forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : [OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist)

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76504

• Lord Jean Merdeur
  • Portrait de Lord Jean Merdeur Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Info
Le "One shot" pour ne pas finir trop tard sera divisé en deux partie de 2h environ le mercredi 31/07 de 21h à 23h et le jeudi 01/08 de 21h à 23h également. Possibilité de me contacté par vocal sur discord si je suis disponible et j’invite tous les joueurs potentiels à me contacté au préalable pour la création de leurs persos.
Age minimum : 16 ans
3 joueurs max (potentiellement 4)

Système de dé
Le système de dé et simple et la création de personnage relativement rapide et s’oriente pas mal sur le rp et laisse de la place à l’improvisation, n’hésite pas à me demander si vous soutait plus d’information (système en double dé 6).

Univers
L’univers et un mélange de Science-Fiction et de Fantastique et ce constitue de plusieurs plans qui permettent de voyager entre différent planète comme des passerelle grâce à des portail. La magie est extrêmement pressante et se retrouve très souvent combiné à divers degrés avec la technologie. Les personnages des joueurs seront des immortels, des humains ou n’importe qu’el créature qui se trouve très fortement lié à la magie et qui leurs confère une rapidité, une résistance, une force et des pouvoirs capable d’affronté des armés sans difficulté. Mais ce genre de chose ont beau être rare vous n’êtes pas les seul dans ce cas…

La région ou vous vous trouverez et très inspiré de l’Egypte antique dans son esthétique, la politique marche entours d’un royaume centrale, Sathsal, mais son pouvoir n’est pas absolu. Dans les villes les grandes familles marchandes ont une très large influence et ce livre à des jeux politique sans merci pour le pouvoir et dans les savanes et déserts environnant ce sont les tribus et les clans qui font la loi.

Mise en situation
Vous faites partie d’une petite tribu de chasseur composé d’immortel et de leurs suites, vous vous trouvez être les plus jeune et les plus inexpérimenté de cette glorieuse et puissante tribu réputé pour chasser les monstres les plus dangereux qu’il soit. Alors que vous rentrez d’une expédition de chasse et que vous revenez aux campements de la tribu vous découvrez que celle-ci a été victime d’un mal terrible…

Pour ce scénario vous devrez jouer une des espèce adimiduim, il s’agit d’hybride entre l’humain et un animal réel, fantastique ou imaginaire (choisir un prédateur, on évite les lapin chasseur, ou les mouton tueur, merci^^). Le personnage peut montrer sa nature non humaine simplement par une démarche étrange, ou des yeux non humain, mais peux aussi être extrêmement proche de l’animal, comme un lycan. Chaque personnage peut se transformer complétement en l’animal s’il le souhaite. Le matériel disponible et plutôt orienté sur la magie et ce que vous avez pu récupérer de vos chasses, néanmoins la technologie (vaisseau, robots, etc…) et trouvable, mais reste rare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76509

• Eo
  • Portrait de Eo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je suis intéressée par ta partie. Par contre demain je suis assez occupée en journée donc je ne sais pas si j'arriverai à trouver le temps pour faire le personnage. Je peux peut-être gratter un peu. Sinon avant 21h.
Je préviens, je débute. J'ai apparement beaucoup de mal à réagir rapidement. De plus je n'ai que discord et ma connection était très fluctuante la dernière fois même si nous avons trouvé une solution.
Mais si tu manques de joueur je suis intéressée donc tu pourrais m'envoyer un message sur discord ?

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76510

• Lord Jean Merdeur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Peut-être vers 18h30 ou 19h, sinon j’ai déjà testé mon système IRL, il y avait 3 joueurs et la créa a duré 40 min tout au plus, donc on pourra toujours s’arrangé, de plus il y a des moyens pour raccourcir un peu la créa, donc 20min devrait amplement suffire.

Dernière édition: par Lord Jean Merdeur.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76513

• Eo
  • Portrait de Eo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Je ne suis pas certaine d'être chez moi à cet heure mais j'essayerai et je te contacte dès que j'arrive. Du coup le support sera quoi ? Un jour je tenterai de me procurer un ordinateur pour jouer mais cette fois ci c'est nécessaire il faut que je me prépare à négocier à l'avance.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76514

• Lord Jean Merdeur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Le support sera discord, pas de roll20,vue que j'ai surtout fait des parties IRL je maîtrise pas le logiciel.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76516

• Benzhebuth
  • Portrait de Benzhebuth
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
oups

Dernière édition: par Benzhebuth.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76519

• Lord Jean Merdeur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Bonjour :)

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76521

• lolomo
  • Portrait de lolomo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hello

Je sais qu'il est un peu tard étant donné que ca débute dans pas très longtemps mais est il toujours possible de rejoindre ?
Je suis un débutant à la recherche d'un peu d'experience en JDR.

Edit : mon discord : #3680

Dernière édition: par lolomo.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76523

• Eo
  • Portrait de Eo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Hey. Je suis là. Je t'ai envoyé un mp sur discord.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76524

• Lord Jean Merdeur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Il reste de la place, donc pas de problème, et pour le fait que tu sois nouveau ce n'est pas un problème non plus, il faut bien apprendre un jour.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76525

• lolomo
  • Portrait de lolomo
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci Lord ! Je suis disponible via Discord pour une création de personnage. Je peux avoir ton pseudo pour t'ajouter ?

Edit : J'ai pu t'envoyer une demande sur Discord.

Dernière édition: par lolomo.

[OFFRE] Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist) il y a 5 ans 8 mois #76526

• Lord Jean Merdeur
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Pas pour le moment,on le fait des que possible

• Page :
  • 1
Modérateurs: DryasEstrelTunimeMcRastaPerfidianMarielMousse-Kat-MousseFitz