il y a 5 ans 8 mois #76497

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Les horaires sont de 20h30 à 23h30 environs.

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi 20h30-23h30 (3/4) il y a 5 ans 8 mois #76499

• lilparadise
  • Portrait de lilparadise
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello. Possible d’etre Spectateur? Je n’ai jamais tester le jdr.

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi 20h30-23h30 (3/4) il y a 5 ans 8 mois #76503

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Je vais faire un os Pour les postulant mercredi. Ce seras sur TS de VirtuaJDR. Et lilparadise tu pourras venir en spectateur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilparadise

[OFFRE] Campagne ShonenWorld (retouché) lundi 20h30-23h30 (4/4) il y a 5 ans 8 mois #76544

• popopbip
  • Bateleur
  • Remerciements reçus 3
Vous pouvez archiver.

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz